Comment récupérée son mot de passe instagram sans e-mail ni nul de tel ?

Fermé
inconnue - Modifié le 9 janv. 2020 à 18:42
MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 janv. 2020 à 23:10
Bonjour, comme certain personne j'ai mis une fausse adresse e-mail du coup quand j'ai perdu mon mdp je n'ai pas eu le lien sur ce compte j'avais des photos de moi et maintenant je regrette d'avoir mis des photos de moi je stresse (j'ai mal au ventre quand j'y pense) je pense que c'est parce que j'ai peur que des personnes dangereuse me voit j'ai essayer des sites ou on pouvais récupérer ses mdr...mais on doit faire un vérification humain après on a des offres ou tu doit mettre tes "donné "sauf que il nous demander le numéro de carte et j'ai pas de carte et c'est je pense une arnaque j'espère que quelqu'un connais la solution
( j'ai déjà réussi à changer de mdp avec un autre compte sans e-mail ni num de tel mais je m'en rappelle plus malheureuse )

Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099
9 janv. 2020 à 23:10
Bonsoir,
" ( j'ai déjà réussi à changer de mdp avec un autre compte sans e-mail ni num de tel mais je m'en rappelle plus malheureuse ) "

Oui mais non car c'est impossible...

https://help.instagram.com/1068717813216421

Sans le téléphone et sans l'adresse mail de récupération la récupération du compte est impossible et c'est encore plus vrai avec une fausse adresse e-mail.
0