Les discussions

Erreur en me connectant sur instagram!!

Donc voilà, quand je me connecte chz nous, sa dit ''Une erreur réseau inconnue s'est produite.'' Sa fait toujours sa! J'ai essayé de ré-installer sa m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Emma

Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer

Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Hugon1

Installer instagram sans rentrer son adresse personnelle?

Bonjour, Je souhaite installer instagram sur mon iphone, j'ai réussi à esquiver le moyen de facturation en ayant la touche "aucun", mais en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Lauren.

Demande d'abonnement en attente instagram

Bonjour, Lorsque j'ai créé mon compte instagram j'avais fait une demande d'abonnement  un certain nombre de personne sans avoir eu de reponse, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Comment enregistrer une vidéo depuis instadirect

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo par instadirect et j'aimerais savoir si c'est possible de l'enregistrer et la publié. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

Lire les messages

Bonjour, comment je peut lire les message de mon Instagram sur un PC Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois

Problèmes instagram

Bonjour* Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjours j'ai besoin d'aide j'avais un compte Instagram mais j'ai oublier mon mot de passe pouver vous m'aidais a le retrouver s-il vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Comment peut on suprimmer des photos de instagramme sur pc

apparemment y a pas de solution moi même j'ai essayer de faire des recherche sur se sujet mais j'ai pas trouver désoler pour ceux qui attende les répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Probleme avec instagram

Bonjour, J'ai un gros probleme avec instagram alors avant j'avais un compte ou je postait régulièrement des photos de "ma vie de tout les jour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Zoe12345678

Commentaires bloquer sur instagram.

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois se message d'erreur ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22961213390991173964358632781...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Vetrah

Instagram ordi

Sur mon PC, quand je vais sur instagram (sur internet) je ne sais pas comment publier des choses, vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
acohen612

Instagram

Bonjour, Je voudrai le nom cr7fans sur instagram mais il existe déjà et la personne ne vuet pas me donner que je peux faire ? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Airox

Trouver quelqu'un avec l'adresse mail

Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver quelqu'un sur Instagram amis je ne connais pas son pseudo; ses nom et prénom étant très courants, il y'a plein d'homonymes...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
marcsa

Perdu photos sur instagram

Bonjour a tous, J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai perdu 10 photos sur mon compte instagram. Mais le problème c'est qu'elle ont disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
anonymoud

Visualiser un compte instagram

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder des photos de famille postées sur instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Valerie.do

Trouver un ip : harcèle + menace de mort

Bonjour, Une personne a soliciter mon aide Pour trouver un IP d'une personne qui la Harcèle + menace de mort . Il a un compte insta: https://www.insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Piratage

Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Instagram piraté

Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Instagram

Bonjour, Mon compte instagram c'est désactiver mais je n'arrive pas a le réactivé ! Comment faire ?? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

run.island

Bonjour* Peut on s'inscrire gratuitement sur Instagram et comment faut il procéder ?

Chuck38

On ne peut pas m'identifier sur instagram

Bonjour, Après le piratage de mon compte instagram, j'ai été obliger de me refaire un nouveau profil. J'ai donc demander à mes amis de me reidentifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Juju

Code sécurité

Bonjour, Depuis hier instagram me demande de vérifier mon compte il sont sensé.m'envoyer un code sécurité par mail.mais je n'ai toujours rien reçu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
souk

Supprimer son compte sans adresse

Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

À l'aide, mon nom ne concorde pas lors de la création de mon com

Bonjour, j'essaie de créer mon compte instagrame mais lorsque je mets mon nom, ce dernier est encadré en rouge et il y a un message qui dit j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pistouri

Trouver des contacts

Bonjour* C'est la première fois que je m'inscris sur un réseau social. Comment fait on pour trouver des contacts?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Alternative à instagram

bonjour à tous je voulais realiser un projet sur instagram avec des images de qui prennent la taille de l'écran (sinon c'est illisible) mais insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joe

Code securite instagram

Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Lilou.vdd

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Qui c'est ? retrace svp aidez moi

Bonjour, je suis dans un collège et sur instagram quelqu'un a créé un compte: gossip***** (le nom de mon collège) et il balance pleins de scoops su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Instagram

Bonsoir, j'ai reçu une vidéo lors d'une discutions sur DIRECT Instagram, j'aimerais bien l'enregistrer, Comment faire ? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TorraoarroT

Contact instagram bloqué

Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
slimaneof1

Comment installer instagram

Résolu

Bonjour, Comment installer instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Moussette98

Abbonés instagram

Boonjour à tous, j'aimerai avoir beaucoup d'abbonés sur instagram mais pour l'instant je n'ai que des logiciel qui me permette juste d'avoir 20 abboné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
boubou983

Instagram vidéo 1 minute ne marche pas

Bonjour à tous, Je voudrais poster une vidéo d'une minute sur Instagram, mais ça ne marche pas, on me dit de couper, on me dit toujours que la limi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CH-M

Instagram

Bonjour , Regarder l'image, est ce que vous savez l Combien de temps sa va durer? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur sur instagram !

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Danielle

Mot de passe instagram

Bonjour, mon problème est un peu complexe, désolé. J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai num...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Erreur -24 lors du telechargement de instagram

Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Le jokee

Connection instagram impossible.

Bonjour quand je veux me connecter a instagram ca ne marche pas c est chiant je suis pas contente que ca ne.marche pas ainsi lisa scie

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lisou tini ❤

Instagram

Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Comment se desabonner a tout le monde sur instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment se désabonner a tout le monde sur instagram en une seul fois Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jojodu81

Messages instagram sur pc

Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez.. Voilà j'ai un compte Instagram seulement quand je me connecte via mon portable A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Impossible de retrouver/réinitialiser mon mdp instagram

Bonjour, Ça fait longtemps que je n'avais pas été sur mon comte Instagram, et je ne retrouve plus le mot de passe. J'ai essayé plein de mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Instagram sur pc

instagram sur pc.........comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
filtrenet

Problème instagram

Bonjours à tous, Etant nouveau sur le site je ne sais pas si je suis sur le bon forum, jaurai juste aimer avoir quelque renseignement sur notre appl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Anonymous4040

Piratage instagram

Bonjour, Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram. Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lucas65100

Comment récupérer son mot de passe instagram

bonjour a tous Alors voila lors de mon inscription sur instagram j'ai mit comme adresse mail exemple@orange.fr au lieu de exemple@gmail.com maint...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
^Abel^

Comment signaler un compte sur instagram?

Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gargam
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 090