Je ne vois pas mon iphone dans poste de travail
Fermé
yasminelo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 06:55
Openlande Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 20:08
Openlande Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 20:08
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone mais il charge
- Mon pc ne reconnait pas mon telephone - Meilleures réponses
- Pc ne detecte pas iphone - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Openlande
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
9
4 juil. 2016 à 09:11
4 juil. 2016 à 09:11
Bjr
Peut etre qu'il ne detecte pas la 1er fois automatiquement du coup branche le cable et vas dans le gestionnaire faire une mise a jours ...
Ou teste l' i phone, sur un autre ordinateur pour voir d'où vient le problème ,
le câble d'alimentation peut être la source du problème ...
Peut etre qu'il ne detecte pas la 1er fois automatiquement du coup branche le cable et vas dans le gestionnaire faire une mise a jours ...
Ou teste l' i phone, sur un autre ordinateur pour voir d'où vient le problème ,
le câble d'alimentation peut être la source du problème ...
4 juil. 2016 à 10:22
Au début je n'avais pas ce problème c'est a dire que tout allait bien mais c'est récemment que mon icloud est saturé et que je dois transférez mes photos vers mon pc qu'il déconne
j'ai essayer de mettre à jour le pilote mais on me dit qu'il n’y a aucun pilote trouvé ou un truc comme ça :'(
4 juil. 2016 à 10:39
Tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur "Outils", puis sur "Options des fichiers".
Ensuite tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Et verifie s'il parle itune ou poste de travaill'e dans ce coin ...