Problème avec itunes
jb
-
bastien200 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien200 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre mon iPhone et iTunes sur mac, en effet depuis la dernière mise à jour ios 10, à chaque fois que j'essaye de connecter mon iPhone à mon mac, l'ordinateur affiche iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil. Et sur mon iPhone le message "faire confiance à cet ordinateur ? Vos réglages et données seront accessibles depuis cet ordinateur une fois connecté." J'accepte donc mais rien n'y fait iTunes ne reconnait pas mon iPhone.
Merci de votre aide. Cordialemrnt
J'ai un problème de connexion entre mon iPhone et iTunes sur mac, en effet depuis la dernière mise à jour ios 10, à chaque fois que j'essaye de connecter mon iPhone à mon mac, l'ordinateur affiche iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil. Et sur mon iPhone le message "faire confiance à cet ordinateur ? Vos réglages et données seront accessibles depuis cet ordinateur une fois connecté." J'accepte donc mais rien n'y fait iTunes ne reconnait pas mon iPhone.
Merci de votre aide. Cordialemrnt
A voir également:
- Problème avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut Jb
J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver une solution !
J'ai tout essayer : changer de câble, changer de port USB, désactiver mon logiciel anti virus mais rien ne fonctionne.
Je ne sais pas si c'est à cause de la MàJ IOS10 mais avant ça marchait parfaitement.
Merci de votre aide !
J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver une solution !
J'ai tout essayer : changer de câble, changer de port USB, désactiver mon logiciel anti virus mais rien ne fonctionne.
Je ne sais pas si c'est à cause de la MàJ IOS10 mais avant ça marchait parfaitement.
Merci de votre aide !
J'ai contacté le support d'Apple et ils m'ont dit que c'était ma version d'Itunes qui n'était pas bonne et que depuis l'IOS 10 il fallait avoir la version 12.5 d'Itunes pour que l'application reconnaisse l'Iphone
En esperant que cela peut aider ;)