Achat d'un Iphone à l'étranger et garantie
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis actuellement en voyage au Vietnam et j'ai besoin d'un nouvel IPhone. Là-bas, pas d'Apple store mais des vendeurs agréés.
Si j'achète mon téléphone chez l'un d'entre eux, l'IPhone sera il couvert à l'international comme le prévoie la garantie Apple? Ou il faut obligatoirement l'acquérir dans un Apple Store?
Merci à vous.
- Acheter un iphone au vietnam
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
depuis le site Apple tu as les revendeurs officiels => https://locate.apple.com/vn/en/sales?pt=3&lat=13.318655014038086&lon=108.36810302734375&address=Vietnam
Il y a 3 revendeurs officiels pour un total de 9 magasins. Donc en achetant chez ces revendeurs référencés par Apple, tu as la garantie Apple à mon avis.
Cdlt.
Bonjour,
je suis actuellement en voyage au Vietnam et j'ai besoin d'un nouvel IPhone. Là-bas, pas d'Apple store mais des vendeurs agréés.
Vendeurs agréés ??... J'ai des gros doutes. Pour obtenir la garantie, il doit être acheté dans un Apple Store. De plus, le Vietnam n'est pas un pays qui offre une garantie sur les produits qu'il vend.