Mot de passe oublié
ManoOn963
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, une amie a changé le mot de passe de mon Iphone 4s mais elle ne s'en rappelle plus. J'ai donc essayer de mettre certains mot de passe dont elle ce souvenait et il me l'a bloqué pendant 1,heure, j'ai essayer de réinitialiser par Itunes mais ça ne fonctionne pas car ils disent qu'ils ont détecté un problème et enfin, j'ai voulu essayer par Siri en lui demandant l'heure mais je ne suis pas connectée à internet et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai vraiment besoin de le déverrouillé car mon Iphone est un outil de travail TRÈS important dans ma vie quotidienne et surtout professionnelle !!!
J'ai vraiment besoin de le déverrouillé car mon Iphone est un outil de travail TRÈS important dans ma vie quotidienne et surtout professionnelle !!!
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour, vous parlez certainement du code de déverrouillage de l'iPhone et pas du mot de passe de votre compte Apple.
SI le code est oublié vous n'avez pas le choix, il faut obligatoirement restaurer l'iPhone avec iTunes, et j'espère que vous avez fait des sauvegardes de l'iPhone soit sur iTunes ou iCloud car la restauration efface le contenu de l'iPhone, vous n'avez pas le choix, c'est la seul procédure.
SI le code est oublié vous n'avez pas le choix, il faut obligatoirement restaurer l'iPhone avec iTunes, et j'espère que vous avez fait des sauvegardes de l'iPhone soit sur iTunes ou iCloud car la restauration efface le contenu de l'iPhone, vous n'avez pas le choix, c'est la seul procédure.