Les discussions
Incredimail
Bonjour, j'ai un problème car lorsque je reçois des emails sur incredimail,il m'affiche des caractère comme par exemple un C entouré etc... Est ce un ...
Recuperer messages dans incredimail
Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'enveloppe de incredimail dans le bureau en dessous,à droite. Quand je veux aller dans ma boite à message, on me di...
Classsement par date incredimail
Résolubonjour, je ne comprend pas pourquoi les messages d'increditmail ne sont pas classsé par date. Ce serait bien plus facile
Impossible d'ouvrir incredimail xe
Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir mon logiciel incredimail XE : J'ai un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas le bo...
Incredimail bizarre ??
Bonsoir à tous ! Depuis que j'ai installé Incredimail, une p'tite icône s'est installé à côté de l'heure (c une cloche orange, qui clignotante, du d...
Ecrire des mails avec incredimail
Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...
[incredimail] svp besoin d'aide
Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...
[incredimail ne se connecte plus]
depuis 3 jours incredimail ne veut plus se connecter pour recevoir ou envoyer les messages. (après 2 ans d'utilisations sans aucun problème). la reche...
Incredimail
Bien le bonsoir J'ai 3 adresses e-mail sur Incredimail,est-il possible d'y placer un mot de passe pour y rentrer ? Merci
Kestion sur incredimail
Résolubonjour, j utilise incredimail depuis qque tps mais je n arrive pas a envoyer des mail et je n arrive pas a trouver comment je peux recevoir les m...
Pb avec incredimail
Rebonjour, Tout a l'air de se déglinger en ce moment. Je ne peux plus activer de clé URL (celle écrite en bleu souligné) directement à partir d'incred...
Incredimail
Bonsoir, J'utilise comme gestionnaire de courrier : incredimail et je souhaite envoyer un mail à différentes personnes . Comment faire pour que les d...
Incredimail et contacts msn
Bonjour, sous outlock express la liste des contacts s'allume comme dans MSN pour signaler ceux qui sont en ligne et ceux qui ne sont pas en ligne. Cec...
( incredimail)
RésoluBonjour , j'ai perdu mon carnet d'adresses lors d'une reinitialisation de W.98 par un depanneur debutant!!Comment faire,il y a 15 jours de cela .est-c...
Messagerie incredimail
salut a tous j'ai un petit souci pour installer incredimail en tant que messagerie principale qui est par defaut outlook qoique je fasse y aurait il u...
Incredimail et cegetel
BONJOUR MON SERVEUR INTERNET EST CEGETEL J UTILISE YAHOO COMME MESSAGERIE ET J AIMERAI UTILISER INCREDIMAIL POUR ENVOYER ET RECEVOIR MES MAILS VIA YAH...
Incredimail
boujour , pouriez vous maidez pour le probleme suivent : j'ai instalé incredimail mais pendant l'instalation un message c'est affiché dissant : L'ap...
Probléme incredimail
bonjour on a 2 adresses differente (phil et nath) et lorsque j'envoi un message sur incredimail mon correspondant vois nath comme correspondant . que ...
Problème avec incredimail !
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec incredimail quand je veux envoyer un message il me dit "forbidden" et je ne reçois plus aucun message, ça...
[incredimail]
Bonjour, j'ai téléchargé incredimail et je n'arrive pas à envoyer des messages car incredimail n'est pas actuellement mon client de messagerie électon...
Problème flash incredimail
Salut tout le monde Voila depuis quelques temps quand j'essaie de lancer incredimail, ya ce message qui s'affiche !!! http://zebu40.skyblog.com/pics/9...
Peut-on placer 1 mot de passe sur incredimail
bonsoir je lis mes e-mails avec incredimail,puis-je protéger ma boite avec un mot de passe,vu qu'on partage l'ordi à trois personnes merci
Messagerie incredimail
Bonjour, Débutant en informatique,je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un message (j'utilise Incredimail) à plusieurs destinataires sans ...
Prob, d'envoie de mail avec incredimail
bonsoir j'utilise incredimail je recoit bien les mails mais quand j'en envoie un il part bien mais le destinataire ne peu pas le lire comment faire me...
Problème avec incredimail
Bonjour, j'utilise tiscali et j'avais incredimail. Problème : impossibilité de recevoir les mails et d'en en envoyer
Probleme avec incredimail
salut tout le monde.voila je ne peux pas envoyer d'email avec incredimail par contre je peut les recevoir la pas de probleme.j'ai deux comptes et c'es...
