Comment récupérer 2 comptes Instagram?
Fermé
Laurence
-
30 août 2018 à 08:59
Amelie- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 14:32
Amelie- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 14:32
A voir également:
- Je n'arrive pas a creer un deuxieme compte instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
2 réponses
Umwami
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
133
Modifié le 30 août 2018 à 17:24
Modifié le 30 août 2018 à 17:24
Bonjour Laurence !
Alors, je viens de chercher une solution pour récupérer un Compte Pro en ligne mais rien du tout, alors ce que je vous conseil, c'est de faire appel à l'outil d'aide d'Insta comme ce-ci :
Dans Paramètres cliquez sur Signaler un problème :
Puis de nouveau sur Signaler un Problème
Et pour finir, expliquez votre problème et n'oublier que vous pouvez y ajouter des captures d'écran pour montrer les Messages d'erreurs qui s'affichent à l'écran
N'oubliez pas de mentionner la marque et le modèle de votre SmartPhone ainsi que sa Version d'Android.
Il ne reste plus qu'a attendre une réponse d'Instagram.
Voilà Voilà !
Alors, je viens de chercher une solution pour récupérer un Compte Pro en ligne mais rien du tout, alors ce que je vous conseil, c'est de faire appel à l'outil d'aide d'Insta comme ce-ci :
Dans Paramètres cliquez sur Signaler un problème :
Puis de nouveau sur Signaler un Problème
Et pour finir, expliquez votre problème et n'oublier que vous pouvez y ajouter des captures d'écran pour montrer les Messages d'erreurs qui s'affichent à l'écran
N'oubliez pas de mentionner la marque et le modèle de votre SmartPhone ainsi que sa Version d'Android.
Il ne reste plus qu'a attendre une réponse d'Instagram.
Voilà Voilà !