Les discussions
Mon iphone beug !!!!!!!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, en cas mon iphone est debloquer et il est craker ( cyndia+installous), j'ai voulu mettre la derniere ve...
Urgent mon iphone est désactivé et ne fait plus rien
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. Mon iPhone est désactiver et me dit de me connecter à ITunes car j'ai essayer trop de mots de passe pour accéder ...
Question pour ccm
Bonjour, une barre bleue comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone bloqué au bout de 3 code pin, j'ai besoin d'aide !
Bonjour, Bonsoir, J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros)....
Iphone4
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon Iphone 4 charge mais ne s'allume plus... Il est en charge depuis maintenant 20h mais ne s...
Iphone 4s désactiver
Bonjour, Bonsoir, J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros). ...
Iphone
Bonjour,je voudrai savoir ou trouver un iphone 5s or a 150 euros
Problème de stokage copie iphone 6s
Bonjour a tous, j'ais une belle copie de l'iphone 6s android mes j'ai un problème avec il est impossible de télécharger une seul application ou prendr...
Photo introuvable
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu vider les photos présentes sur mon Iphone en les transférant sur mon pc pour récupérer de la place. Le problème étant ...
Iphone déchargé et écran noir
Bonjour à tous, ce matin,mon iphone 4 n'avait plus de batterie,l'écran est devenu noir,j'ai essayé de le recharger mais il ne se passe rien et j'ai...
Iphone qui s'allume plus
Bonjour, mon iPhone a chargé toute la nuit mais ne s'allume plus j'ai essayé d'appuyé sur le test des 10 seconde mais rien a faire il ne s'allume dé...
Tomber dans les toilette
Bonjour, mon iphone 5 est tomber dans les toilette,il faut le demonter pour le mettre dans du riz? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert de données de iphone 4 vers samsung galaxy siii
Bonjour à toutes et à tous, je possède un iPhone 4 et je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy sIII, ma question est la suivante, est t'...
Probleme affichage
Bonjour, je ne peux pas afficher le numéro du correspondant quand j'ai fait ma recherche en pages blanches merci cordialement Configuration: ...
Mémoire saturee
Bonjour, J'ai aussi un pb de saturation sur mon iPhone. J'ai effacé tous les mails, donc 0 octet et il me dit qu'il y en a ! Impossible de prendre...
J'ai oublier mon mpd
FerméBonjour, j'ai voulu changer mon mpd d'iphone et a ce moment la j'etait vraiment fatigué et mnt je ne me souvient plus de mon mdp. Quelqu'un saurait ...
Itunes ne détecte pas mon iphone
Bonjour, s'il vous plait mon ordinateur detecte juste une partie de mon stockage sur mon iPhone et itunes ne le détecte même pas . que puis-je fai...
Problème de wifi grisé
Bonjour, J'ai un problème de connexion Wifi grisé dans le haut de mon IPhone il y a un E qui s'inscrit à la place de 3G Merci si vous avez une s...
Iphone 4 volé
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...
Iphone6 ecran tactile qui bug
Bonjour, Depuis quelques jours mon iPhone 6 a un serieux probleme de tactile lorsque je fais le reebot , ça deviens normal mais au bout d'un certain...
Creer un compte apple
Bonjour, j'aimerai créer un compte Apple store sans carte bancaire Configuration: Windows / Firefox 45.0
Iphone 6s plus contrefé
Bonjour, Mon ffrère est revenue du Sénégal , et il m'a ramène un iPhone 6s plus contrefe . Donc c'étaitpour savoir si j'achetais des pièces d'iphon...
Iphone 4 appareil photo
Bonjour, depuis la mise a jour ios 6 sur mon i phone 4 j'ai perdu l'application appareil photo donc je ne peux plus prendre de photo ni de vidé...
Impossible de detecter mon iphone 5s sur itunes
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf. Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows...
Réinitialiser iphone sans itunes
Bonjour, je ne trouve plus le code de mon iPhone ( pas celui de la carte sim ), j'aimerais donc savoir comment il est possible de le réinitialiser san...
