Envahi par des demandes

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2019 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 13:30
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis envahi par des demandes d'inconnus qui veulent que je les invite dans mes amis.

Je suis pourtant en compte privé.

Pouvez vous m'indiquer comment arrêter toutes ces demandes que je ne souhaite pas.

Merci.



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 08:19
Bonjour

Désolée tu peux pas... Ceci dit si tu aimes pas trop de publications publiques, ça devrait finir par se calmer...

;)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 10:00
Il ne s'agit pas de publications, mais des demandes pour faire partie de ma liste d'amis ou connaissances.

Ce genre de message :

Untel souhaite faire partie de vos amis...ajouter/refuser.

Je rappelle que je suis en compte privé et que ces personnes me sont totalement inconnues.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 10:02
justement ! c'est quand tu aimes des publications publiques que certains comptes (qui veulent augmenter en masse les demandes de leurs abonnés, ou les brouteurs) repère ton pseudo insta... et en profite pour te faire des demandes... les deux sont indissociables...

si tu veux pas avoir de demandes d'inconnus, il faut pas aimer les publications publiques...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 10:05
Sur Instagram, je n'ai que ma famille et amis, rien d'autre, si une pub vient s'intercaler entre deux publications je la supprime sans l'ouvrir.

Je ne cherche ni ne visionne d'autres publications que celles de ma liste.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 10:53
et les gens dans ta liste ont aussi des comptes privés ou certains sont publiques ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 11:14
Je pense que certains sont publics, ce qui confirmerait tes écrits.

Merci et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 11:19
de rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 13:30
Je reviens après réflexion.:-))

Ces demandes n'apparaissent que sur les appareils " Androïd ", tablette et téléphone mobile, pas sur le PC.
0