Les discussions
Transfert données pc/iphone
Bonjour à tous, Je souhaite transférer des données depuis mon PC vers mon Iphone 4S mais la copie est impossible (option coller grisée avec un cli...
Récupérer message iphone 6
Je viens de supprimer par erreur un message important sur mon iPhone 6. Y a t-il une possibilité de le récupérer. D'avance, un grand MERCI pour votr...
Fermer des applications iphone 8
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...
Ma caméra arrière noir
Bonjour, Mon iPhone 5s du jour au lendemain ou ma camera arrière Noir l’ap Appareils photo caméra frontal aucun problème mais caméra avant c’est to...
Contournation étape se fier a l'ordinateur
Bonjour, vite fais j'ai 2000 chansons dans mon iphone 5s écran atomisé illisible. Je n'avais pas fais de sauvegarde de mes données. Le iphone marche...
Imprimante sur ipad
Bonjour, J'ai changé mon routeur parce que l'autre a fait capote. Auparavant sur mon iPad je pouvais imprimer mes documents. depuis que j'ai c...
Affichage sur itunes
bonsoir j'ai un soucis mon iPhone7 le problème c'est que d'un quand je le connecte sur mon ordinateur portale il ne s'affiche pas sur iTunes par contr...
Ibooks
Bonsoir, J’avais énormément d’epubs dans l’application ibooks sur mon iPhone 7...en activant iCloud tous les livres ont été transférés sur celui-ci...
Message cate sim vérouillée
RésoluBonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...
Restaurer iphon6 sans bouton principal
Bonjour, Ma touche home ne fonctionne plus depuis un moment donc j'utilisais l'assistivetouch. En voulant le donner à ma Soeur j'ai restauré entière...
Letrre sur clavier pour code banque
Bonjour, Sur mon Iphone 5S, je ne sais pas comment taper les lettres de mon code bancaire! Elles sont 3 ou 4 par touche! Merci d'avance! C...
Screen recoder iphone
Bonjours voilà je voulais savoir avec cette option de iOS 11 nous pouvons enregistrer notre écran le micro et le son de l écran sauf que quand j enreg...
Iphone 6s bug de batterie
Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge...
Iphone 5s - une erreur inconnue est survenue (9)
Bonjour, voilà malgré les 1 000 000 de posts à ce sujet sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. Alors, j'ai un Iphone 5s que je ...
Mon tel est tomber
Bonjour Mon écran coter droit ne fonctionne plus..depuis que je le fait tomber..pouvez-vous m aider svp pour une solution
Sms flash
Bonjour, je reçois des messages « sms flash » comment puis je bloquer cela ? merci pour votre aide !!
J'aimerais récupérer mes notes
Bonjour , dimanche dernier j,ai casse l'écran de mon iPhone 4s et je voudrais récupérer mes notes car elles me sont très importantes (je voudrais auss...
Iphone 5se : pomme apparaît puis disparaît sans jamais ouvrir...
Bonjour, Mon téléphone était a plat et je l'ai branché depuis des heures et il n'ouvre plus. J'ai essayé différents rechargeurs. La pomme apparaît...
P)hotos
Bonjour, j aimerai enregistré mes photos et vidéos sur ordinateur avec mon iphone apple Configuration: Windows / Chrome 59.0.3043.0
Copie des photos
je n arrive pas a copier mes photos sur ordinateur avec mon iPhone 6 apple comment dois faire merci fanfan
Mon nouvel iphone 6+ : un problème hyper étrange
Bonjour/ Bonsoir Je viens de recevoir mon nouveau téléphone: un IPhone 6+ tout mignon. Mais voilà que j'ai un problème assez étrange après avoi...
Synchroniser
comment procéder pour synchronise mon IPhone avec WIFI ?
Changer son iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...
Ne s'allume plus
Bonjour , Mon iphone a l'habitude quand il s'éteins il ne se rallume plus jusqu'à arriver a 80pour cent , j'utilise la technique des 10 seconde où...
Bonjour à tous.
Bonjour* iPhone désactiver. se connecter à Itunes. Je me connecte à Itunes. on me répond: que Itunes n'a pu se connecter à cet iPhone. La valeur es...
Messagerie
Résolubonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...
Garantie apple et écouteurs
RésoluBonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...
Problème de stockage
RésoluBonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...
Iphone usa
Bonjour, Je voudrai acheter le nouvel iPhone X aux usa est-ce qu’il est compatible avec la France Configuration: iPhone / Safari 11.0
Télécharger viber sur iphone 4s gratuit
Bonjour helpi OS Merci pour votre réponse, mais le problème persiste toujours car sur la page que vous m'avez envoyé j'y suis déjà allé mais quand je...
Iphone desativer
Bonjour, svp mon iphone 6 est desativer aidez moi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Téléphone qui s'allume mais qui ne marche pas
Bonjour, mon téléphone s'allume mais il n'y a pas d'image je voudrai savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Iphone désactivé
Bonjour, mon iphone est désactiver et on me dit de se connecter a itunes mais sa fonctionne pas et mon bouton power est casser comment faire merci...
Cerfitié apple
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?
Où acheter mon iphone ?
Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'aimerais prendre l'iPhone 6S. Premièrement j'ai regardé sur le site BackMarket, et ce dernier me semb...
Télécharger viber sur iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPhone 4S il me demande à chaque fois de remplir un formulaire en plus il me demande de payer m...
Imessage & facetime impossible d’activation
RésoluBonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...
Plus d'internet sur mon iphone ?
Bonjour, Ma fille ne peut plus aller sur internet avec son iphone 5S ni sur les applis où il y a besoin d'internet, pourquoi ? Merci Configur...
Mon iphone 5c ne s'allume plus , ne se charge plus !!!
Bonjour, Mon Iphone ne fonctionne pas bien , il ne s'allume plus , il ne recharge plus , je l'ai mis comme d'habitude à recharger celui-ci c'est é...
Bluetooth iphone 7
Bonjour, Est-il possible, avec un Iphone 7, de faire fonctionner le bluetooth avec 2 appareil différents ? En effet, je souhaiterais mettre les airpo...
Je veux le même iphone!
Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo. Moi je dis waw! Si Apple pouvait nous sortir le même! Et vous qu'en pensez vous? https://www.youtube.co...
Comment connaitre ma consommation téléphonique (mobile et data)
Bonjour, je suis sur iphone 5S Existe t'il une application qui me permette de connaitre ma consommation téléphonique (mobile en heure et minute ...
Perte mot de passe apple
Bonjour, je viens de changer d'iphone 1 5s et je ne peux plus configurer mes réglages vu que je n'ai plus mon mot de passe ! J'ai tout essayé, chan...
Iphone x et mon macbook
Bonsoir, depuis ce matin je ne peux plus connecter mon Iphone a me macbook, il ne le reconnais pas et de plus la batterie sur mon téléphone cligno...
Help iphone 5
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Iphone 5 alors que le bouton home de marchais plus. Apres la configuration faite on me demande d appuyer sur le bouton...
Ecran flouté
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...
Titre..<<sos>>
comment pourais-je faire pour desimlocké mon iPhon e 4s qui simlock par opérateur anglais que je ne connais pas le nom répondez moi svp je suis en RD...
Sauvegarde impossible à faire
RésoluBonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...
S’il vous plaît aidez-moi mon téléphone a un problème
Bonjour, Mon iPhone SE à le zoom activé et quand j’appuie sur une touche pour faire le mot de passe une voie me parle il me dit sur Latouche ou...
Sos, disparition données iphone
Bonjour, Je suis complètement désespérée actuellement, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top... J'ai toujours été satisfaite du service client ...