Trouver des serveurs pour incredimail
COUCOU, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.j'ai des problemes avec EMULE et INCREDIMAIL pour trouver les serveurs quelqu'un pourrait-il m'aider?
COUCOU, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.j'ai des problemes avec EMULE et INCREDIMAIL pour trouver les serveurs quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonjour moi j'ai incredimail mais a chaque fois que je veux ouvrir soit incredigame ou incredigallery ou incredipremium rien ne s'ouvre si j'écrit un ...
salut, je peux envoyer des messages avec incredimail, mais je n'en reçois aucun, j'ai déjà vérifié pas mal de points mais ça ne marche pas.Pouvez-vous...
Bonjour, j'ai un problème car lorsque je reçois des emails sur incredimail,il m'affiche des caractère comme par exemple un C entouré etc... Est ce un ...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'enveloppe de incredimail dans le bureau en dessous,à droite. Quand je veux aller dans ma boite à message, on me di...
bonjour, je ne comprend pas pourquoi les messages d'increditmail ne sont pas classsé par date. Ce serait bien plus facile
Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir mon logiciel incredimail XE : J'ai un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas le bo...
Bonsoir à tous ! Depuis que j'ai installé Incredimail, une p'tite icône s'est installé à côté de l'heure (c une cloche orange, qui clignotante, du d...
Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...
Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...
depuis 3 jours incredimail ne veut plus se connecter pour recevoir ou envoyer les messages. (après 2 ans d'utilisations sans aucun problème). la reche...
Bien le bonsoir J'ai 3 adresses e-mail sur Incredimail,est-il possible d'y placer un mot de passe pour y rentrer ? Merci
bonjour, j utilise incredimail depuis qque tps mais je n arrive pas a envoyer des mail et je n arrive pas a trouver comment je peux recevoir les m...
Rebonjour, Tout a l'air de se déglinger en ce moment. Je ne peux plus activer de clé URL (celle écrite en bleu souligné) directement à partir d'incred...
Bonsoir, J'utilise comme gestionnaire de courrier : incredimail et je souhaite envoyer un mail à différentes personnes . Comment faire pour que les d...
Bonjour, sous outlock express la liste des contacts s'allume comme dans MSN pour signaler ceux qui sont en ligne et ceux qui ne sont pas en ligne. Cec...
Bonjour , j'ai perdu mon carnet d'adresses lors d'une reinitialisation de W.98 par un depanneur debutant!!Comment faire,il y a 15 jours de cela .est-c...
salut a tous j'ai un petit souci pour installer incredimail en tant que messagerie principale qui est par defaut outlook qoique je fasse y aurait il u...
BONJOUR MON SERVEUR INTERNET EST CEGETEL J UTILISE YAHOO COMME MESSAGERIE ET J AIMERAI UTILISER INCREDIMAIL POUR ENVOYER ET RECEVOIR MES MAILS VIA YAH...
boujour , pouriez vous maidez pour le probleme suivent : j'ai instalé incredimail mais pendant l'instalation un message c'est affiché dissant : L'ap...
bonjour on a 2 adresses differente (phil et nath) et lorsque j'envoi un message sur incredimail mon correspondant vois nath comme correspondant . que ...
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec incredimail quand je veux envoyer un message il me dit "forbidden" et je ne reçois plus aucun message, ça...
Bonjour, j'ai téléchargé incredimail et je n'arrive pas à envoyer des messages car incredimail n'est pas actuellement mon client de messagerie électon...
Salut tout le monde Voila depuis quelques temps quand j'essaie de lancer incredimail, ya ce message qui s'affiche !!! http://zebu40.skyblog.com/pics/9...
bonsoir je lis mes e-mails avec incredimail,puis-je protéger ma boite avec un mot de passe,vu qu'on partage l'ordi à trois personnes merci
Bonjour, Débutant en informatique,je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un message (j'utilise Incredimail) à plusieurs destinataires sans ...
bonsoir j'utilise incredimail je recoit bien les mails mais quand j'en envoie un il part bien mais le destinataire ne peu pas le lire comment faire me...
Bonjour, j'utilise tiscali et j'avais incredimail. Problème : impossibilité de recevoir les mails et d'en en envoyer
salut tout le monde.voila je ne peux pas envoyer d'email avec incredimail par contre je peut les recevoir la pas de probleme.j'ai deux comptes et c'es...
bonjour a tous et a toutes!! je souhaiterais faire fonctionner "INCREDIMAIL"... Y a t il quelqu'un pour m'aider le faire fonctionner? SVP... j'utilise...
bonjour, J'ai incrédimail mais ce dernier mets 10 secondes à ouvrir la fenêtre d'un message que je désire écrire ! merci pour vos réponses à ce probl...
bonjour a tous . Voilà mon probleme : j'ai téléchargé incredimail et a chaque fois que je l'ouvre il me demande en permanence de confirmé mon mot de p...
bonsoir, je ne peut pas acceder aux liens qu'on me propose dans incredimail comment faire ?merci
bonsoir voila j ai un problème avec incrédimail le serveur par défaut ne fonctionne pas je ne sais donc pas envoyer ni recevoir de mails . je vous rem...
Bonjour, Depuis le 29/01/05 je ne peux plus expédier de messages par incredimail. Le message affiché : L'autorisation pour le compte seveur de mess...
bonsoir à tous ceux qui me liront je suis abonnée à wanadoo, et j'ai installlé Hotmail Depuis très longtems je suis une acharnée de Incredimail , j'a...
Salut à vous ! Voila mon souci : quand IncrediMail est réduit dans la barre des tâches, une petite fenêtre apparait sur le haut de mon bureau et qui...
coucou , quelqu'un peu m'expliquer comment rentrer mes differentes adresses de mail dans ' incredimail" sous forme de check liste car moi pas tres dou...
bonjour, quand je tape la premiere lettre pour un nouveau message , toute les adresses s'affiche en desous ok cela est normal , mais comment faire pou...
Bonjour à Tous ! Voilà mon "problème" : J'utilise INCREDIMAIL sur mon lieu de travail pour recevoir mes mails de ma boîte perso. Pour éviter que les ...
coucou , j'ai telecharger ' incredimail ' mais je ne voudrais pas que toute ma famille puisse acceder à mes messages , donc ma question est: peu t'on ...
bonjour à tous et bonne année je viens d'installer incredimail et j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir. Il me dis PAS DE NOUVEAU M...
bonsoir, je vien de créé ma boite mail sur incrédimail car on est deux à sen servir. pour cela jé donc fait: fichier/identité/nouvelle identité mé le ...
Je viens de découvrir incredimail, j'ai réussi à regrouper ttes mes boites mails sauf une, caramail a 2 balle. Vu qu'ils connaissent ni le pop3 ni le ...
bonjour, je voudrais savoir comment interoger ma bal hotmail depuis incredimail ou outlock. je vai dans compte,je cree un nouveau compte, mais ça mar...
bonsoir, J'aimerais savoir comment je dois faire quand en essayant d'ouvrir incredimail g ce message. IMAPP a causé une défaillance de page dans l...
bonjour, j'ai reçu un courier avec des images (gif) et a la place j'ai des croix rouge.qui peut me dire comment voir les images,merci
bonjour amis des solutions j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me dit que Incmail a générer des erreurs et que windows v...
Salut Je viens d'instaler incredimail mail.. J'ai l'ai configuré de façon à avoir toutes les adresses de messagerie de tous le monde (moi, mes soeur...
bonjour, Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'ar...
Questions et réponses sur Incredimail