Ma boîte mail bloquée sur iPad depuis la mise à jour

Awdeline Messages postés 881 Statut Membre -  
Awdeline Messages postés 881 Statut Membre -
Bonjour,
Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatement.
J’ai supprimé mon compte puis je l’ai remis dans l’espoir que cela se débloque, mais non.
Je pense qu’il faut que je contacte un service APPLE. Quelqu’un sait-il où je peux écrire utilement pour ce problème ?
Merci par avance aux personnes qui répondront.
A voir également:

1 réponse

Awdeline Messages postés 881 Statut Membre 326
 
J’ai trouvé la solution là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35072935-je-ne-peux-plus-lire-mes-mails-sur-mon-portable

Lire le commentaire de Patrice33740.

Bon cela n’a pas débloqué ma boîte mail dans le logiciel, mais je peux traiter mes mails en passant par le web avec un navigateur.
0