Je n’arrive plus à récupérer mon iCloud

Fermé
Anananacia - 21 déc. 2022 à 22:26
Radinoz Messages postés 13564 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 22 déc. 2022 à 08:12

Bonjour,

J’ai récemment perdu mon iPhone et je ne peux retiré ma puce donc j’ai acheter un nouveau iPhone et une nouvelle puce le problème est que je n’arrive pas à récupérer mon compte iCloud je connais mon adresse et mon code mais iCloud demande forcément un code de vérification que je ne peux pas avoir vu que mon autre iPhone est perdu et que j’ai aussi perdu mon numéro de téléphone 


iPhone / Safari 16.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 13564 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 951
22 déc. 2022 à 08:12

Bonjour 

Voir la FAQ: https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

Si rien ne marche, rien ne sera possible.

;)


0