Iphone 6 code de redémarrage
MurielB15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis un code de verrouillage sur mon iphone 6 dont je suis sûre vu que c'est ma date de naissance ( à 6 chiffres) et l'iphone ne le reconnait pas ! J'ai éteins plusieurs fois l'appareil bien sur il me demande de déverrouiller la SIM et là aussi il me demande un code à 6 chiffres alors que la SIM c'est 4 ! Je suis désemparée. Malgré mes nombreuses tentatives il ne se bloque pas. Avant il a été malencontreusement stocké contre des boissons froides ... La sim fonctionne car je l'ai mise dans un vieil iphone... :( Des idées ?
Répondre
j'ai mis un code de verrouillage sur mon iphone 6 dont je suis sûre vu que c'est ma date de naissance ( à 6 chiffres) et l'iphone ne le reconnait pas ! J'ai éteins plusieurs fois l'appareil bien sur il me demande de déverrouiller la SIM et là aussi il me demande un code à 6 chiffres alors que la SIM c'est 4 ! Je suis désemparée. Malgré mes nombreuses tentatives il ne se bloque pas. Avant il a été malencontreusement stocké contre des boissons froides ... La sim fonctionne car je l'ai mise dans un vieil iphone... :( Des idées ?
Répondre
A voir également:
- Code 6 chiffres iphone oublié
- Votre code est requis au redémarrage de l'iphone - Meilleures réponses
- L'iphone requiert votre code au redémarrage - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- +33 6 59 17 01 58 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Je ne sais pas comment faire la restauration, je vais chercher :(
Fred.ml
Fred.ml
En installant la mise à jour ios 10.02 vous avez mis un code au départ à Six chiffres ???