Incredimail koment ca marche?
bonjour a tous et a toutes!! je souhaiterais faire fonctionner "INCREDIMAIL"... Y a t il quelqu'un pour m'aider le faire fonctionner? SVP... j'utilise...
bonjour a tous et a toutes!! je souhaiterais faire fonctionner "INCREDIMAIL"... Y a t il quelqu'un pour m'aider le faire fonctionner? SVP... j'utilise...
bonjour, J'ai incrédimail mais ce dernier mets 10 secondes à ouvrir la fenêtre d'un message que je désire écrire ! merci pour vos réponses à ce probl...
bonjour a tous . Voilà mon probleme : j'ai téléchargé incredimail et a chaque fois que je l'ouvre il me demande en permanence de confirmé mon mot de p...
bonsoir, je ne peut pas acceder aux liens qu'on me propose dans incredimail comment faire ?merci
bonsoir voila j ai un problème avec incrédimail le serveur par défaut ne fonctionne pas je ne sais donc pas envoyer ni recevoir de mails . je vous rem...
Bonjour, Depuis le 29/01/05 je ne peux plus expédier de messages par incredimail. Le message affiché : L'autorisation pour le compte seveur de mess...
bonsoir à tous ceux qui me liront je suis abonnée à wanadoo, et j'ai installlé Hotmail Depuis très longtems je suis une acharnée de Incredimail , j'a...
Salut à vous ! Voila mon souci : quand IncrediMail est réduit dans la barre des tâches, une petite fenêtre apparait sur le haut de mon bureau et qui...
coucou , quelqu'un peu m'expliquer comment rentrer mes differentes adresses de mail dans ' incredimail" sous forme de check liste car moi pas tres dou...
bonjour, quand je tape la premiere lettre pour un nouveau message , toute les adresses s'affiche en desous ok cela est normal , mais comment faire pou...
Bonjour à Tous ! Voilà mon "problème" : J'utilise INCREDIMAIL sur mon lieu de travail pour recevoir mes mails de ma boîte perso. Pour éviter que les ...
coucou , j'ai telecharger ' incredimail ' mais je ne voudrais pas que toute ma famille puisse acceder à mes messages , donc ma question est: peu t'on ...
bonjour à tous et bonne année je viens d'installer incredimail et j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir. Il me dis PAS DE NOUVEAU M...
bonsoir, je vien de créé ma boite mail sur incrédimail car on est deux à sen servir. pour cela jé donc fait: fichier/identité/nouvelle identité mé le ...
Je viens de découvrir incredimail, j'ai réussi à regrouper ttes mes boites mails sauf une, caramail a 2 balle. Vu qu'ils connaissent ni le pop3 ni le ...
bonjour, je voudrais savoir comment interoger ma bal hotmail depuis incredimail ou outlock. je vai dans compte,je cree un nouveau compte, mais ça mar...
bonsoir, J'aimerais savoir comment je dois faire quand en essayant d'ouvrir incredimail g ce message. IMAPP a causé une défaillance de page dans l...
bonjour, j'ai reçu un courier avec des images (gif) et a la place j'ai des croix rouge.qui peut me dire comment voir les images,merci
bonjour amis des solutions j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me dit que Incmail a générer des erreurs et que windows v...
Salut Je viens d'instaler incredimail mail.. J'ai l'ai configuré de façon à avoir toutes les adresses de messagerie de tous le monde (moi, mes soeur...
bonjour, Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'ar...
Bonjour, j'ai un souci d'installation d'INCREDIMAIL sur mon PC. Message d'erreur lors de la connexion d'INCREDIMAIL : "impossible de trouver le serveu...
bonjour, lorsque j'ouvre incredimail sans etre connecté à internet, dans 1 premier tps, la connection internet s'effectue normalement et ensuite le me...
voilà, j'ai un blème avec incrédimail, dès que je fait une action (changer de dossiers, lire un message ou en envoyer un) il me met un msg d'erreur - ...
bonjour, j'ai configuré les serveurs, et pourtant je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir, j'ai windows xp et je suis sur aol, peut-être en conflit ave...
