Iphone 4s tombé sur l'arrière

alyssa -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Iphone 4s est tombé sur l'arrière ce matin en cours, et de base il était déjà fissuré mais il y a rien eu d'autres, il s'est éteind d'un seul coup et depuis j'arrive pu à le rallumer, et quand je le met en charge, il y a la pomme qui apparaît mais ça disparaît assez tôt, il fais ça toutes les minutes sans que l'écran d'accueil n'apparaît, quelqu'un voit ce que je dis et peux m'aider svp?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le symptôme que vous décrivez "pomme qui apparaît puis disparaît" en boucle iPhone branché est le signe d'une défaillance de la batterie surtout si en plus l'iPhone ne s'allume pas lorsqu'il n'est pas branché.

Comme cela est suite à la chute, impossible de savoir si c'est réellement la batterie, la chute à peut-être abimé la batterie ou autre chose.
Une batterie ne coute pas chers et ce remplace en quelques minutes donc voyez pour la faire changer.

0