Problème d'installation de whatsapp
Bonjour, J'arrive pas à télécharger WhatsApp sur mon iPhone 6 que dois je faire-part ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Message sur whatsapp
RésoluBonjour, j'ai envoyé des messages sur watsapp ,il y a une seule coche mon destinataire n'a pas de wifi, quel est la validité des messages pas reçu ...
Iphone 6 ne demare plus
Bonjour, Aidez moi! J'ai voulu lavé mon iphone6 en le trampant dans l'eau de javelle pour enlevé les trasse de doigt, il veu plu demaré aidez moi ...
Restaurer iphone 5c avec tactle hs
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...
Desimblocker iphone 6 sans pc
Bonjour, N'ayant plus de pc , je souhaiterais desimblocke mon iPhone 6 comme je change d'opérateur . Mais je n'ai plus de pc. Est il possible de l...
Blocage
Bonjour, l'iphone 5 est bloqué sur l'ecran verrouillé mais assistive touch fonctionne toujours Ps. Le boutton power est endomagé Configuration...
Transférer des données du cloud orange à un iphone
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone, je suis passé d'un samsung xperia z3 pour un iPhone 4S que ma belle-fille m'a donné (je ne l'ai donc pa...
Supprimer photos d'un dossier importé d'itunes
Bonjour, depuis l'ordinateur d'une amie avec Itunes j'ai télécharger un dossier de photos cepandant je n'arrive ni à le supprimer via mon iphone ni vi...
Probleme iphone 6
bonjour, depuis un moment j'ai deux problèmes par rapport a mon iPhone 6. 1 er problème :mon iphone s'étund constamment et se rallume en affich...
Problème iphone 4 16go
Bonjour! Mon iPhone 4 Noir 16GO, a un petit problème :@ Quand je le débranche, il s'éteint à 60,70% ! Quand je le branche il marche ! J'en ai m...
Comment être nbk
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte Nbk sur agar.io,merci de me repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrom...
Les émojis sur le clavier iphone
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre la touche raccourci pour les émotions merci d'avance!
Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...
Mon iphone 6 ne se rallume plus
Bonjour, Suite à un changement de vitre fais par moi même, le téléphone remarcher parfaitement mise à part la fonction ID touch. Alors je l'ai ré ou...
Pour iphone 5s
Bonjour, comment enlever un compte iCloud sans mot passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone 5 tombé dans l'eau, comment récupérer mes photos
Bonjour, je tiens a dire pour commencer que je n'ai pas réussi a voir de réponses précises concernant mon problème (je travaille en ce moment et je ...
Comment récupérer des photos de son iphone?
Bonjour, j'ai cassé mon Iphone, et je ne peux plus du tout l'utilisé l'écran est cassé. je voudrais savoir comment je pourrai récupérer mes photos(si...
Iphone 4s
Bonsoir, depuis hier soir mon téléphone n'arrive plus a capter la wifi je l'ai éteint et rallumer mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer de ...
Problème de charge iphone 5
Yo la famille CCM ! Problème... J'ai un iPhone 5 mais plus moyen de le charger tant qu'il n'est pas éteint 0% avec la pile rouge et l'écran noir......
Chargement
Bonjour , mon iPhone 5s doté de la dernière version iOS ne charge plus , ou alors que éteins et bug de batterie , il peut être à 40% et descendre à 24...
Bug ecran iphone 5c
Bonjour a tous, voila il y a quelques temps j'ai changé la vitre de mon iphone 5c moi même mais je rencontre quelques problème. Quand j'écrit un messa...
Bloc haut parleur interne et jack iphone 5c fonctionnent pas.
Bonjour j'ai un problème simple sur mon iPhone 5c. Depuis un certains temps le bloc haut parleur interne et la sortie Jack ou l'on met les écouteurs n...
Restauration ios 9.0.2 impossible erreur ( 50 )
Bonsoir, j'ai achetè il y a quelque temps 2 ans environs un Iphone 4s j'ai mis a jours ios et en passent a la version ios 9.0 j'ai un message d'erreur...
Supprimer un iphone sur itunes
FerméBonsoir à tous S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me montrer comment supprimer l'iPhone de l'iTunes ? Merci iPhone 6 IOS 9.3.1 iTunes 12.3....