A voir également:
- Acheter un Baladeur/Ipod en 2022 ?
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Microsoft money 2022 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 févr. 2022 à 11:25
Modifié le 14 févr. 2022 à 11:25
Bonjour
N'importe quel smartphone peut servir de lecteur MP3 de qualité !
Mieux vaut investir dans un bon casque ou écouteur (filaire ou non) et peut être une bonne carte mémoire de qualité et volumineuse (dépend de votre smartphone) que de "placer" 200€ dans un appareil "mono usage"...
Pour ce qui est du téléchargement de mp3, de nombreuses plateforme de streaming les proposent avec des possibilité d'écoutes en ligne ou de stockage directe des fichiers Mp3 de qualité (abonnement premium) pour une écoute "hors ligne" comme : Spotify, Deezer, Amazon Music, et même Apple Music, etc...
La plupart à partir de 10€ par mois en illimité.
C'est l'appli qui gère tout et c'est facile et dispo sur Android ou iPhone !!
Un iPod est dédié, pas évolutif et nécessite Apple Music... Inutile si vous avez un smartphone !!
A+
N'importe quel smartphone peut servir de lecteur MP3 de qualité !
Mieux vaut investir dans un bon casque ou écouteur (filaire ou non) et peut être une bonne carte mémoire de qualité et volumineuse (dépend de votre smartphone) que de "placer" 200€ dans un appareil "mono usage"...
Pour ce qui est du téléchargement de mp3, de nombreuses plateforme de streaming les proposent avec des possibilité d'écoutes en ligne ou de stockage directe des fichiers Mp3 de qualité (abonnement premium) pour une écoute "hors ligne" comme : Spotify, Deezer, Amazon Music, et même Apple Music, etc...
La plupart à partir de 10€ par mois en illimité.
C'est l'appli qui gère tout et c'est facile et dispo sur Android ou iPhone !!
Un iPod est dédié, pas évolutif et nécessite Apple Music... Inutile si vous avez un smartphone !!
A+
Modifié le 14 févr. 2022 à 11:45
Le MP4 c'est pour la Vidéo, et le MP5 je connais pas...
Sinon le Flac est réputé chez les mélomanes, ses fichiers sont un peu plus volumineux que le Mp3 car moins compressé, mais il faut un(e) "Appli/lecteur" qui accepte le Flac.
14 févr. 2022 à 16:37
Bonne fin de journée.
14 févr. 2022 à 16:34
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai un smartphone Samsung de 128 Go et j'ai de la place pour la musique, j'en ai déjà téléchargé 70 en MP3. Et il est de bonne qualité pour le MP4. Mais si je veux un appareil distinct, c'est plus par rapport à un appareil de secours, par exemple, quand en fin de journée, je n'ai plus de batterie sur mon téléphone et que je suis en dehors de chez moi.
Je préfère acheter mon baladeur en magasin que sur internet pour plusieurs raisons. J'irai à boulanger, darty ou fnac. En tous les cas, j'abandonne l'idée de L'ipod.