Les discussions
Cherche lots d'iphone
Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheter des iphone 3gs et 4g par lots de 5 ou 10 en region parisienne et si cela est legal. Je me...
Panne iphone éteint
Bonjour, mon iphone reste éteint mais quand je le branche la pomme apparait puis il s'éteint que dois je faire ? merci d'avance.
Probleme iphone
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone mon pc ne le detecte pas, comment faire pour quil puisse le detecter? merci d'avance pour votre aide C...
Forfait bloqué universal mobile pour iphone
Bonjour, Je souhaiterai acheter un iphone avec le forfait bloqué universal mobile pour iphone de bouygues telecom. Ce forfait comprends sms et inte...
Mon iphone n'a plus de réseau... help svp!
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un iPhone il y a quelques mois déjà (Sfr). Jusqu'à hier il marchait très bien. Sauf que je l'ai fais tomber, et depu...
Problème applications sur plusieurs iphone
Bonjour, Mon ami et moi avons tous les 2 un iphone. L'ayant acheté après lui, j'ai téléchargé plusieurs applications que j'ai synchronisé sur mon...
Iphone perdu
Bonjour, JE vien de perdre mon iphone et t il possible de le retrouver grace au gps si oui comment je fait merci
Sonnerie iphone
Bonjour, J'ai un iphone4, j'ai téléchargé des sonneries sur audiko. Cela a bien marché, ils sont bien dans itunes et sonnerie, j'ai fais la syncro...
Quel iphone 4 choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, car je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un iPhone 4, quel version prendre. Avec 100€ de différence entre le...
L'iphone 4 et universal mobile
RésoluBonjour, Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'ap...
Iphone 3g bloque
Bonjour, quel qu'un peux m'aider mon iphone 3g bloqué depuis que j'ai fait une sycronisation et bloque sur un cable usb qui montre sur icone itu...
J'ai un probléme sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai branché mon iphone sur le pc pour ajouter des photos et des musiques sans l'utilisation d'itunes mais il n'as fonctionné apres je l'et...
Comment recuperer les photos de mon iphone ?
Bonjour, Mon iphone est resté bloqué sur la pomme et j'ai du le restaurer sur mon Mac mais avant sa j'avais pris à peu près 30 photos et je sais...
Probleme lecture videos iphone 3gs
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon iphone 3 GS. En effet, j'ai appri que l'on peut lire les videos directement sur le iphone grâce à "...
Un ti soussi avec mon new iphone
Bonjour, Wili. slt a tous, svp aidez moi. je vien d'avoir mon iphone 3Gs 16GB mais l'internet ne marche pas et jaimerai savoir si c a cause du fait...
Bug demarrage iphone 3g (pomme)
Bonjour, J'ai un que j'avait jaillbreaker. Tous c'est bien passé pour le jaillbreak quelque mois plus tard donc cette semaine j'ai voulut le rest...
Problème de synchronisation iphone...
Bonjour, alors voila, depuis le formatage de mon pc, j'ai réinstallé itunes puis remis toutes mes musiques que j'avais préalablement mises sur disqu...
Iphone 4
Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je ne trouve pas comment on fait pour mettre sur mon ordinateur, les photo et vidéo que j'ai prise avec l'iphone ...
Iphone 3gs
Bonjour, Est-t'il possible de faire debloqué un Iphone Anglais (3GS) en version 4.0 LEGALEMENT ! Merci d'avance.
Où acheter un câble usb blanc pour iphone 3gs
Bonjour, Mon câble usb pour iphone s'est dénudé. Je me demandais où je pouvais en acheter un. Notamment, si je peux en trouver dans des bouti...
Tv iphone
RésoluBonjour, je voudrais télécharger l'application tv pour mon iphone 4 on m'a dit d'aller sur app sore sur mon ordi , mais je ne trouve pas l'applicat...
Iphone 3gs os4
RésoluHello, Petite question concernant mon téléphone. Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 ! Et depuis j'ai que des ...
Iphone détection de l'humidité
RésoluBonjour, voila j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau samedi vers 18h pendant 5 secondes ! j'ai lu que les assurances ne reprenait pas l'appareil s'i...
Iphone version 4
Bonjour, je n arrive" pas a charger la nouvelle version 4 sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Transferer videos depuis mon iphone - pc
Bonjour, apres que je connecte mon iphone et execution automatique et il ne transfert que les photos et non les videos personnelles! si vous pouv...
A l'aide mon iphone ne s'allume plus !
