Les discussions
Erreur en me connectant sur instagram!!
Donc voilà, quand je me connecte chz nous, sa dit ''Une erreur réseau inconnue s'est produite.'' Sa fait toujours sa! J'ai essayé de ré-installer sa m...
Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer
Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...
Installer instagram sans rentrer son adresse personnelle?
Bonjour, Je souhaite installer instagram sur mon iphone, j'ai réussi à esquiver le moyen de facturation en ayant la touche "aucun", mais en dessou...
Demande d'abonnement en attente instagram
Bonjour, Lorsque j'ai créé mon compte instagram j'avais fait une demande d'abonnement  un certain nombre de personne sans avoir eu de reponse, j'a...
Comment enregistrer une vidéo depuis instadirect
Bonjour, on m'a envoyé une vidéo par instadirect et j'aimerais savoir si c'est possible de l'enregistrer et la publié. Merci
Lire les messages
Bonjour, comment je peut lire les message de mon Instagram sur un PC Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problèmes instagram
Bonjour* Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je vo...
Mot de passe oublier
Bonjour, Bonjours j'ai besoin d'aide j'avais un compte Instagram mais j'ai oublier mon mot de passe pouver vous m'aidais a le retrouver s-il vou...
Comment peut on suprimmer des photos de instagramme sur pc
apparemment y a pas de solution moi même j'ai essayer de faire des recherche sur se sujet mais j'ai pas trouver désoler pour ceux qui attende les répo...
Probleme avec instagram
Bonjour, J'ai un gros probleme avec instagram alors avant j'avais un compte ou je postait régulièrement des photos de "ma vie de tout les jour...
Commentaires bloquer sur instagram.
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois se message d'erreur ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22961213390991173964358632781...
Instagram ordi
Sur mon PC, quand je vais sur instagram (sur internet) je ne sais pas comment publier des choses, vous pouvez m'aider?
Bonjour, Je voudrai le nom cr7fans sur instagram mais il existe déjà et la personne ne vuet pas me donner que je peux faire ? Configuration: iP...
Trouver quelqu'un avec l'adresse mail
FerméBonjour, J'aimerai trouver quelqu'un sur Instagram amis je ne connais pas son pseudo; ses nom et prénom étant très courants, il y'a plein d'homonymes...
Perdu photos sur instagram
Bonjour a tous, J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai perdu 10 photos sur mon compte instagram. Mais le problème c'est qu'elle ont disparu s...
Visualiser un compte instagram
Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder des photos de famille postées sur instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Trouver un ip : harcèle + menace de mort
Bonjour, Une personne a soliciter mon aide Pour trouver un IP d'une personne qui la Harcèle + menace de mort . Il a un compte insta: https://www.insta...
Piratage
Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...
Instagram piraté
Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...
Bonjour, Mon compte instagram c'est désactiver mais je n'arrive pas a le réactivé ! Comment faire ?? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...
Bonjour* Peut on s'inscrire gratuitement sur Instagram et comment faut il procéder ?
On ne peut pas m'identifier sur instagram
Bonjour, Après le piratage de mon compte instagram, j'ai été obliger de me refaire un nouveau profil. J'ai donc demander à mes amis de me reidentifi...
Code sécurité
Bonjour, Depuis hier instagram me demande de vérifier mon compte il sont sensé.m'envoyer un code sécurité par mail.mais je n'ai toujours rien reçu...
Supprimer son compte sans adresse
Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...
À l'aide, mon nom ne concorde pas lors de la création de mon com
Bonjour, j'essaie de créer mon compte instagrame mais lorsque je mets mon nom, ce dernier est encadré en rouge et il y a un message qui dit j'aimer...
Trouver des contacts
Bonjour* C'est la première fois que je m'inscris sur un réseau social. Comment fait on pour trouver des contacts?
Alternative à instagram
bonjour à tous je voulais realiser un projet sur instagram avec des images de qui prennent la taille de l'écran (sinon c'est illisible) mais insta...
Code securite instagram
Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Quelqu'un se fait passer pour moi..
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...
Qui c'est ? retrace svp aidez moi
Bonjour, je suis dans un collège et sur instagram quelqu'un a créé un compte: gossip***** (le nom de mon collège) et il balance pleins de scoops su...
Bonsoir, j'ai reçu une vidéo lors d'une discutions sur DIRECT Instagram, j'aimerais bien l'enregistrer, Comment faire ? merci d'avance pour votre aide
Contact instagram bloqué
Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...
Comment installer instagram
RésoluBonjour, Comment installer instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Abbonés instagram
Boonjour à tous, j'aimerai avoir beaucoup d'abbonés sur instagram mais pour l'instant je n'ai que des logiciel qui me permette juste d'avoir 20 abboné...
Instagram vidéo 1 minute ne marche pas
Bonjour à tous, Je voudrais poster une vidéo d'une minute sur Instagram, mais ça ne marche pas, on me dit de couper, on me dit toujours que la limi...
Bonjour , Regarder l'image, est ce que vous savez l Combien de temps sa va durer? Merci d'avance
Message d'erreur sur instagram !
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...
Mot de passe instagram
Bonjour, mon problème est un peu complexe, désolé. J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai num...
Erreur -24 lors du telechargement de instagram
Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...
Connection instagram impossible.
Bonjour quand je veux me connecter a instagram ca ne marche pas c est chiant je suis pas contente que ca ne.marche pas ainsi lisa scie
Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plu...
Comment se desabonner a tout le monde sur instagram
Bonjour, j'aimerai savoir comment se désabonner a tout le monde sur instagram en une seul fois Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Messages instagram sur pc
Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur ordinateur ...
Problème instagram
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez.. Voilà j'ai un compte Instagram seulement quand je me connecte via mon portable A...
Impossible de retrouver/réinitialiser mon mdp instagram
Bonjour, Ça fait longtemps que je n'avais pas été sur mon comte Instagram, et je ne retrouve plus le mot de passe. J'ai essayé plein de mots de pa...
Instagram sur pc
instagram sur pc.........comment ça marche
Problème instagram
Bonjours à tous, Etant nouveau sur le site je ne sais pas si je suis sur le bon forum, jaurai juste aimer avoir quelque renseignement sur notre appl...
Piratage instagram
Bonjour, Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram. Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon...
Comment récupérer son mot de passe instagram
bonjour a tous Alors voila lors de mon inscription sur instagram j'ai mit comme adresse mail exemple@orange.fr au lieu de exemple@gmail.com maint...
Comment signaler un compte sur instagram?
Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...