Les discussions

Echec restauration iphone 4 sous ios 7.1 code erreur 4005

 Résolu

Bonjour, Après un sauvegarde, Je viens de mettre mon Iphone 4 à jour sous ios 7.1 Puis au moment de restaurer j'ai eu un code "erreur 4005" Je su...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nisrine

Supprimer compte icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Facebook

Bonjour, je veux s'il vous plait un email Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
zoulou33

Téléchargement d'application sans moyen de paiement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Yannlp

Problème de son iphone après une connection via bluetooth

Bonjour, J ai un iPhone 6 version 9.2.1, que je connecte sans problème à mon casque Beats studio. Les problèmes commencent, quand j vais sur ma play...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
H.B

Probleme de wifi et bluetooth

Bonjour, Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4s, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Blockage

Bonjour, voila jai acheté un iphone4 il me demande mon identiffiant et mot de passe je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 44...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partie de l'écran tactile ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai mon Iphone 5c depuis le 31 octobre, et depuis aujourd'hui une partie de mon écran de fonctionne plus, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Problème de batterie d'iphone

Bonsoir j'ai un soucis pour mon téléphone, j'aimerai savoir si vous pouvais m'aider? Alors mon Iphone 4s ne se rechargé plus , j'ai donc décidé de ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Ecran iphone 5 très sombre.

 Résolu

Bonjour, J'est un Iphone 5, j'ai fait changé l'écran chez un professionnel y'a 1 mois car il est était endommagé. Depuis la réparation tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Mon iphone ne veut plus se charger

Bonjour, je viens d'acheter mon iPhone 5 aujourd'hui, il est d'occasion ( je préfère vous prévenir ) et j'étais tranquillement dessus puis la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Écran i phone 5c déboité

Bonjour, je possède un I phone 5C et c'est assez fréquent que l'écran se déboite dans un angle lorsque qu'il tombe, cependant je ne peux pas le ré emb...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Transfert et sauvegarde

Bonjour, je viens de passer de l'iphone 4s au 6+. a la boutique orange ou je me suis rendue, j'ai demandé le transfert de tout ce qu'il y avait dans l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clic43

Commen transférer des photos/videos d'un pc vers un iphone

Bonjour j'ai l'iPhone 5c et je souhaite transferer des photos de mon pc vers l'iPhone comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
smartiphone

Iphone 4 redemarre sur la pomme

bonjour, j' ai un sousis. J' ai reinisaliser l' Iphone 4 de ma soeur pour moi, j' ai crée un identifient appel avec beaucoup de difficulter mais j' a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lou.cds

Mon iphone 4s bloque après la mise à jour de ios6

 Résolu

bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarran...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
geekattitudexx

Iphone 5 bloqué écran batterie faible

Bonjour, Mon iphone 5 change depuis 13h et la toujours rien même avec les boutons Power & HOME sa fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos sans sauvegarde

Bonjour, j'ai un soucis qui je pense ne pourras pas être résolu mais j'essaye quand même. Je vous explique à une soirée on a volé mon téléphone que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
madmyke

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, mon copain m'a passé son iphone 4s, jai effectué une réinitialisation mais depuis la pomme reste affiché, je ne peux peux plus l'éteindre. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sidlak

Connecter son iphone à un pc sans code

Bonjour, J'ai eu un problème d'écran avec mon iPhone si bien que l'écran est noir mais le téléphone est allumé (il fait du son et l'ordinateur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Obtenir son code imei ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un iPhone 5C et j'ai un problème : je n'arrive pas à le desimlocker, car il me faut son code IMEI. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jjpot

Compte icloud piraté

bonjour à tous on m'a piqué mon iphone 5, et une fois en ligne aprés qlq jours, on a piraté mon compte icloud! ils ont changé le mdp, et ont ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Messagerie vocale visuelle avec free inaccessible

Bonjour, J'ai un Iphone 5S, Ios 9.3.1. Nouvelle abonnée Free, je peine à mettre en place la messagerie vocale visuelle. Mon téléphone m'indique b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Oya25

Transferer les contacts d'un iphone 3

bonjour, comment transferer les contacts d'un iphone 3 sur carte SIM?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Reconnaître son iphone sur itunes.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et je sais comment mettre des musiques dessus avec itunes , mais le seul probleme c'est que mon iphone ne se reconnais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
melany

