Problème avec itunes

jb -  
bastien200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre mon iPhone et iTunes sur mac, en effet depuis la dernière mise à jour ios 10, à chaque fois que j'essaye de connecter mon iPhone à mon mac, l'ordinateur affiche iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil. Et sur mon iPhone le message "faire confiance à cet ordinateur ? Vos réglages et données seront accessibles depuis cet ordinateur une fois connecté." J'accepte donc mais rien n'y fait iTunes ne reconnait pas mon iPhone.
Merci de votre aide. Cordialemrnt

1 réponse

bastien200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Jb

J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver une solution !
J'ai tout essayer : changer de câble, changer de port USB, désactiver mon logiciel anti virus mais rien ne fonctionne.

Je ne sais pas si c'est à cause de la MàJ IOS10 mais avant ça marchait parfaitement.

Merci de votre aide !
0
bastien200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai contacté le support d'Apple et ils m'ont dit que c'était ma version d'Itunes qui n'était pas bonne et que depuis l'IOS 10 il fallait avoir la version 12.5 d'Itunes pour que l'application reconnaisse l'Iphone

En esperant que cela peut aider ;)
0