Supprimer ancien compte

Fermé
Michelmalanda24 - Modifié par Michelmalanda24 le 11/04/2016 à 11:12
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 11 avril 2016 à 13:11
Bonjour,
J'avais acheté un iPhone 5s d'occasion mais sans le savoir j'ai créer mon propre compte iCloud mais au moment ou j'essaye de télécharger un fichier sur App Store on me demande de vérifier se premier compte donc aidez moi a le supprimer


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
11 avril 2016 à 13:11
Bonjour, vous devez restaurer l'iPhone avec iTunes en tend que nouvel appareil, et configurer l'iPhone avec votre compte, mais attention, si l'iPhone est enregistré chez Apple avec le compte Apple/iCloud de l'ancien propriétaire vous ne pourrez pas activer l'iPhone sans renseigner le compte que demande l'iPhone.
Pour savoir si l'iPhone est verrouillé sur un compte Apple ( option Localiser iCloud) allez dans Réglages puis iCloud et vérifier si l'option Localiser est activé avec un compte qui n'est pas le votre, si l'option est bien activé avec un compte que vous ignoré vous ne pourrez pas réactiver l'iPhone pour l'utiliser après restauration.
Vous pouvez aussi le contrôler sur la page icloud suivante.

https://www.icloud.com/not_found/

Fred.ml
.
0