Forum iPhone

Page 238

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

laure*^*^ iPhone

16go iphone 5s,est ce suffisant ?

Bonjour, Je pense bientôt m'acheter un iPhone 5s car mon Samsung 8go est assez pourris... J'aimerais savoir si 16go serait suffisant,sachant que j...

2 réponses 19 juin 2016 par kelux
kapo2guerre iPhone

Activation de iphone 6 plus

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une iphone mais qui n'est pas activer. ya t-il quelqu'un pour m'aider a l'activer sans carte sim!!! SVP Configuration: ...

2 réponses 19 juin 2016 par kapo2guerre
77Naive77 iPhone

Icone des contacts

Résolu

Bonjour ... oui bonjour à tout le monde ! encore moi qui ai fait des bêtises avec mon iphone 5S : en bricolant pour retirer le zoom (et j'ai finalemen...

2 réponses 19 juin 2016 par 77Naive77
MaacVaLee iPhone

Je veux un iphone.

Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème, cela fait deux ans que j'ai mon téléphone (HTC), et il ne fonctionne vraiment plus il s'éteint dès que j'appelle ...

11 réponses 19 juin 2016 par luislepécheur
inconu iPhone

Problème de langue

Bonjour je voulais savoir si un iPhone chinois ou japonais on peut mettre la langue française

2 réponses 19 juin 2016 par Letrollien
norbert iPhone

Problème siri et dictée

Bonjour, siri et dictée ne fonctionne plus sur mon iphone 5c j'ai fait réinitialisation des réglages, mais rien à faire Siri ne prend pas ma voix ...

8 réponses 19 juin 2016 par Matthieu64
peps iPhone

Effacer sauvegarde sur iphone

Bonjour, svp besoin d'aide pour effacer une sauvegarde que j'ai fais installer dur mon iphone 6s de mon ancien iphone 5s et je voudrais revenir a ma...

1 réponse 19 juin 2016 par micka_59210
unx_anonyme iPhone

Comment supprimer un identifiant icloud?

Bonjour, il y a peu, j'ai désactivé mon iPhone4 et j'ai tenté de le réactivé. Sauf qu'ils me demandent mon adresse icloud et mon mot de passe. Et le p...

1 réponse 18 juin 2016 par sud27
Vrossi022 iPhone

Ios 10 bêta

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer iOS 10 bêta mais sur le site d'Apple je suis guidé vers iOS 9 bêta or je ne trouve pas sur le site ou pouvoir se proc...

3 réponses 18 juin 2016 par Ceilyyneee
Gatian123 iPhone

Mon iphone ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un iphone 6 de 128GB. Hier soir je l'éteint avec deux pour cent de batterie. première chose étrange quand je veux le rebrancher après...

1 réponse 18 juin 2016 par HelpiOS
Daniel@1 iPhone

J'ai un bug avec le son du téléphone

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai remarqué aujourd'hui que mon iPhone 5s a un beug au niveau du son je n'arrive pas à avoir le son de plus lorsque j...

1 réponse 18 juin 2016 par jfritzd
Mij.foot iPhone

Game center

Fermé

Bonjour, Je me suis déconnecter de Game Center mais lorsque je vais dans un jeu, il m'oblige à me connecter. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci...

18 juin 2016 par jmarion3
pascaliphone6 iPhone

Iphone 6 plus impossible avec cpte la poste mail

Résolu

bonjour j'ai un i phone six plus depuis presque 6 mois, et je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème , ayant un abonnement free à 19.99 par mois...

6 réponses 18 juin 2016 par Lipo
niko iPhone

Probleme sauvegarde iphone perdu

Bonjour, voila , j'ai effectué une sauvegarde hier de mon iphone sous pc , je ne coche jamais la case chiffrement de la sauvegarde mais la ce matin qu...

6 réponses 17 juin 2016 par niko
Anorie iPhone

Iphone 5c blanc

Bonjour, ce matin vers 07h30-40 j'ai laissez tomber mon iphone dans les toilettes, je l'ai vite essuyez mais il ne s'allume plus du tout.. j'essaie d...

7 réponses 17 juin 2016 par fred.ml
clobsr iPhone

Iphone 6s prise jack gresillements

Bonjour, jai depuis 2 mois un iphone 6s mais hier lorsque j’écoutais de la musique avec mes écouteurs il y a eu des grésillements très forts, j'en...

2 réponses 17 juin 2016 par Clobsr
Sylv iPhone

Iphone 4s désactivé

Bonjour, Mon iphone 4S est désactivé, ID CORRECT mais le mot de passe oublié, merci de me donner conseils pour l'activé car j'ai fait le tour du m...

1 réponse 17 juin 2016 par fred.ml
andi806 iPhone

J'ai une carte cadeau iphone c'est quoi??

Résolu

bonjour je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit car je n'ai rien trouver d autre merci de la deplacer si besoin mais j'ai trouver une ca...

1 réponse 17 juin 2016 par andi806
myarka iPhone

Carte sim vérouillée

Bonjour, J'ai un fonepad Asus avec une carte SIM free à 2€. Tout marchait normalement depuis plus d'un an et soudain aujourd'hui lorsque j'ai voulu ...

Yves 843 iPhone

Contacts dans l'ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabéti...

