Tags instagram "cachés car ne respectant pas les règles"

Fermé
Thedestructor28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 2 févr. 2020 à 22:00
Thedestructor28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 4 févr. 2020 à 15:54
Bonjour.

Depuis maintenant deux jours, je rencontre un problème unique et anormal sur Instagram.

Ce dernier me masque TOUS les hashtags car "ne respectent pas les règles", ce problème m'arrive aussi bien sur PC que sur portable.

Le pire, c'est que ce problème n'arrive qu'avec MON compte, quand je me déconnecte, ça ne le fait plus, et ma sœur ne rencontre pas ce problème.

Ils m'affichent ce message : "Les meilleures publications # sont actuellement cachées, car la communauté Instagram a signalé du contenu susceptible de ne pas respecter ses règles."

Je ne suis pas sûr que ça soit du Shadowban, car je n'ai rien fait d'interdit.

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, rien.
J'ai essayé de définir mon âge, en essayant mineur et majeur, rien.
J'ai essayé pleins de trucs, rien à faire, les hashtags sont toujours masqués.

Voici 9 exemples pour y voir plus clair :

Sauriez-vous donc quel est ce bug et auriez-vous la solution au problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Thedestructor28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
4 févr. 2020 à 15:54
En fait, il suffisait d'attendre, je n'ai plus le problème, mais je m'inquiétais car le bug durait quand même 3 jours, merci quand même.
0