AppLock pour iPhone ?
Chris
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que j'aimerais protéger mes applications comme messenger, Facebook ( en gros toutes mes appli) avec un mot de passe comme l'application AppLock sur Android.
Il se trouve que cette dernière n'est pas sur iPhone donc je voudrais savoir si quelqu'un en connaîtrait une.
Merci d'avance !
Cordialement,
Chris
Il se trouve que j'aimerais protéger mes applications comme messenger, Facebook ( en gros toutes mes appli) avec un mot de passe comme l'application AppLock sur Android.
Il se trouve que cette dernière n'est pas sur iPhone donc je voudrais savoir si quelqu'un en connaîtrait une.
Merci d'avance !
Cordialement,
Chris
A voir également:
- Applocker iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Il n'existe pas d'application qui permet de mettre un code comme vous le cité "AppLock" car cela modifierait l'Ios de le l'iPhone chose qu'interdit Apple afin de protéger les iPhone, c'est pour cela qu'il n'existe pas d'antivirus pour iPhone comme c'est le cas pour les autres marques de smartphone.
Fred.ml