Les discussions

Aide : ne pas faire apparaitre mes photos dans le fil d'actualit

Bonjour a tous, Petite question : j'aimerai refaire mon compte Instagram en supprimant des photos que je remplacerai par d'autres. Cependant, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bendrop

Retrouver des amis

bonjour j'aimerais connaître le fonctionnement d'instagram merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day

Bloquer les photos de quelqu'un sur instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais bloquer un utilisateur, pour ne plus voir ses photos/publications ! Enfaite je ne suis pas abonnés a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Emilie

Code securite

Bonjour, pour acceder a Instagram j ai besoin d un code de securite et je ne l ai pas reçu a ce jour salutations Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."

Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
GloupST

Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon compte mais moi je n'ai pas mis une adresse mail j'ai mon numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
martinfrancois

Récupérer compte insta perdu help

Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
noltr

Instagram

Bonjour, Les photos ne s'affichent plus sur mon fil d'actualités. Tout est flou sauf les publications sponsorisées. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Désactiver un compte instagram d'un autre appareil.

Bonjour, j'ai perdu mon ipod touch, dessus il y avait mon compte instagram (je me déconnecte jamais). et j'aimerais donc désactiver ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Aranud87

(windows xp) je n'arrive pas à lire les vidéos instagram (tot)

Salut tout le monde, j'ai un problème : Je suis sous Windows XP et FIREFOX et je n'arrive pas a lire les vidéos instagram, quand j'appuie sur la flèc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
arcaninos

Pseudo instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram avec deux noms différents, j'en ai donc supprimé un ( de compte ) pour que je puisse mettre le nom de ce com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blabla1010

Instagram

bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer mom mot de passe sur instagram puisque je l'ai oublié.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
oulouloupsg

Comment faire un message sur intagrame

Bonjour* comment faire un message sur intagrame avec un ordinateur de la marque acer Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Casket et Densi

Impossible d'installer l'application

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau mobile, il s'agit d'une logicom I-lite 552, avec android 5.1. J'ai tenté de télécharger l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélusine18

Instagram

Salut, Voilà un moment que je n'utiliser pas mon compte Instagram. Je suis aller ici : https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Comment réactiver mon compte temporairement désactiver?

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réactiver... c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Voir les messages

Bonjour, comment voir les message d'instagram su l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
58044088

Instagram

Bonjour, comment faire pour mettre des photos sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe instagram

Bonjour, J'ai un gros problème !! j’espère que vous pourriez m'aider ^^ On m'a volé mon téléphone donc j'en ai racheté un autre et j'ai voulu remet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xfrown13

Erreur en me connectant sur instagram!!

Donc voilà, quand je me connecte chz nous, sa dit ''Une erreur réseau inconnue s'est produite.'' Sa fait toujours sa! J'ai essayé de ré-installer sa m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Emma

Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer

Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Hugon1

Installer instagram sans rentrer son adresse personnelle?

Bonjour, Je souhaite installer instagram sur mon iphone, j'ai réussi à esquiver le moyen de facturation en ayant la touche "aucun", mais en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Lauren.

Demande d'abonnement en attente instagram

Bonjour, Lorsque j'ai créé mon compte instagram j'avais fait une demande d'abonnement  un certain nombre de personne sans avoir eu de reponse, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Comment enregistrer une vidéo depuis instadirect

Bonjour, on m'a envoyé une vidéo par instadirect et j'aimerais savoir si c'est possible de l'enregistrer et la publié. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

Lire les messages

Bonjour, comment je peut lire les message de mon Instagram sur un PC Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois

Problèmes instagram

Bonjour* Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjours j'ai besoin d'aide j'avais un compte Instagram mais j'ai oublier mon mot de passe pouver vous m'aidais a le retrouver s-il vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Comment peut on suprimmer des photos de instagramme sur pc

apparemment y a pas de solution moi même j'ai essayer de faire des recherche sur se sujet mais j'ai pas trouver désoler pour ceux qui attende les répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Probleme avec instagram

Bonjour, J'ai un gros probleme avec instagram alors avant j'avais un compte ou je postait régulièrement des photos de "ma vie de tout les jour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Zoe12345678

Commentaires bloquer sur instagram.

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois se message d'erreur ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22961213390991173964358632781...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Vetrah

Instagram ordi

Sur mon PC, quand je vais sur instagram (sur internet) je ne sais pas comment publier des choses, vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
acohen612

Instagram

Bonjour, Je voudrai le nom cr7fans sur instagram mais il existe déjà et la personne ne vuet pas me donner que je peux faire ? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Airox

Trouver quelqu'un avec l'adresse mail

Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver quelqu'un sur Instagram amis je ne connais pas son pseudo; ses nom et prénom étant très courants, il y'a plein d'homonymes...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
marcsa

Perdu photos sur instagram

Bonjour a tous, J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai perdu 10 photos sur mon compte instagram. Mais le problème c'est qu'elle ont disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
anonymoud

Visualiser un compte instagram

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder des photos de famille postées sur instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Valerie.do

Trouver un ip : harcèle + menace de mort

Bonjour, Une personne a soliciter mon aide Pour trouver un IP d'une personne qui la Harcèle + menace de mort . Il a un compte insta: https://www.insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Piratage

Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Instagram piraté

Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Instagram

Bonjour, Mon compte instagram c'est désactiver mais je n'arrive pas a le réactivé ! Comment faire ?? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

run.island

Bonjour* Peut on s'inscrire gratuitement sur Instagram et comment faut il procéder ?

Chuck38

On ne peut pas m'identifier sur instagram

Bonjour, Après le piratage de mon compte instagram, j'ai été obliger de me refaire un nouveau profil. J'ai donc demander à mes amis de me reidentifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Juju

Code sécurité

Bonjour, Depuis hier instagram me demande de vérifier mon compte il sont sensé.m'envoyer un code sécurité par mail.mais je n'ai toujours rien reçu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
souk

Supprimer son compte sans adresse

Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

À l'aide, mon nom ne concorde pas lors de la création de mon com

Bonjour, j'essaie de créer mon compte instagrame mais lorsque je mets mon nom, ce dernier est encadré en rouge et il y a un message qui dit j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pistouri

Trouver des contacts

Bonjour* C'est la première fois que je m'inscris sur un réseau social. Comment fait on pour trouver des contacts?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Alternative à instagram

bonjour à tous je voulais realiser un projet sur instagram avec des images de qui prennent la taille de l'écran (sinon c'est illisible) mais insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joe

Code securite instagram

Bonjour, je ne recoit pas par sms mon code de securite instagram je fais quoi ,,,???? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Lilou.vdd

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Qui c'est ? retrace svp aidez moi

Bonjour, je suis dans un collège et sur instagram quelqu'un a créé un compte: gossip***** (le nom de mon collège) et il balance pleins de scoops su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Instagram

Bonsoir, j'ai reçu une vidéo lors d'une discutions sur DIRECT Instagram, j'aimerais bien l'enregistrer, Comment faire ? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TorraoarroT
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 109