Ma boîte mail bloquée sur iPad depuis la mise à jour

Fermé
Awdeline Messages postés 809 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 05:43
Awdeline Messages postés 809 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 05:57
Bonjour,
Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatement.
J’ai supprimé mon compte puis je l’ai remis dans l’espoir que cela se débloque, mais non.
Je pense qu’il faut que je contacte un service APPLE. Quelqu’un sait-il où je peux écrire utilement pour ce problème ?
Merci par avance aux personnes qui répondront.
A voir également:

1 réponse

Awdeline Messages postés 809 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 324
24 févr. 2022 à 05:57
J’ai trouvé la solution là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35072935-je-ne-peux-plus-lire-mes-mails-sur-mon-portable

Lire le commentaire de Patrice33740.

Bon cela n’a pas débloqué ma boîte mail dans le logiciel, mais je peux traiter mes mails en passant par le web avec un navigateur.
0