Les discussions

Connexion à internet

Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter à i tune ni apple store car je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon i phone 4 Merci de me dépan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nami24130

Application supprime aide svp

Bonjour, j'ai par erreur supprime une application de mon iphone il y avait quelques donnees je voudrai le retelecharger en ayant mes donees est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13

Classement contacts dans iphone4

Bonjour, Sur mon Iphone 4 je souhaiterais mettre les noms de sociétés en priorité. Or l'appareil ne me permets de cataloguer mes contacts que par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fred.ml

3g a l'extérieur sans forfait

Bonjour, J'ai mon iphone depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais eu la 3G (l'icône en haut a gauche à côté de l'opérateur était "3G" mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fred.ml

Iphone acheté aux etats-unis ?

Bonjour, Alors ma mère est partit aux Etats-unis et me rapportera peut-être un iphone. Je voulais savoir si l'iphone 5 est compatible avec la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fred.ml

Recuperer mes contacts sur la carte sim de mon nokia

Bonjour, Je voudrais recuperer mes contacts sur la carte sim de mon ancien nokia c5 pour lrs avoir sur l iphone que je viens d acquerrir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
saelbri

D'iphone à itunes est-ce possible ?!

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de changer mon ordinateur, il n'avait pas ITunes d'installé (windows8), et donc ayant un IPhone, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Banking

Probleme de microphone

Bonjour, mon Iphone 4 est tout neuf et mon micro ne fonctionne pas. j'ai le activer hier soir, du coup j'ai passer mon premiere appel et ca na pas mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Iphone 4 qui s'est éteint tout seul et impossible de le rallumer

Bonjour, En pleine conversation mon Iphone s'est eteint tout seul alors que la batterie est pleine, impossible de rallumer,je l'ai mis en charge p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pitou010203

Mon iphone est bloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Mon iphone 3Gs,est bloque apres avoir accepter de telecharger la version ios 6.1.1 sur mon iphone .Quand je l'allume la petite pomme s'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Very World Trip

Vidéo ou images

Bonjour, je recherche une vidéo montrant comment retirer le connecteur juste en dessous du trackpad sur un bb bold 9000 . D'avance je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g.23ca.llo

Texto

Bonjour, Mon ami a comme moi un iPhone. Lorsque je suis sur wifi, les messages sont envoyer en tant que iMessage mais puisque celui-ci n'a parfois p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fred.ml

Iphone 4 non reconnu windows 7 & itunes

Bonjour, Après moult tentatives, recherches, et autres incantations sataniques, je n'en puis plus, alors je cède et pose une question ici. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, j ai mon i phone qui est bloque je sais pas comment le débloqué svp il y a quel qu un qui peur m aide? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mpuissance4

Iphone 3g non detecter par pc et itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3g donné par ma soeur sans le chargeur donc j'vais en acheter un mais lorsque je branche le cable usb qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Problème compte apple

Bonjour/bonsoir, Je vien d'acheter a un pote un iPhone 3 en bonne état avec tout les accessoire, je l'allume je met ma sim dessus et tout, ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Problème avec les mms ..

Bonjour, alors j'ai un problème pour envoyé mes MMS .. Ils partent en iMessage, là il n'y a pas de problème (je peux les recevoirs aussi par iMessage)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Iphone localiser ?

Bonjour, Est ce qu'un iphone volé peut-être localisé sans carte sim ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
saber123456...

Mon iphone 4s tombé dans l'eau..

Bonjour, Samedi soir, j'ai laissé tombé mon précieux iPhone 4S 32gb dans la cuvette.. Je l'ai immédiatement ouvert (enlevé la coque) sécher avec du ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dav9037

Planté total

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon iphone car je suis partis cette apreme est j'ais lancer la mise a jour . Quand je suis revenue mon I...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
giyem

Iphone 4s pblm : on ne m'entend pas lors des appels

Bonjour, Voilà le problème : Cela fait un peu plus d'une semaine que lors que j'appelle ou qu'on m'appelle on ne m'entend plus. Avant cela aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jebreen

Problème avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone4.j'ai essayé beaucoup de mots de passe maintenant je ne sais plus celui que j'ai retenu,donc mon iphone est verrouillé je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lili2408

Supprimer des photo iphone 4

bonjours, j'ai un IPhone 4, la dernière fois j'ai ajouter des photo via ITunes est maintenant je n'arrive plus enlever ni avec iTunes ni sur le iPho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lili2408

Mon iphone 3g ne s'allume pas

Bonjour, mon iPhone est en panne, je ne sais pas pourquoi il ne s'allume pas, j'ai essayé de la chargé mais en premier il y'a la pomme qui s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lili2408

Icloud

Bonjour, J ai icloud sur mon iphone 4 et sur mon pc mais l'heure des rdv de mon agendasur mon pc ne correspond pas à celui de mon iphone ? Qui p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Comment récupérer des données restaurées sur iphone?

