Les discussions

Comment signaler un compte sur instagram?

Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gargam

Instagram

Bonjour, salut j ai oublier mon mot de passe d instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cathyys_

Rapport avec instagram

Bonsoir, j'ai un compte instagram que j'ai créer avec Facebook. Sur mon ordi j'essaye de me connecter mais cela ne marche pas, il n'y a pas de mot clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Problème sur instagram

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Au bout de combien de temps un pseudo peut être réutilisé alors que mon compte a été supprimé ? Faut-il atten...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
_mr.mrs.yrmz_

Insta

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur instagram alors que j'ai un compte mais je l'ai désac et quand je clique sur "mot de passe oublié" et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bersierl

Récupérer un compte instagram supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Instagram

COMMENT INSTALLER INSTAGRAM SUR PC AVEC WINDOW 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Photo prise à mon insu sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Comment supprimer un compte instagram

Bonjour, alors voilà y a un petit moment de sa j'avais fais un compte Instagram mais j'avais 9 ans et j'avais perdu mon code alors j'en est fais un au...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Mot de passe instagram

Bonjour, Svp svp comment je peu retrouver mon mots de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mykeal91

Instagram

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tonton

Récupération compte instagram

Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on se faire un compte instagram

Bonjour, Comment puis-je me faire un compte Instagram ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram

 Fermé

j'ai bien téléchargé instagram. merci. Comment y acceder ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Instagram comment telecharger

 Fermé

je souhaite telecharger instagram pour voir des photos de famille

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Lier facebook à instagram

 Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Likes sur instagram

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des likes sur mes photos Instagram de personnes que je ne connais pas, elles ne sont pas abonnés à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Instagram

Bonjour Je M'appelle Vacide Je Veux Inscrire Sur Instagram Et Moi J'arrive Pas Crée Instagram Et Silvoulpait Aider Moi A Ouvrir Instagram Si Vous M'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Mon compte instagram svp!!!!

j'ai fais un compte il y a super longtemps et je ne me souviens ni de mon mot de passe de mon compte instagram ni de mon mot de passe de mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
piquesous

Application qui donne des filtres pareil qu'instagram?

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une application qui fait les mêmes filtres que l'application Instagram, on m'en à proposer mais des nuls qui ne faisa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dolcezza1

Instagram

 Résolu

bonsoir , je voulais savoir comment instagram peut marcher sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MlxAnonymous

Amis facebook sur instagram

bonjour j'arrive pas a trouver mes amis Facebook sur instagram quelqu'un pourrait m'aider? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fransua

Instagram

Bonjour, j'ai instagram sur mon smartphone , mais quand je me connecte sur mon PC je vois mon compte mais je n'ai pas la possibilité de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les photos d'un compte privé sur instagram ?

Bonjour, comment puis-je voir les photos instagram d'un compte privé ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Probleme instagram

Bonjour, il se trouve que j'ai desactiver mon compte instagram de 218O abonnées et je n'arrive plus a le reactiver pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur instagram

Bonjour, il n'y a pas longtemps instagrame s'est mot à beuger. Pour s'abonner on clique sur le "suivre" et ça devient soir vert soit gris en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram, mail

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème me concernant J'ai créer un compte Instagram il y a maintenant 3 ans à peu près et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

comment s'inscrire instagram sur pc windows xp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème recherche par hashtag instagram

Bonjour, J'ai un petit problème sur Instagram qui n'est pas un bug, en tout cas je ne pense pas. Quand je recherche un mot par exemple "california" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
RLStevenson

Instagram

Instagram est-il un site web ou un réseau social?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Athéna77

Chargement instagram

CE SITE SEMBLE DONNER LA POSSIBILITE DE TELECHARGER INSTAGRAM SUR MON PC EN WINDOWS XP3 MAIS TOUT CE QUE J'AI C'EST MON ENREGISTREMENT SUR CCC. QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GLAMOUR75

Insta!!!

 Résolu

Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

moi, je veux juste telecharger sur mon ordi portable instagram

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
JsSurCCM

Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kevin

Problème instagram

Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TheFifou33

Bloquer quelqu'un instagram

Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon cell cette après midi et quand j'ai d/l l'application instagram, mon compte avais été effacé. J'ai tout perdu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment bloquer quelqu'un sur instagram?

Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sanders

Créer un compte instagram

Bonjour, je voulais faire un compte instagram pour se connécte avec ma famille parce-que elle es loin de moi Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du nom d'utilisateur et du mot de passe instagram

Bonjour, J'ai repris le poste d'une collègue pour une page Instagram d'entreprise. Je n'ai ni le mot de passe, ni l'adresse courriel, ni le nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CélineKlein

Demande d'inscrire a instagram

Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug commentaires instagram

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à mettre des commentaires sur Instagram quand je veux en mettre un, un message dit : "vous ne po...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
modemachine

Instagram

Bonjour, J ai une question je voudrais savoir pourquoi quand j identifie une personne sur une photo la photo n apparer pas tout le temps dans "photo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre abusif de like sur instagram

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte instagram sur lequel jài aimer bcp de photos sur le hashtag #likeforlikes et apparemment j'en ai aimé bcp trop do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lou544

Comment découper une photo sur instagram.

Bonjour, J'aimerai posté une de mes photos de paysage sur mon Instagram, mais comme Instagram nous "oblige" en quelque sorte de rogner la photo, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Comment s'inscrire sur instagram avec une tablette?

Bonjour, Puis-je m'inscrire sur Instagram avec ma tablette? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fait un compte instagram

Bonjour, comment fait un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte instagram

Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sarah

Prob connexion instagram

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte instagram Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon ad...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Kalii9
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 041