Message d'erreur - restauration de mon iPhone avec la sauvegarde
phtographstique
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aidezmoimdr -
aidezmoimdr -
Bonjour,
J'ai un soucis avec iTunes, j'ai changé d'opérateur, et donc de carte sim, j'ai donc fait la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes et je souhaite maintenant remettre cette sauvegarde sur mon téléphone, mais iTunes m'affiche le message suivant : "iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de pass est incorrect"
S'agit-il bien du mot de passe de mon compte iTunes qu'il faut rentrer?
En tout cas celui ci est bon car j'arrive à me connecter à l'iTunes store par exemple.
Est-ce que en attendant que peux me servir de mon iphone en l'installant en tant que "nouvel iPhone" et mettre ma sauvegarde plus tard ou pas?
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai un soucis avec iTunes, j'ai changé d'opérateur, et donc de carte sim, j'ai donc fait la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes et je souhaite maintenant remettre cette sauvegarde sur mon téléphone, mais iTunes m'affiche le message suivant : "iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone, car le mot de pass est incorrect"
S'agit-il bien du mot de passe de mon compte iTunes qu'il faut rentrer?
En tout cas celui ci est bon car j'arrive à me connecter à l'iTunes store par exemple.
Est-ce que en attendant que peux me servir de mon iphone en l'installant en tant que "nouvel iPhone" et mettre ma sauvegarde plus tard ou pas?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car une erreur s'est produite
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram
- Trousseau iphone - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
2 réponses
salut, d'après ce que tu écris, si a la restauration un mot de passe est demandé il s'agit du mot de passe que tu as mi manuellement dans iTunes dans " Chiffrer la sauvegarde local "
Pour savoir si effectivement il y a un mot de passe a la sauvegarde il doit y avoir le coche dans " Chiffrer la sauvegarde local" dans l'écart " Sauvegarde " qui se trouve dans l'onglet "Résumé" de l'appareil connecté a ITunes.
SI tu choisis l'installer en tant que "nouvel iPhone" cela ne changera rien si ta sauvegarde est protégé avec un mot de passe.
Pour savoir si effectivement il y a un mot de passe a la sauvegarde il doit y avoir le coche dans " Chiffrer la sauvegarde local" dans l'écart " Sauvegarde " qui se trouve dans l'onglet "Résumé" de l'appareil connecté a ITunes.
SI tu choisis l'installer en tant que "nouvel iPhone" cela ne changera rien si ta sauvegarde est protégé avec un mot de passe.
Etno
Le mot de passe demandé est celui de l'administrateur de l'ordinateur. Sous Windows, il faut parfois entrer le mot de passe administrateur et il semble que c'est le cas ici.