IPhone 5C : Gros problème incompréhensible

Lil_Fetty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, on m'a offert un iPhone 5C acheté d'occasion il y 6 mois environ. J'étais au téléphone et il s'est éteint brusquement, quand j'appuie sur le bouton power l'iPhone affiche la pomme, mais quand je relâche le bouton il s'éteint aussitôt. Quand je le branche il se met à "clignoter" sur la pomme en changeant de luminosité en quelque sorte. Je ne sais pas du tout quoi faire.. J'ai tout tenté : mode récupération, mode DFU, logiciel de restauration ect. Même quand je le met en mode récupération, il n'affiche pas le logo iTunes et le fil et au moment de l'étape "attente de l'Phone" il se met à "clignoter" sur la pomme sans que rien ne se passe. Je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait car je n'ai plus de téléphone. :(
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Rends toi dans un Apple Store.
0