Bonjour, depuis hier soir mon iphone ne s'allume plus alors que la baterie était pleine ! j'ai essayer de le brancher pour voir si il allait réagir...
Impossible de restaurer iphone 3gs
Bonjour, Je suis dans une très mauvaise passe en ce moment, mon iPhone 3Gs m'en fait voir de toutes les couleurs ! Depuis sa dernière recharge, i...
Iphone, saleté à l'intérieur de l'écran
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3GS et j'ai 2 saletés qui se trouvent à l'intérieur de mon écran. Je ne sais pas comment elles y sont rentré mais bon...
Réinitialiser iphone lié à 4 ordi
Bonjour, J'ai acheté mon iPhone sur eBay il y a 1 an et demi. Celui-ci avait déjà été lié à 2 pc avant. mon copain a utilisé l'iPhone pendant qu...
Parametrer compte orange sur iphone 3gs
Bonjour, Je possède un Iphone avec un abonnement SFR sur lequel je souhaite paramétrer une adresse mail Orange. Impossible. J'obtiens le message ...
Iphone edge: que faire?
RésoluBonjour, Je possède un iPhone EDGE tout juste récupéré (un don). Mais voilà, j'ai déjà mon iPhone 4.... Alors quel serait la meilleur vie pour cett...
Revenir a os3 sur iphone 3g
Bonjour, Dans la famille nous avons dorénavant 2 IPHONES sur un seul PC. Le plus récent est un IPHONE 4 donc sous OS4. Le plus ancien un IPHONE 3...
Wifi iphone 3gs
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon iphone, quand je l'ai achetter tout marcher correctement pour me connecter en wifi j'ava...
Iphone+envoye image animé
Bonjour, Je possède un Iphone 3G, et je voudrais savoir commet faire pour envoyer un message (SMS ou MMS) avec une image animé type GIF. J'ai d...
Iphone ne charge pas
Bonjour, mon iphone 3g ces decharger en une fois se matin et pas moyen de le charger qd je l allume l ecran est sur la batterie faible et montre d...
Free pour iphone 3
Bonjour, je reçois parfaitement mes mails sur mon iphone, mais je ne peux en envoyer aucun (je suis chez free) ; comment dois-je paramétrer mon ip...
Iphone
Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occaz et la personne n avait rien efface,j'aimerai que l'on m'aide pour le remetre a jour Configuration: Wind...
Synchro iphone4 : toutes les app éparpillées
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment synchroniser l'iPhone 4 avec iTunes (je suis sous Mac) sans qu'à chaque fois iTunes sortent toutes mes apps des...
Iphone 3g
Bonjour, J'hésite a acheter l'iphone 4 Quelqu'un en a deja des nouvelle? Et quelqu'un sais si il y a toujours pas moyen de filmer avec le 3G sans ...
Msn sur iphone
Bonjour, windows live est-il disponible sur l'Iphone ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Origami star: avantage musique sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone et le forfait origami star avantage musique qui me donne droit au téléchargement de 10titres par mois.. Cependant, je ne sai...
Sos deblocage iphone 3gmexique
Bonjour, Besoin d aide... Savez-vous comment faire debloquer un Iphone 3G français afin de pouvoir l utiliser avec une carte sim mexicaine s...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je met ma carte SIM Bouygues dans le téléphone et quand je l'allume il me met " in...
Iphone 3g
Bonjour, Peut on filmer avec un iphone 3g tout en jouant à un quelconque jeu en même tps ou bien faire autre chose en même temps sur l'iphone ?? ...
Organisation icones iphone.
Bonjour, J'ai réorganisé manuellement mes icones sur l'iphone et quand je le branche à itunes pour le synchroniser et ajouter des applications,les i...
[help] iphone 3gs : internet off apres m.a.j
Bonjour, J'ai installé la mise à jour 4.0.1 sur mon iPhone 3GS, mais depuis, je n'ai plus internet. Pourtant, je peux tout à fait appeler ainsi qu...
Ecran iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon iphone , il est beaucoup trop grand et j'ai tout essayer pour le réduire mais rien ne fonctionne se ...
Erreur de manip' contact iphone
Bonjour, J'ai fait une enorme erreur de manip' avec mon iPhone. Lorsque je l'ai synchronisé avec mon mac, j'ai importer mes contacts dans le Carne...
Probleme avec iphone
Bonjour, en revennant de vacances j'ai branché mon iphone sur mon ordi pour le synchro,itunes a fait une mise a jour du logiciel il ma demandé de r...
Comment ajouter des contactes sur iphone
RésoluBonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance : je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre...