Je ne vois pas mon iphone dans poste de travail

Fermé
yasminelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 06:55
Openlande Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 20:08
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peu, je ne vois pas mon iphone dans ''poste de travail'' mais pourtant quand je le branche itunes lui se declenche corrrectement.
quand je vais dans ''gestion de peripherique'' je retrouve l'iphone mais avec un panneau d'exclamation jaune a coté
svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout essayé mais rien ne marche



A voir également:

3 réponses

Openlande Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 9
4 juil. 2016 à 09:11
Bjr
Peut etre qu'il ne detecte pas la 1er fois automatiquement du coup branche le cable et vas dans le gestionnaire faire une mise a jours ...
Ou teste l' i phone, sur un autre ordinateur pour voir d'où vient le problème ,
le câble d'alimentation peut être la source du problème ...
2
yasminelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 10:22
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Au début je n'avais pas ce problème c'est a dire que tout allait bien mais c'est récemment que mon icloud est saturé et que je dois transférez mes photos vers mon pc qu'il déconne
j'ai essayer de mettre à jour le pilote mais on me dit qu'il n’y a aucun pilote trouvé ou un truc comme ça :'(
0
Openlande Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 9 > yasminelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 10:39
Si tu est sur pc il me semble qui il a des fichier ou autre cacher
Tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur "Outils", puis sur "Options des fichiers".

Ensuite tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Et verifie s'il parle itune ou poste de travaill'e dans ce coin ...

0