BONJOUR JE VIEN D INSTALLER INCREDIMAIL ET UNE FOIS INSTALLER G UNE PAGE QUI S AFFICHE ET QUI ME DIT" DEFFAILLANCE POUR MON ADRESSE MAIL "ALORS QUE JE...
Bonjour, en ouvrant mon ordinaeur j'ai eu la surprise de ne plus retrouver l'icône d'incrédimails et je ne sais vraiment pas comment le retélécharger...
Voici mon soucis, je dois formater mon DD, ayant incrédimail Xe, j'aurai voulu savoir comment je pouvais récupérer mon carnet d'adresse. Sous outlook ...
j ai fait informations sur le serveur, le serveur de courrier entrant pop.tele2.fr et le serveur de courrier sortant smtp.tele2.fr par incredimail mai...
J'adorais incredimail. mais chaque foi que je l'installe j'ai des problèmes, il bloque, déconne et ne m'envoye mes message qu'un fois de temps en temp...
J'utilise INCREDIMAIL pour mes messages. Lorsque je veux envoyer mon message, il me note "impossible de trouver le serveur de message Pop 3 veuillez...
bonjour !!! j'ai déjà utilisé incredimail pour envoyer et recevoir des messages j'ai trouvé ça super - j'ai changé d'ordi et je n'arrive plus à l'util...
Bonjour a tous j'ai un probleme pour envoyer des messages avec incredimail j'arrive a recevoir des messages mais je n'arrive pas a envoyer des message...
Bonjour à tous, Impossible de faire le transfert de OUTLOOK à INCREDIMAIL. Refus avec fenêtre "CONNEXION REFUSEE PAR LE SERVEUR DE COURRIERS SORTANTS ...
bonjour à tous, j'ai mon ordinateur qui a planté et j'ai été obligé de le formater. Le problème c'est que j'avais de nombreux messages et de nombreuse...
l installatin de incredimail se fait normalemment , j ai les enveloppes l indicateur de message et j arrive pas a l ouvrir ??? svp que dois je faire ...
bonsoir, je voudrai savoir si incrédimail est un bon client. quelqu'un a t'il deja eu des problemes avec? merci ___________________ inifini....mem...
Bonjour à tous, J'ai comme messagerie incredimail et je n'arrive pas à recevoir de photos. Avez vous déjà eu ce genre de problème et qu'avez vous fai...
bonjour je voudrais savoir dans quel dosier je peux trouver les skins que j'ai téléchargé a partir de sites et que l'on ne peut enregistrer sur le ...
bonjour à toutes et tous voila,je ne peux installer incredimail ,je suis en XP et dernierement j'ai installé la nouvelle version d'AOL 9.0 .Ai-je fait...
bonjour, où je peux trouver la mise à jour d'incredimail. J'ai parcouru le site et je ne l'ai pas trouvé. Je ne me suis pas avanturé dans l'aide en an...
bonjour pourquoi avec incredimail le notificateur ne fait plus son " boulot" m avertir quand j ai un nouveau mail....il ne fonctionne que quelques jou...
bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En effet j'ai un problème avec incrediMail, l'installation se passe nickel, mais lors de la ...
Bonjour a tous, je suis chez ma grand-mere et j'ai un petit problem avec son ordi: Incredimail est a moitier installer et on ne peut plus le desinsta...
bonjour amis des solutions j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me dit que Incmail a générer des erreurs et que windows...
bonjour, j'ai un probleme j'ai installé incredimail je peux recevoir des messages mais pas envoyer. En fait que je reçois un message et que je clic s...
salut j'ai installé incredimail sur mon pc, je n'ai pas ADSL.( rapport ou pas) Ce logiciel est bien installé mais je ne peux pas envoyer et recevoir m...
hello j'ai pris incredimail Xe gratis sur www.telecharger.com installé et hop ! je le lance, il marche, je le referme, il reste en bas ouvert dans ...
bonjour a tous, voila j'ai mis incerdimail comme serveur de messagerie par defaut sous windows xp . j'ai deux comptes de messageries yahoo et wanadoo...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possède Incredimail car j'ai un gros problème, je ne peux pas envoyer d'e-mails avec ce logiciel en raison de...
Questions et réponses sur Incredimail