3 réponses 17 juin 2016 par fred.ml
Youssef61 iPhone

Capture vidéo

Bonjour Est-ce qu'il y a une application avec laquelle je peux prendre u capture vidéo pour mes actes dans l'iphone 5s ?? Comme celle dans le sony ...

1 réponse 17 juin 2016 par PsoTech
Mathieu29 iPhone

Bug vibration iphone 5s

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone 5s d'occasion depuis 1semaine et le vibreur ne marche pas. Une seule manière de le faire fonctionner : appuyer si...

2 réponses 17 juin 2016 par Mathieu29
Dydy59000 iPhone

Messages de personnes bloqués

Bonsoir , Savez vous s'il existe une fonction sur l'iPhone 4 S permettant de voir les messages reçus d'une personne précédemment " Bloquer " ? Un...

Pierro iPhone

Retirer photo d'un iphone qui ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone ne marche plus mais j'aimerai récupérer les photos, comment faire ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

3 réponses 17 juin 2016 par fred.ml
nawnaw iPhone

Dictaphone

Bonjour, voila j'ai supprimé par mégarde un enregistrement réalisé sur le dictaphone sur le iphone4 et je ne pas comment pouvoir le récupérer. aid...

1 réponse 17 juin 2016 par jfritzd
pbiphone4 iPhone

Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs

Résolu

je n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...

1 réponse 17 juin 2016 par OlivWeb06
andy iPhone

Iphone 6 qui ne marche plus , que faire ?

Bonjour je poste aujourd'hui sur le forum par rapport a un petit probleme que j'ai eu , le 22Mars 2016 mes parents m'ont offert un iPhone 6 16go po...

1 réponse 16 juin 2016 par jfritzd
Misslola54 iPhone

Ma tablette tactile ipad son id est bloqué

Bonjour, Ma tablette ipad que j'ai réinitialiser y'a 2ans j'ai perdu mon id est le mode passe j'arrive pas à me souvenir de rien est j'ai perdu t...

1 réponse 16 juin 2016 par fred.ml
Gauthier-sc iPhone

Problème archivage sauvergarde ios

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'archiver pas le biais d'iTunes une sauvegarde de mon iPhone. Comme indiqué sur plusieurs tuto internet, i...

jamenix iPhone

Iphone 6s bug mémoire defectueuse

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec un iPhone 6S 64Go, la mémoire est... pas la en fait. dans Paramètre/Général/Stockage ca m'indique que...

Cauet11 iPhone

Problème d'iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion , et j'ai eu beaucoup de problème avec ,à preuve du contraire il marcher nikel les premiers jours ! Mais...

4 réponses 16 juin 2016 par jpn1000
dan iPhone

Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos...

Bonjour, Je possède un iPhone5 et depuis ce matin, je n'arrive plus a lire mes vidéos qui se trouve dans ma galerie. j'ai éteint mon téléphone mais ...

1 réponse 16 juin 2016 par cccmoi
Zizou Azerty iPhone

Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur

Fermé

Bonjour mon téléphone (iphone 4) et bloqué par-ce-que j'ai oublier mon mot de passe et je n'ai pas d'ordi pourrais vous m'aidé merci d'avance bonne jo...

16 juin 2016 par Pierrecastor
Ungameur iPhone

Iphone desactive

Bonjours Mon ancien iphone 3g est depuis longtemps désactivé et lon me demande demande connecte a itunes, ce qui effacera mes données. J'aimerais s...

akram13333 iPhone

Saugarde icloud introuvable

bonjour, j'ai installer ios 10 beta sur mon iphone mais ça m'a soulé et j'ai voulu restaurer mon iphone sur la mise a jour antérieur une fois cela fai...

Evan_crdc iPhone

Beug ecrant tactile

Bonjour, L'écran de mon iphone beug... La partie gauche de l'écran ne repond plus quand on appuie dessus. Je ne sais pas pourquoi il n'est jamais to...

2 réponses 15 juin 2016 par Evan_crdc
Roro iPhone

Mon iphone 5s ne s'allume ni ne charge plus...

Bonjour, j'ai utilisé mon Iphone 5s jusqu'à ce que la batterie soit totalement déchargée, et il ne se charge plus, j'ai essayé de nettoyer le connecte...

2 réponses 15 juin 2016 par SkyCoca
Calvin30 iPhone

Mon iphone 6s ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 6s ne s'allume plus et ne charge plus , plus aucune réaction de l'appareil , la technique des 10 secondes etc rien n'y fait. je ...

1 réponse 15 juin 2016 par fred.ml
miricha iPhone

Transfert du portable vers pc

Bonjour, comment transferer des photos de mon telephone portable vers l'ordi Merci Cordialement Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse 15 juin 2016 par fred.ml
RooZé iPhone

Erreur (9) iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 redémarrait sans cesse. j'ai donc tenté de le restaurer mais au bout de la restauration j'ai eu un échec avec un message d'err...

3 réponses 15 juin 2016 par fred.ml
Basile iPhone

Ios 6 vers ios 7

Bonjour, Je ne sais pas commet mettre a jour mon iPod touch 4 ios 6 vers ios 7.Le problème est très ennuyant car la plupart des applications deman...

2 réponses 15 juin 2016 par Jules1300
Kelshlr iPhone

Iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 à été en réparation parce qu'il a pris l'eau et je l'ai récupéré aujourd'hui, sauf qu'avant j'avais 7 colonnes d'icônes et maint...

2 réponses 15 juin 2016 par Kelshlr
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 43 015