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujour...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
SaezLoli

Bruit déverouillage iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone sous IOS 9.3.1 et je voudrais avoir le bruit quand je déverrouille mon iPhone mais comment faire ? Merci d'avance ! C...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
steevou2003

Iphone considéré comme nouvel iphone

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai fait la mise à jour vers la dernière version d'iOS qui a planté et j'ai été obligée de restaurer mon iPhone à parti...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
missdarkgirl

Changer le message d'accueil de ma boite vocale sur mon iphone 6

Bonjour a tous, J'aimerais avoir la recette pour modifier et/ou changer mon message d'accueil de ma boite vocale de mon Iphone 6. Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Comment récupérer mes sonneries sur mon iphone 6?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai eu un iphone 6 s plus il y a longtemps. Depuis je cherche comment mettre des sonneries sur mon iphone ! Il y en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Fanny

Desactiver

Bonjour, Mon iPhone c'est mis en mode desactivee, par ce Que j'ai Perdue Mon code. Mon cable usb ne marche pas.J' ai besoins d'aide svp URGENT. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme de restauration sans code de verouillage..

Bonsoir a tous, j'ai un vieille iPhone 4 que je voudrais restaurer mais le problème est que quand je demande la restauration avec iTunes, il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jored

Carte sim verrouillée ?

Bonjour, J'ai mon iphone 5 qui est noir,et passe gris lorsque j'appuie en simultanée sur le power et le bouton pour allumer. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

J'ai un problème avec mon iphone 4s aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 4s a easy cash, je rentre chez moi, je l'allume puis je tombe sur un code a quatre chiffres avec écrit au-des...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Je ne m'en servais pas et quand j'ai voulu le prendre le tactile ne marchait plus, ni le bouton principal. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kellybgd

Appel

Bonjour, Mon iPhone 4s n'appelle plus et ne reçois et n'envoie plus de photos comment faire ??!!!! Svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Jfkdfjfkfkfffnfn

Synchronisation contact gmail vers iphone

Bonjour, es possible de synchroniser mes contact gmail avec mon iphone 4 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wallon

Transfert de contact gmail vers iphone

j"aimerais savoir si c'est possible de transférer mes contacts gmails vers mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Imprimer depuis un iphone 5c sur epson stylus xp 235

Bonjour à tous, Y a t-il un moyen pour imprimer depuis son iPhone? Un logiciel .. ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wallon

Iphone 4

bonjour, après avoir rempli toute les cases (langue,pays,choix du réseau, activation du réseau, de localisation et configuration de l'iPhone, connexi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Comment réinitialiser un iphone sans pouvoir débloquer icloud

Bonjour! Je vous explique mon problème: il y a quelques temps j'ai malheureusement cassé l'écran de mon IPhone 5 (Encore sous IOS 7 il me semble) résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous! je viens d'acheter un iPhone 5s (apple), j'ai installer ma carte free, et j'ai suivi les instructions. Mon Iphone fonctionne comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Accusé de reception

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone SE comment puis je installer des accusés de reception sur mes sms/mms...merci de votre aide!Emilie Canu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour iPhone qui fait bouger l'écran tout seul toute les 20secondes. Pour éviter d'y être dessus soit même.svp Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
japhbubukhill

Mon iphone 4s ne reconnait aucun mot de passe wifi

Bonjour, j'ai un iphone 4S mais il ne reconnait aucun mot de passe wifi que ce soit celui de chez moi ou de mon boulot. il le détecte bien mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 écran tactile bloqué

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et l'écran tactile est bloqué. Plus précisément, rien s'active quand je le touche. Les seuls boutons utilisables sont le bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bhavikp27

Coque d'iphone 5 compatible sur iphone 5c ?

Bonjour, Dans 2 jour je vais acheter mon Iphone 5c et je voulais savoir si les coques d'Iphone 5/5s sont compatible également sur Iphone 5c.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb mise à jour ios7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
camille

Aide de deverouillage iphone 6

Bonjour, j'aimerais devouiller mon iphone 6 qui est bloqué par un compte icloud comment vais je proceder??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Reinitialiser iphone 4s

Alors voila bonjour je vais essayer d'être clair, j'avais avant un iPhone 4s et à noël mon copain m'a offert l'iPhone 5 donc j'ai enleve ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 43 253