Les discussions

Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages

Bonjour, Sur un iPhone 6 j'avais 3 claviers: Russe, Anglais et emoji. Je vais dans Reglages/General/Clavier et je supprime le clavier anglais en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer blocage icloud

Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir (à titre d'informations) s'il est possible de débloquer l'icloud d'un iphone 6 (ou plus) qu'en celui ci est bloqué ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone detecte des applications non présente sur mon mobile

Bonjour, Je rencontre un souci technique sur mon téléphone en effet celui-ci détecte des applications que je ne possède plus ou pas. je sou...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kamikaze18

Iphone 4 application

Bonjour, J'ai un iphone 4 et impossible de télécharger de nouvelles applis car celles-ci requiert ios8 ce qui est impossible sur iphone4. Savez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
docnono974

Pb iphone 5 - écran flou

Bonjour, Depuis quelques jours sans qu'il soit tombé ou autre, mon Iphone (5s) est flou. Je m'explique, tout va bien et d'un coup les écritures ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caetera

Safari a disparu de mon iphone

Bonjour, Safari a disparu de mon Iphone 3G et j'ai essayé toutes les manip' que vous avez donné et rien n'y fait. Avez-vous un autre moyen de le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Activation

mon iphone4s affiche iphone desactivé reessayez dans 24300200. aidez moi a resoudre ce probleme

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Transfert vers nouveau numéro

Bonjour, Comment transferer mon compte viber vers mon nouveau numéro de portable ? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Clo

Iphone 5s non reconnu par itunes

Bonjour, Itunes ne reconnait pas du tout mon Iphone. Au départ ça me mettait : " Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé : Apple mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred.ml

Apple

Bonjour lors de la mise a jour d une application via apple store , je recois un message pour mettre le mot de passe apllstore , Je nai pas le mot d...

fred.ml

Problème iphone 5 wifi griser

Bonsoir ou bonjour mon wifi de mon iPhone 5 est griser et je ne veux pas me servir d'un sèche cheveux il a déjà un petit problème de batterie et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Darkoise

Connection internet via iphone

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autres pouvant relier mon ordinateur portable a la connexion 3G de mon iPhone sans passer par mon opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sani4

Pomme de l'iphone 4 bloquée

Bonjour, Bonjour, Je viens de redémarrer mon iPhone 4 mais depuis maintenant plusieurs jours mais il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme....

gab1

Toilette

Bonjour, Moi c'est samedi je l'ai fait tombé dans les toilettes et j'ai regardé si il fonctionnait et bien il fonctionner mais après il c'est éteint...

luislepécheur

Renuneration

Fermé

Bonjour, Je suis producteur auteur compositeur interprète mon clip est sur Youtube on est à 100000 vue en peu de temps je me posais la question co...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Spprimer album photo

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et j'ai brancher mon iphone a mon ordi et k'ai mis des photo de mon ordi sur mon iphone mes je voudrait les supprimer de...

Gaston

Pb de sauvegarde iphone

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a sauvegarder mon iphone sur pc , lorsque je le mets a sauvegarder ça charge puis arrivé a 100% il y a écrit " ...

Kleue

Comment installer le ip phone

Bonjour, Comment installer le ip phone Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

firmin

Deblocage de mon iphone

Bonjour, Je viens de trouver mon iPhone qui il y a une semaine avait été volé. Malheureusement le voleur a tout changer et me demande à nouveau...

fred.ml

Rajouter de la capacité disque sur l'iphone 4s

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter de la mémoire à l'iphone 4s... Donc, je sais qu'il est possible de l'ouvrir, d'acheter une cart...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred.ml

Contacts iphone 4s disparu aprés sauvegarde itunes

Bonsoir à tous, je viens d'avoir un iphone SE. j'ai donc enregistré la sauvegarde de mon ancien iphone 4s pour récupérer les contacts sauf que j'avais...

fred.ml

Synchronisation contact/agenda avec outlook

Bonjour, Les données de mes applications Contact et Calendrier sont synchronisées avec mon Outlook (2010) via Icloud. Jusqu'ici tout se passait b...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone et je ne peux plus rien faire avec. Il met iPhone est désactivé,se connecter à iTunes. Je ne sais pas me connecter...

Gaston

Iphone désactivé

Bonjour, Après avoir introduit le code pin exact (j'avais la carte avec pin ,puk,numéro de téléphone sous les yeux) au moins une dizaine de fois(au q...