Bonjour, J'ai besoin d'aide c'est très urgent, mon frère a voulu restaurer mon iphone 4 mais imbécile qu'il est, il a restaurer la sauvegarde au lie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Brenda

Iphone tombe a l'eau apres 2jours

Bonjour, Mon iphone est tomber dans les w.c, j'etait paniqué et en le sortant voyant qu'il etait encore allumé je l'ai secher a l'aide d'un mouchoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Christine

Recuperer une partie de jeu

Bonjour, je jouer a lord and knights avec mon iphone 4s et mon a iphone4s a casser donc je les changer pour un iphone 5 et je ne c pas recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lili2408

Probleme de récéption wifi après changement d'ecran iphone 4s

Bonjour, suite au changement de mon ecran iphone 4s, la connexion wifi se fait tres mal!! j'ai bien suivi le tutoriel de démontage/montage, je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vegala

Plus de son sur mon iphone 4s

salut a tous et a toutes!! alors voila mon problème: j'ai connecté mon iPhone a une station d'accueil et depuis ce moment la je ne peux plus me se...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Deviation des sms

Bonjour, voila il as quelques temps j'ai voulu joindre un ami qui possède également un iphone est selon lui les messages qu'y lui était destiner s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
missis05

Probleme i tunes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes photos de mon iPhone vers mon PC via i tunes. mon iPhone 4s n'est purement et simplement pas reconnu. q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PATRICIA

Aide pour reconfigurer mon iphone

Bonjour, mes amis aidez moi j ai deconfigurer mon phone,il me demande de le reconfigurer via itunes.Comment proceder en la circonstance? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Thibaut8

Iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable"

Bonjour, Je vais faire une crise de nerf! Mon cousin a manipulé mon iphone en cliquant sur mettre à jour et mon iphone est resté bloqué sur l'im...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
clarck06

Iphone

Iphone teregeneve - 5 mars 2013 à 22:07 Bonjour, Mon Iphone 3GS ne s'allume plus, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
WLanouette

Synchronisation calendrier iphone 3gs et outlook 2003

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser le calendrier de mon iphone 3GS et Oulook 2003. j'ai beau vérifier et modifier dans tous les sens les par...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, Mon IPhone et bloqué sur le logo(pomme) avec le petit symbole chargement parfois l'écran devient blanc et le chargement recommence sa fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Iphone redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un Iphone 4 qui redémarre tout seul, parfois il marche et au bout d'un moment il redémarre tout seul. je comprend pas pourquoi. merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pelegroso

Probleme itunes

Bonjour, Bonsoir , je n'arrive plus a transferer de la musique sur mon iphone 4 lorsque je synchronise et que j'applique la musique je ne vois rie...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gerer manuellement sa musique

Bonjour, je n'arrive plus a transferer de la musique sur mon iphone 4 lorsque je synchronise et que j'applique la musique je ne vois rien sur l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
smileproduction

Convertion

Je n'arrive pas a la convertir en .m4r. :/ ? Comment faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre la version de son firmware et baseband

Bonjour, Alors j'ai un iphone 3gs mais il n'est pas activer, et je ne sais absolument pas comment faire pour connaitre mon Firmware et Baseband...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Hakaii

Iphone 3gs - gonflement de la batterie

Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon iphone 3GS 32Go dans cet état. Après plusieurs mois sans utilisation j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zoulou33

Musique

Bonjour, je ne sais ps mettre de musique dans mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zoulou33

I phone-5 6.0.1 ne répond pas aux mails

Bonjour, Sur l'i-phone 5 avec l'application mail, je peu recevoir et envoyer des mail parfaitement bien, mais quand je veux répondre au mail en ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

Réponse aux mails sur iphone 5 ne fonctionne pas

Bonjour, Sur l'i-phone 5 avec l'application mail, je peu recevoir et envoyer des mail parfaitement bien, mais quand je veux répondre au mail en ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

Je cherche une application

Bonjour, Je cherche une application sur l'iphone 4s ou l'on peut faire des videos. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Khaloss

Mon telephone ne sallume plus

Bonjour, lors d'une soirée une copine a moi a vomi sur mon iphone qui avait deja lecran casser , depuis il ne sallume plus , quelqun pourrai m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Siggurt

J'ai besoin de mon code puk pour debloquer mon ifone

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est verrouille , j'ai besoin de votre aide pour la deverrouiller ? merci trés cordialement Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Désimloqué une fois pour toutes ?

Bonjour, J'ai désimlocké avec succès mon Iphone de Bouygues pour aller chez Free. Je voudrais savoir si il est désimlocké à vie, ou si je dois de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pierrephoto
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 43 289