Les discussions

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
plus1

Iphone bloqué sur écran batterie faible

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone s'est éteint et plus possible de le rallumer, je l'ai chargé en secteur et en usb (itunes ne le reconnais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jamsa

3g iphone 4 mode avion ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si lorsque je met mon Iphone 4 en mode avion le 3G est désactivé ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
valdelsol

Bloquer l'entrée sms 88050 sur iphone

Bonjour, Comment bloquer le sms reçu à plusieurs reprises sur mon iphone 4 (88050) et qui me coute 3,01 euros à chaque fois. 1er mois 12 euro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
x-so-x

Téléchargement app sur iphone s'arrête plus

Bonjour, J'ai téléchargé une application gratuite sur iTunes via mon iPhone 3GS , le téléchargement à commencé et il ne continue pas il s'est arrêté...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Deadly-snipers

Iphone 4g ou sony xperia x10

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Can

Forfait internet et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Restauration ordinateur :données iphone

Bonjour, J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
leith99

Iphone /pc

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes vidéos personnel que j'ai fait avec mon iphone4 sur le pc? Je branche mon iphone4 sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gilldas

Répondeur d' iphone 3gs

Bonjour, Qq sait comment interroger un répondeur d' iphone 3gs sans passer par la touche répondeur de l'iphone Je suis chez Bouygues et je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
grosbertou

Problème iphone 3g /8gb carte sim

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon iphone sur le célèbre site d'enchère, mais voilà c'est un gsm venu de France et moi je suis Belge. Ma carte sim n'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Regis59

Probleme carte sim sur iphone 3g

Bonjour, voila j ai acheter mon iphone 3g sur un site d'occasion le souci que j ai ces que le mobile reconnai ma carte sim pendant 1h environ et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dev014

Probleme iphone 4

Bonjour, Quand je téléphone avec mon Iphone on ne m'entend pas, pourtant mon micro marche, le dictaphone et les autres appli qui utilisent le mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nicohp

Sonnerie iphone 3gs

Bonjour, je voudrais changer ma sonnerie d'appel de mon iphone 3GS en choisissant un titre de musique figurant dans ma bibliothèque itunes . Je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Ladygogo59

Urgent : hors forfait iphone

Bonjour, Je dispose depuis quelques mois du forfait ennoncé dans le titre. N etant pas bloqué, je depasse mon forfait. Question : ai-je quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
A-nnaaa

Iphone

Bonjour, je n arivee pas allais sur internet avec mon iphone 3gs et envoyes des mms cars j ai un forfait nrj Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
subaru02101943

Iphone 3g plus de son

Salut ! j'ai un iphone 3G et depuis hier soir il ya plus de son.. hier soir, je regardais un épisode d'une série et il y a eu une ou 2 coupure de s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
light-mooner

Cptes mail iphone sans impact sur thunderbird

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de me lire. Voilà maintenant 3 jours que j'essaie de manipuler les paramétrages de mes différents compte...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
comeochris

Comment passé de l'iphone 3g au 4g ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 4G et j'ai un 3G, je suis allée au magasin pour changée ma carte et là-bas on m'a dit que si je voulais gard...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
x-so-x

Iphone 3g

Je compte acheter un iphone 3g sans engagement , mais je ne sais pas si une puce qui ne compte pas d'abonnement à internet fonctionneras quand même ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Iphone 4 - garantie

Salut a tous, Je suis possesseur d'un iPhone 4 acheter pendant le mois de Février chez la Fnac et chez Orange comme opérateur. J'ai pris l'assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mauriceweb

Pas de notification email/calendrier iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les notifications de mon calendrier et de mes email gmail que j'ai setuper sur mon iphone 4 via exchange. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nicohp

Iphone

Bonjour, a chaque fois que je connecte mon iphone a mon pc, mon itunes bloque, je n'ai jamais craqué mon iphone afin de ne pas avoir de probleme, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
otmanalkabir

Comment changer la sonnerie dans l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tonio33

L'iphone 4 est solide ?

