Fausse discussion WhatsApp ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 12:58
Bonjour à tous ... J'ai besoin de votre aide : j'ai vu hier sur l'I phone de mon compagnon une discussion WhatsApp avec sa collègue de bureau. Il me dit qu'elle a créé un groupe WhatsApp pour me faire croire qu'ils s'écrivent ... Et me jure qu'elle fait cela pour le récupérer en priant pour que je vois ces messages et pète un plomb !

Qqn peut m'aider ??? Merci
A voir également:

2 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
4 juil. 2016 à 11:57
Bonjour,

Whatsapp fonctionne comme les sms

Un destinataire, un expéditeur

Il est facile de discerner l'expéditeur du destinataire, couleur du message, position (droite - gauche)

Les message de votre conjoint devrait être en vert, ceux de sa collègue en blanc....

En aucun cas il n'est possible pour sa collègue d'envoyer des message en vert, situés à droite, les messages de sa collègue seront systématiquement blanc, sur la gauche, avec en bas à droite, l'heure de reception.

Ceux de l'expéditeur (donc votre conjoint) sont systématiquement vert, situés à droite avec l'heure de distribution et une hirondelle bleue si le message a été lu.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:01
Merci de votre réponse ... J'ai une question : cette femme a 2 numéros de téléphone . Si elle crée un groupe avec ses 2 numéros et celui de mon compagnon , cela peut porter à confusion ?
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
4 juil. 2016 à 12:13
Normalement il est facile de distingué les messages reçus, d'un, de deux, ou de XX expéditeur de ceux qu'on envoie, de part la couleur, la position, etc ...

La confusion la plus problable serait entre son premier et deuxième numéro
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:21
Oui mais quand c'est une liste de diffusion et pas un groupe on ne voit pas le nom de celui qui envoie , non?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:37
Bonjour

Oui mais quand c'est une liste de diffusion et pas un groupe on ne voit pas le nom de celui qui envoie , non?

Du moment que les contacts sont enregistrés dans le téléphone, on voit les noms... Si les contacts ne sont pas enregistrés, on voit juste le numéro.

:)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:41
On voit où les noms ? En haut de l'écran ou sur le message ?
Merci pour votre aide je me sens perdue et ne sais plus quoi penser de cette histoire !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:45
en haut

enfin tu vois le nom qu'il a enregistré sur son téléphone...
s'il a attribué le nom "xxx", tu verras que "xxx"
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:48
Il y a son nom mais sous son nom dans les contacts il y a 2 numéros de portable : un prive et un professionnel ..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 12:49
et ?
0
Utilisateur anonyme > Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
4 juil. 2016 à 12:58
@letizia1981:

ton message a été bloqué par notre robot.

merci d'avance de relire la charte que tu as signé virtuellement en t'inscrivant sur notre forum.

le piratage est strictement interdit.

je ferme le post.

La modération.
1