Comment récupérer un abonné supprimé de son compte Instagram??
Résolu/Fermé
Balthazar
-
6 janv. 2020 à 01:50
Balthazar_9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 19:20
Balthazar_9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 19:20
Bonjour,
Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire et ne le retrouve pas via la recherche!
Y a t il un moyen d’afficher une liste des abonnés supprimés de son compte?
Un grand merci
Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire et ne le retrouve pas via la recherche!
Y a t il un moyen d’afficher une liste des abonnés supprimés de son compte?
Un grand merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Comment retrouver une personne supprimer sur instagram
- Comment récupérer un abonné supprimé sur instagram - Meilleures réponses
- Retrouver ancien abonnement instagram - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
SimonSicer
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
96
6 janv. 2020 à 18:01
6 janv. 2020 à 18:01
Bonsoir, Instagram ne propose pas de service permettant d'afficher un abonné supprimé.
Si vous l'avez supprimé vous même de vos abonnement vous l'avez peut-être bloqué au passage, n'hésiter pas à regarder dans la liste de blocage de votre compte
Sinon c'est que votre contact à sans doute supprimé son compte ou changé son nom ou vous as bloqué
Si vous l'avez supprimé vous même de vos abonnement vous l'avez peut-être bloqué au passage, n'hésiter pas à regarder dans la liste de blocage de votre compte
Sinon c'est que votre contact à sans doute supprimé son compte ou changé son nom ou vous as bloqué
6 janv. 2020 à 18:32
J’ai réussi à retrouver la liste des contacts bloqués mais il n’est pas possible d’agir dessus et de débloquer!
Y-a-t-il un moyen de le faire et si oui où ça?
Merci beaucoup
6 janv. 2020 à 19:06
Modifié le 6 janv. 2020 à 19:20