Problèmes connexion iPhone récurrent
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Problème connexion iPhone Bonjour, de mon domicile, mon iPhone (abonnement Free) a du mal à avoir une connexion correcte : conversation souvent inaudible, sms, photos qui ne parviennent à mes interlocuteurs que quelques heures après ou pas du tout (lorsqu’on m’en envoie ça se passe aussi comme ça)… je vais poser une question certainement idiote mais est-ce que ma box fibre Sosh peut parasiter ces transmissions ou y a-t-il autre chose ? Sachant que : révision de mon iPhone en Apple Store tout est ok, technicien Free qui se casse les dents sur ces problèmes récurrents en vain. Merci de votre aide !
- Problèmes connexion iPhone récurrent
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que ton iPhone se connecte "automatiquement" sur ta Box en Wi-Fi, lorsque tu es chez toi. Est-ce que ce problème existe aussi sur la 4G/5G en extérieur ?
oui, les envois sms ou photos sont en grand décalage à l'extérieur ,toujours, et les conversations, cela dépend vraiment des endroits où je me trouve, donc pour ces dernières moindre souci mais loin d'être parfait... C'est un vrai casse tête, car je ne sais vraiment pas que faire pour que tout rentre enfin dans l'ordre... Changer de fournisseur téléphonique ou box serait-il la solution ? j'ai peur de tenter pour rien... Le technicien de l'Apple store m'a dit à l'époque que cela venait de mon fournisseur téléphonique (Free) mais est-ce seulement cela ?