Probleme incredimail avec avast

Fermé
CEMY Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 24 avril 2006 à 16:03
 anne3447 - 29 nov. 2007 à 10:34
Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème, j'avais installé incredimail et après quelque temps je l'ai enlevé.

il y a quelque jours, je voulais le remettre. j'ai réussi à l'installer sans problème.

j'arrive à l'ouvrir, et il me récupère automatiquement les anciens mails que j'ai reçu avant la première désinstallation, mais maintenant, quand je clique sur l'icone "recevoir tout" il me met le message suivant : impossible de trouver le serveur entrant POP3, veuillez vérifier votre connection internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer.

je pense que le problème vient de mon antivirus avast! j'ai désactivé la fonction courrier électrique et outlook, mais ça ne marche toujours pas!!!

est ce que quelqu'un a aussi eu ce problème? et a réussi à le résoudre?

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
24 avril 2006 à 18:59
salut moi je pense que peut etre ta messagerie incredimail n'est pas par defaut ou que tu n'a pas de connection outlook tu a un probleme dans le compte outlook pop3

PS: si ton compte et defectueux incredimail ne pourra pas prendre les bon paramettres donc pas de connection bonne chance
0
salut tu a seulement a telephoner a ton fournisseur internet ton incredimail est surement mal configurer moi j'ai les 2 et tout va tres bien
0
Horus Agressor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
17 mai 2006 à 10:19
0
les messages envoyés sont bien réceptionnés par contre je ne reçois absolument rien je pense que peut être mon anti virus avast n'est pas étranger à ce problème
0