Incredimail koment ca marche?
bonjour a tous et a toutes!! je souhaiterais faire fonctionner "INCREDIMAIL"... Y a t il quelqu'un pour m'aider le faire fonctionner? SVP... j'utilise...
[incrédimail] mail mesagerie
Résolubonjour, J'ai incrédimail mais ce dernier mets 10 secondes à ouvrir la fenêtre d'un message que je désire écrire ! merci pour vos réponses à ce probl...
Incredimail
bonjour a tous . Voilà mon probleme : j'ai téléchargé incredimail et a chaque fois que je l'ouvre il me demande en permanence de confirmé mon mot de p...
Lien incredimail
bonsoir, je ne peut pas acceder aux liens qu'on me propose dans incredimail comment faire ?merci
Problème de serveur avec incrédimail
bonsoir voila j ai un problème avec incrédimail le serveur par défaut ne fonctionne pas je ne sais donc pas envoyer ni recevoir de mails . je vous rem...
Incredimail envoi mels rejeté depuis 29/01
Bonjour, Depuis le 29/01/05 je ne peux plus expédier de messages par incredimail. Le message affiché : L'autorisation pour le compte seveur de mess...
Problème avec incredimail
bonsoir à tous ceux qui me liront je suis abonnée à wanadoo, et j'ai installlé Hotmail Depuis très longtems je suis une acharnée de Incredimail , j'a...
Incredimail - petit problème de fenêtre:'(
Salut à vous ! Voila mon souci : quand IncrediMail est réduit dans la barre des tâches, une petite fenêtre apparait sur le haut de mon bureau et qui...
Incredimail
coucou , quelqu'un peu m'expliquer comment rentrer mes differentes adresses de mail dans ' incredimail" sous forme de check liste car moi pas tres dou...
Probleme incredimail
bonjour, quand je tape la premiere lettre pour un nouveau message , toute les adresses s'affiche en desous ok cela est normal , mais comment faire pou...
Mot de passe sur incredimail ?
Bonjour à Tous ! Voilà mon "problème" : J'utilise INCREDIMAIL sur mon lieu de travail pour recevoir mes mails de ma boîte perso. Pour éviter que les ...
Incredimail ( on peu mettre un mot de passe?
coucou , j'ai telecharger ' incredimail ' mais je ne voudrais pas que toute ma famille puisse acceder à mes messages , donc ma question est: peu t'on ...
Incredimail
Résolubonjour à tous et bonne année je viens d'installer incredimail et j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir. Il me dis PAS DE NOUVEAU M...
Adresse incredimail
bonsoir, je vien de créé ma boite mail sur incrédimail car on est deux à sen servir. pour cela jé donc fait: fichier/identité/nouvelle identité mé le ...
Incredimail+caramail
Je viens de découvrir incredimail, j'ai réussi à regrouper ttes mes boites mails sauf une, caramail a 2 balle. Vu qu'ils connaissent ni le pop3 ni le ...
Hotmail/incredimail
bonjour, je voudrais savoir comment interoger ma bal hotmail depuis incredimail ou outlock. je vai dans compte,je cree un nouveau compte, mais ça mar...
Sav incredimail svp
bonsoir, J'aimerais savoir comment je dois faire quand en essayant d'ouvrir incredimail g ce message. IMAPP a causé une défaillance de page dans l...
Incredimail
bonjour, j'ai reçu un courier avec des images (gif) et a la place j'ai des croix rouge.qui peut me dire comment voir les images,merci
Problème d'execution avec incredimail
bonjour amis des solutions j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me dit que Incmail a générer des erreurs et que windows v...
Avoir plusieurs sur incredimail
Salut Je viens d'instaler incredimail mail.. J'ai l'ai configuré de façon à avoir toutes les adresses de messagerie de tous le monde (moi, mes soeur...
Connection avec incredimail
Fermébonjour, Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'ar...
Probleme installation incredimail
Bonjour, j'ai un souci d'installation d'INCREDIMAIL sur mon PC. Message d'erreur lors de la connexion d'INCREDIMAIL : "impossible de trouver le serveu...
Incredimail
bonjour, lorsque j'ouvre incredimail sans etre connecté à internet, dans 1 premier tps, la connection internet s'effectue normalement et ensuite le me...
Problème incrédimail
voilà, j'ai un blème avec incrédimail, dès que je fait une action (changer de dossiers, lire un message ou en envoyer un) il me met un msg d'erreur - ...