Gaston

Réactiver mon iphone 4s

j'ai désactivé mon iphone 4s et j'aimerai pourvoir le réactiver sans avoir besoin d'aller chez mon service client sfr

june

Aide urgence iphone aucun service

Bonjour je viens d acheté un nouvel iPhone le 5 s avec une nouvelle carte sim . Mon forfait est illimité Avec la 4g et je passe la semaine en Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Ciaopepe33

Je n'arrive pas supprimer mes photo

bonjour jai un iPhone 4s , j'ai des dossier de photo qui ont apparue dans mes pellicule depuis peu qui provienne de mon ordinateur et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

C'est très urgent merci d'avance

Bonjour, J'ai un iphone 4s totalement casser et le problème c'est que le cache arrière de mon iphone c'est décrocher depuis mon portable ne veut plu...

Iritrix

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, Slp ce matin avant de sortir jai mit mon iphone en charge avec un cable non certifie (un faux) j revient 2h plus tard j trouve mon iphone d...

Gaston

Ecran iphone

Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone 5s. Toute à l'heure il a bugé, je l'ai éteint mais impossible de le rallumer, l'écran reste noir même en appuyant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Iphone coincé sur le mode itunes

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Takamaru

Remettre entièrement à zéro sans le mot de passe un iphone 4s

Bonjour. À l'usine le technicien en informatique m'as donné un IPhone 4S d'un ancien employé qui fonctionne encore très bien sauf que je n'ai pas le m...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fred.ml

Ecran blanc dans l'application musique

Bonjour, quand j'ouvre l'application musique de l'iphone 5c ça me met un écran blanc je ne voit pas les music pouvez vous m'aider Configuration: ...

Gaston

Problème de photo

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon iPhone 5S. J'ai transféré un dossier de photo de mo iPhone 4s vers le 5s et enfaite il prend ...

fred.ml

Cree un compte itumes store

Bonjour, j ai essaye de cree un compte itumes store avec iphone 4s sans cart bancaire mais je ne pas vue l ongle aucun Configuration: Windows 7 ...

fred.ml

Mon compte icloud me demande sans cesse mon mot de passe!

Bonsoir à tous ! Je ne s’est pas si je suis dans la bonne section, mais voilà depuis que j'ai mon Iphone6 s plus mon compte Icloud me demande sans...

Dennise

Mon iphone 4s ne veut pas se restaurer !

Bonjour, J'ai voulu mettre la nouvelle mise à jour de l'Iphone depuis mon PC. Malheureusement cela n'a pas marché, l'iphone n'est pas trouvé et ils...

46 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nino.rv

Arnarque hdreelz iphone 6 a 1euro

Fermé

attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Fermé

Bonjour, on m a preleve 90 euros+1 euro Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vole de l'iphone 4

Bonjour, Svp on m'a volé mon iPhone 4 hier dans les après midi. Il n'était pas connecter mais bloqué par un mot de passe de 4 chiffres la localisa...

P3pitah2709

Mon iphone 6s ne s'allume plus

j'avais acheté mon iphone 6s, au moi de janvier 2016. d'un coup il ne s'allume plus. je le suis branché, mais il est mort. Est-ce quelqu'un peu m'ai...

Utilisateur anonyme

Déconnexion lorsque je suis sur itunes

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je formate mon iPhone j'ai toujours mon téléphone qui se déconnecte d'iTunes comme ci je l'avais débranché a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Mon iphone 4 s ne charge plus

Bonjour, j'ai acheter mon iPhone d'occasion il y 1 mois et demie j'ai beaucoup de jeu et j'y joue tout le temps donc je le charge 2 3 fois par jours m...

Gaston

Echec de la mise à jour logicielle ios 9.2.1

Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marvin451400

Iphone 5c

Bonjour, depuis 4 jours mon Iphone ne marche plus,il y a une écran noir comme si je l'allumer mais sans la pomme (de couleur bleu trés foncé) et quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
heroesik

Iphone 5s bloqué

Bonjour, mon iphone 5s est bloqué sur l'écran noir avec la pomme, il ne charge plus mais il est quand même allumer parce quand on l'appelle ça sonne m...

Gaston

Iphone 4 s bloqué suite dernière mise à jour avril 2016

Bonjour J'ai lancé la dernière mise à jour proposé par Apple et depuis mon 4s est bloqué. J'ai l icône iTunes + fil adaptateur écrit sur fond noir. J...

Laura_Peter

Comment passer à ios 8

Comment je fait pour le faire ?

bazfile

Comment trouver la date du téléchargement

Bonjour tout le monde alors aujourd'hui je voudrais trouver la date de téléchargement d'une application sur j'ai télécharger sur mon iPhone 4 sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sefia101

Comment passer ios8

Mes pour quoi quand je veux télécharger des applications y me dise de passer à iOS 8 pour pouvoir télécharger

dragon301
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 43 341