Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...
Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...
Hey! Dernièrement j'ai acheté un Iphone 5 sur kijiji (en France je crois qu'il appelle ça le bon coin) , donc il était usagé. Je devais aller à l'éc...
Bonjour, voila j'ai un iPhone 5C 8go et je voudrais le restaurer parce que il n'y a plus d'espace de stockage du coup je voudrais savoir si je le reni...
Bonjour, j'ai reçu un iphone 5 mais j'arrive pas a le dévérouiller sans l'identifiant apple et code mais je ne les ai pas on m'a dit aussi que l...
Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir comment faire pour que, lorsque l'on reçoit ou envoie un "
Bonjour tous le monde j'ai acheté un iphone 4s 8go d'occasion et sur itunes il ne veux pas se mettre a jour en ios9.0 et un autre truc mon activation ...
Bonjour, slt a tous jai a ma disposition une iphone 6 et ordinateur windows 10 jarrive plus a synchroniser mes musiques jai desinstaller et reinstal...
Bonjour, Windows 10 vient de s'installer et depuis iTunes ne detecte plus mon iPhone sur iTunes. J'ai bien la sonnerie 3 tons quand je branche. Il...
Bonjour, j'ai déposé mon iPhone 6 dans un stand save my smartphone qui m'a dit qui me reparait mon téléphone sans problème en 20 min. J'ai récupéré mo...
Bonjour, j'ai eu un gros problème !! j'ai la poise, ce matin dans ma cours de récréation j'ai fais tomber mon iPhone 5s d'un coup au milieu de la cour...
Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur 1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire? 2)WIFI ne marche pas sur mon iPhon...
Bonjour, j ai tout essaie tout les conseil que vous avez donné mais rien ne marche pour mon iphone 4. j avais mon iphone a 100 pour 100 puis je l ai...
Bonjour .. Je voudrais commander des ecouteur iphone chez amazon mais le prix est de 11€ .. Cela me parait un peu louche .. Ils proviennent d'apple ou...
Bonjour, l'application iTunes mon ordinateur m'a proposé de téléchargé la dernière mise à jour, je l'ai fait. Mais maintenant quand je branche mon iPh...
Bonjour, J'ai un Iphone 5 et je l'ai fais tombé par accident, et depuis je n'arrive pas a l'allumer et lorsque je le branche a l'ordinateur, il fa...
bonsoir je voudrais savoir si apple peut reconfigurer un iPhone sans le mot de passe et identifiant? merci pour la reponse
Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus rien faire avec mon Iphone 4, hormis telephoner. Je l'ai récupéré il y a trois mois, et l'...
bonjour mon iPhone est desactive comment puis je le reactiver sans connaître le mot de passe et identifiant que j'ai oublie
bonjour mon iPhone a ete desactive par mesure de securite comment puis je le reactiver sans connaître son mot de passe et identifiant que j'ai oublié ...
bonjour jai un sony mais je vais changer pour un iphone 5C qui est deja chez moi un un peu pres 2 ans il a deja servis a ma soeur il nest jamais tobre...
Bonjour, Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés des...
Bonjour, j'ai un iPhone 5c qui marche bizarrement. Mon père à remplacer la vitre et depuis se temps, mon iPhone ne marche que sur une surface dure ...
Bonjour alors depuis hier, j'aie un problème avec mon iPhone , je l'ai allumé et la un rectangle transparent est apparut et même en éteignant et rallu...
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu restaurer mon iPhone 4 pour cause de vente. Je l'ai fait sur un vieil ordinateur (car iTunes ne fonctionnait ...
Bonjour, depuis quelques temps il arrive que le tactile de mon iPhone 5S se met à ne plus répondre, il suffit que je le verrouille puis le déverrouill...
Bonjour mon ami ma passer son iPhone 4s mais le téléphone me demande un mot de passe iCloud alors qu'il ne s'en rapelle plus du tout je ne peux donc p...
Bonjour, J ai un album dans lequel j ai plusieurs photos de thèmes différents. Je crée un nouvel album et transfert les photos correspondant au nouv...
Bonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5: j'ai des photos non supprimables qui me prennent toute ma mémoire, qui ont été synchronisées depuis m...
Bonjour je cherche l,aide de réglé le problème de restauration logiciel i phone 4
j'ai sur mon iPhone,une vidéo de + de 400 M°...je voudrais pouvoir l'envoyer comme email mais c'est trop lourd.. mercu-i de me donner solution.Jacque...
Bonjour j'ai un problème avec les pastille de notification. J'ai plusieurs applications qui on un pastille de notification pour indiqué des nouveau m...
Bonjour, Travaillant sur les chantiers (bruit) et ayant pour seul temps libre les trajets où je conduis (...) je cherche une BONNE application de ...
Bonjour, sur le PC d'une amie (sous Windows), il y a 2 comptes icloud, et j'ai l'impression que cela crée un conflit. je veux garder le compte ...
Bonjour, Je voudrais changer mon répondeur sur iPhone mais je n'y arrive pas.. Je veux le changer car je n'aime pas mon répondeur .. Donc svp si q...
Bonjour, Jamais vu un m####rdier pareil, suis assez doue en informatique, mais la ca me depasse. Je souhaite juste gerer ma musique et l'espace di...
Bonjour, Je voudrais une solution pour récupérer des photos supprimés dans un iPhone 6 Plus. J'ai également supprimé les photos du dossier phot...
Bonjour, J'ai un souci concernant ma bibliothèque de photos sur mon mac et sur mon iphone 4s de 8G : Comme je n'ai plus d'espace disponible sur ...
Depuis quelques jours déjà ce message m'apparait avec une page blanche sur mon Iphone 5s. J'ai essayé plein de trucs trouvés sur le net: fermer le cel...
Bonjour, Sur un IPHONE 5 y a t-il une manip pour savoir a quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier contact?
Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...
Bonjour à toutes et à tous, Ce matin j'ai fait tomber mon I phone 5S dans l'évier ( avec le robinet allumé bien évidemment.. ) Je l'ai retiré im...
Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...
Bonjour, Bonjour, mon IPhone 5s n'a plus de batterie et ne se recharge plus, j'ai essayée tout les moyens possible qu'il se rallume mais rien. Al...
Bonjour, mon iPhone me dit que je doit me connecter a iTunes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour suite à l aquisition de la i cobra de émetec je n arrive pas à transférer les infondé ma clé sur mon i phone . Quelqu un peut m aider?? J ai ...
Bonjour, Abonné chez Orange, j'ai une messagerie qui date de pas mal de temps, que j'avais enregistrée sur un téléphone plus ancien - me souviens ...
Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...
Bonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...
Bonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...
Questions et réponses sur l'iPhone