Ma boîte mail bloquée sur iPad depuis la mise à jour
Awdeline
Messages postés
820
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatement.
J’ai supprimé mon compte puis je l’ai remis dans l’espoir que cela se débloque, mais non.
Je pense qu’il faut que je contacte un service APPLE. Quelqu’un sait-il où je peux écrire utilement pour ce problème ?
Merci par avance aux personnes qui répondront.
Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatement.
J’ai supprimé mon compte puis je l’ai remis dans l’espoir que cela se débloque, mais non.
Je pense qu’il faut que je contacte un service APPLE. Quelqu’un sait-il où je peux écrire utilement pour ce problème ?
Merci par avance aux personnes qui répondront.
A voir également:
- Boite mail bloquée sur smartphone
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
J’ai trouvé la solution là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35072935-je-ne-peux-plus-lire-mes-mails-sur-mon-portable
Lire le commentaire de Patrice33740.
Bon cela n’a pas débloqué ma boîte mail dans le logiciel, mais je peux traiter mes mails en passant par le web avec un navigateur.
Lire le commentaire de Patrice33740.
Bon cela n’a pas débloqué ma boîte mail dans le logiciel, mais je peux traiter mes mails en passant par le web avec un navigateur.