Parametrages

Fermé
bradoo - 4 oct. 2016 à 11:33
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 5 oct. 2016 à 13:30
Bonjour,
S'il vous plait j'ai des soucis à paramétrer mon iphone 4. Voilà je suis un nouvel utilisateur Apple, J'ai eu des problèmes à créer mon identifiant mais j'ai fini par le faire sur ordinateur.
Actuellement je ne parviens pas à accéder à icloud pour activer on me dit << Erreur serveur, Icloud n'a pas pu être activé à cause d'une erreur de serveur, veuillez réessayer. >>
Je ne parviens pas à installer des applications parce qu'il faut d'abord mettre IOS à jour et quand j'essaye on me dit << Recherche de mise à jour impossible, une erreur s'est produite lors de la recherche d'une mise à jour de logiciel. >>
Je ne parviens pas à connecté mon téléphone à i tune ordinateur pour ajouter de la musique dans mon téléphone. Que faire je vous en prie
Vivement merci à tous ceux répondront

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 5/10/2016 à 13:31
Bonjour, vous n'avez pas besoin de configurer iCloud pour utiliser votre iPhone.
Comme vous avez iTunes sur un ordinateur connectez l'iPhone à iTunes et mettre à jour l'iPhone avec iTunes.
Cela dit l'iPhone 4 est bien ancien il y a de moins en moins d'application compatible avec l'Ios de l'iPhone 4.

Fred.ml
-1