Problème de transfert de contact entre 2 iphone

Fermé
Kosfe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 15:34
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 11:19
Bonjour
J'ai besoin de votre aide :
J'ai donné mon ancien iPhone 4 s à un de mes proches et j'ai acheté pour moi un iPhone 6 s
J'ai changé le non d'utilisateur de l iPhone 4 s pour le nouveau propriétaire
Mais maintenant je me suis aperçu que les deux iPhone sont en quelque sorte synchronisé : mon nouvel iPhone 6s à récupérer les contactes qui ont été ajouté par le nouveau propriétaire sur l iPhone 4s ( d'ailleurs sur iCloud avec mon identifiant j'ai aussi ces contacts ajoutés sur l iPhone 4 s par son nouveau propriétaire )
Que dois je faire pour que les deux téléphones soient bien séparer l'un de l'autre
Je vous remercie de bien vouloir m'aider et je suis à votre disposition pour tout complément d'informations qui pourra vous être utile pour régler mon problème
Kosfe

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 oct. 2016 à 09:51
Bonjour, vous auriez du effacer contenu l'iPhone. Un iPhone reste lié à son propriétaire s'il n'est pas effacé.

Concernant les contacts vous ne pouvez plus rien faire, ils sont déjà "mélangé".

Récupérez l'iPhone, allez dans Réglages Général, Réinitialiser et choisissez effacer et contenu et réglages. C'est la meilleur des solutions.
Le nouveau propriétaire devra se créer un compte Apple s'il n'en a pas et remettre ses contacts dans l'iPhone ( lorsque cela aura été fait vous devrez supprimer les contacts manuellement de votre ipohne )



,
0