Bonjour, j'ai vu des iPhone 3G avec des écrans cassés mon iPhone 4 est déjà tombé 10 fois par terre, il n'y a jamais rien eu sans faire attenti...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Miniboco

Probleme de remise a jour application iphone4

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4 je peux telecharger de nouvelles applications sans probleme mais quand il s'agit de les remettre a jour i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Je suis embêtée j'ai achetée un Iphone Model No: A1241 à un particulier, Quand je met ma carte SIM ( je suis sur SFR ) il me dit : "La cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix iphone4

Bonjour, Voila je vous expose ma situation: Actuellement je suis chez Orange avec un Forfait Bloqué et 1 antiquité comme téléphone. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Banak57

Abonnement iphone 4 32go chez orange

Bonjour, je voudrais acheter l'iPhone 4 chez Orange mais je vois que sur leur site les prix des abonnements s'éleve à 60€/mois il me faudrait l'iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
PetitNaute

Quel port. avec ce forfait? iphone ok ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pierre-49460

Iphone ne sallume plus

Bonjour, mon iphone ne sallume plus ... quand je le met a charger rien ne se passe je lai brancher a mon pc qui le detectait et je le voyais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thecure57

Problème appli iphone/itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17bonsoir, je vois toutes mes applis dans itunes mais je ne les vois pas sur mon iphone... i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sandybe

Iphone 4g chinois

Bonjour, j'ai achete un iphone 4G en chine et biensur il es en chinois et je ne sais pas comment le mettre en francais si quelqu'un sais m aider ???...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
popyz

Musique sur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir si qq connait une astuce pour mettre des sonnerie sur iphone Gratuit ?Merçi beaucoup Configuration: Windows XP / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
popyz

Transferer des fichiers perso sur iphone4

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des fichiers sur mon iphone4 style ebook.... Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
popyz

Iphone 4 bloque itunes

Bonjour, J'ai acquéri récemment un Iphone 4 que j'ai mis à jours en 4.3.3 Au début tout se passait bien, je synchronisait mes musiques avec iTune...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Derann

Problèmes avec mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai plusieurs gros problèmes avec mon iphone 3GS. Premièrement, il s'éteint après chaque démarrage : il y a bien apparition de la pomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
medha38

Echanger iphone

Bonjour, je cherche depuis quelques heures sur le site d'Apple s'il y avait un programme d'échange pour échanger son iPhone 3GS contre le 4 avec un su...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Logiciel pour connecter pc a internet iphone

Bonjour, je voudrai si possible et si qqun en connait, un logiciel pour pouvoir accéder a Internet via la connexion de mon iPhone, j'ai pdanet for iP...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
francoisTheMILF

Iphone 3g bloqué

Bonsoir j'ai acheté un Iphone 3G bloqué sur SFR d'occasion lorsque je met ma puce SFR il m'affiche un logo "itunes" et un cable USB quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
francoisTheMILF

Probleme application sur mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon iPhone, J'arrive a mettre des applics sur mon iPhone mais quand je suis sur l'iPhone et que par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
francoisTheMILF

Reception des mails numericable sur iphone4

Bonjour, Merci de m'aider je n'arrive pas à configurer la réception et l'envoi de mes mails numericable sur mon iphone4 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
plus1

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 8Go, que j'ai restaure. Sur l'ecran de mon telephone je vois meintenant une cable avec une fleche vers itune. Lorsque je dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
plus1

L'écran tactil de mon iphone ne répond pas.

Bonjour, Après une chute dans l'eau (il n'y est resté que quelques secondes) mon iphone remarche normalement il m'affiche l'éventail de la livebox,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Regis59

Applications pour iphone 4

Bonjour, Je souhaiterais pour un ado de 15 ans des applications marantes (enfin pour un ado quoi ;);mais pas inutiles et de la musiques.(de toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Fond d'ecran iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g je veut mettre un fond d'ecran via winterboard. ca marche pas voila ce que je fait pour le faire: je selectionne un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Iphone 3gs echec de la carte sim

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de mon iphone 3GS, j'aurai besoin de vous svp J'ai fait un mise à jour sur itune et une fois terminée j'ai ral...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Iphone 3gs musics

Bonjour, J'ai un petit problème... ^^' sur itunes les musics qu'il y a sur mon iphone ne s'affiche plus alors qu'elles s'affiches sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Iphone contacte

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: J'ai un numero extra urgent dans mon iphone 4 qui deconne je ne peux meme plus l'allumer je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Papa-Neo

Probléme de restauration sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai un serieus probléme avec mon iphone 3gs car quand je le restaure arrivé au trois car de cette restauration il reste bloqué et le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nicohp
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 43 251