Mon iphone reste bloqué sur la pomme
lehh
-
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon copain m'a passé son iphone 4s, jai effectué une réinitialisation mais depuis la pomme reste affiché, je ne peux peux plus l'éteindre. Je lai donc laissé se décharger complétement et essayé de le rebrancher mais rien ni fait la pomme réapparait et je ne peux rien faire. Seriez-vous comment faire?
mon copain m'a passé son iphone 4s, jai effectué une réinitialisation mais depuis la pomme reste affiché, je ne peux peux plus l'éteindre. Je lai donc laissé se décharger complétement et essayé de le rebrancher mais rien ni fait la pomme réapparait et je ne peux rien faire. Seriez-vous comment faire?
A voir également:
- Mon iphone reste bloqué sur la pomme
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
Oui il reste sur la pomme mais dès que je le branche à itune je ne peux rien faire, il y a juste écrit d'inserer une carte SIM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayer de mettre une carte sim mais avant https://www.youtube.com/watch?v=NKzc1qvFq4k&feature=youtu.be pour savoire si il est voler