Sauvegarde autre que dans Icloud pour Itunes

Fermé
galinette1919 - 3 avril 2017 à 15:48
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 16 avril 2017 à 15:29
Bonjour,

Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées car on m'indique que ces pistes sont dans Icloud et n'existent pas sur l'appareil...
Comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
16 avril 2017 à 15:29
Bonjour, iTunes est la boutique en ligne de Apple pour acheter les musiques donc je ne vois pas ce que vous voulez transférer.
Si vous parlez de l'application Musique sur votre appareil et que vous voulez transférer les musiques de l'application Musique vers iTunes de votre ordinateur il suffit de brancher votre appareil à iTunes de votre ordinateur, d'aller dans Fichier puis Appareils puis Transférer les achats. Seuls les musiques achetées chez Apple sont transférables, si vous avez ajouté manuellement des musiques sur votre appareil avec votre ordinateur celle-ci ne sont pas récupérables.
Attention, si vous avez l'abonnement Apple Music le transfère d'achats ne fonctionne pas, la procédure est différente pour avoir les musiques.



0