Les discussions

Incredimail bizarre ??

Bonsoir à tous ! Depuis que j'ai installé Incredimail, une p'tite icône s'est installé à côté de l'heure (c une cloche orange, qui clignotante, du d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
gs66

Ecrire des mails avec incredimail

Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
cindy

[incredimail] svp besoin d'aide

Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gbinforme

[incredimail ne se connecte plus]

depuis 3 jours incredimail ne veut plus se connecter pour recevoir ou envoyer les messages. (après 2 ans d'utilisations sans aucun problème). la reche...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
colbert1

Incredimail

Bien le bonsoir J'ai 3 adresses e-mail sur Incredimail,est-il possible d'y placer un mot de passe pour y rentrer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
papy45

Kestion sur incredimail

 Résolu

bonjour, j utilise incredimail depuis qque tps mais je n arrive pas a envoyer des mail et je n arrive pas a trouver comment je peux recevoir les m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
gbinforme

Pb avec incredimail

Rebonjour, Tout a l'air de se déglinger en ce moment. Je ne peux plus activer de clé URL (celle écrite en bleu souligné) directement à partir d'incred...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
cindy

Incredimail

Bonsoir, J'utilise comme gestionnaire de courrier : incredimail et je souhaite envoyer un mail à différentes personnes . Comment faire pour que les d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
NANA

Incredimail et contacts msn

Bonjour, sous outlock express la liste des contacts s'allume comme dans MSN pour signaler ceux qui sont en ligne et ceux qui ne sont pas en ligne. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
fr1955

( incredimail)

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu mon carnet d'adresses lors d'une reinitialisation de W.98 par un depanneur debutant!!Comment faire,il y a 15 jours de cela .est-c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
dj_lilouuuuu

Messagerie incredimail

salut a tous j'ai un petit souci pour installer incredimail en tant que messagerie principale qui est par defaut outlook qoique je fasse y aurait il u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
lulu

Incredimail et cegetel

BONJOUR MON SERVEUR INTERNET EST CEGETEL J UTILISE YAHOO COMME MESSAGERIE ET J AIMERAI UTILISER INCREDIMAIL POUR ENVOYER ET RECEVOIR MES MAILS VIA YAH...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
zoulou

Incredimail

boujour , pouriez vous maidez pour le probleme suivent : j'ai instalé incredimail mais pendant l'instalation un message c'est affiché dissant : L'ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
jacqueline

Probléme incredimail

bonjour on a 2 adresses differente (phil et nath) et lorsque j'envoi un message sur incredimail mon correspondant vois nath comme correspondant . que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
connais pas

Problème avec incredimail !

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec incredimail quand je veux envoyer un message il me dit "forbidden" et je ne reçois plus aucun message, ça...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pascal

[incredimail]

Bonjour, j'ai téléchargé incredimail et je n'arrive pas à envoyer des messages car incredimail n'est pas actuellement mon client de messagerie électon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
florian

Problème flash incredimail

Salut tout le monde Voila depuis quelques temps quand j'essaie de lancer incredimail, ya ce message qui s'affiche !!! http://zebu40.skyblog.com/pics/9...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
vincent

Peut-on placer 1 mot de passe sur incredimail

bonsoir je lis mes e-mails avec incredimail,puis-je protéger ma boite avec un mot de passe,vu qu'on partage l'ordi à trois personnes merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
papy45

Messagerie incredimail

Bonjour, Débutant en informatique,je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un message (j'utilise Incredimail) à plusieurs destinataires sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
catsseyes

Prob, d'envoie de mail avec incredimail

bonsoir j'utilise incredimail je recoit bien les mails mais quand j'en envoie un il part bien mais le destinataire ne peu pas le lire comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
EMONET

Problème avec incredimail

Bonjour, j'utilise tiscali et j'avais incredimail. Problème : impossibilité de recevoir les mails et d'en en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
cindy

Probleme avec incredimail

salut tout le monde.voila je ne peux pas envoyer d'email avec incredimail par contre je peut les recevoir la pas de probleme.j'ai deux comptes et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
chiche

Incredimail koment ca marche?

bonjour a tous et a toutes!! je souhaiterais faire fonctionner "INCREDIMAIL"... Y a t il quelqu'un pour m'aider le faire fonctionner? SVP... j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
aldo13

[incrédimail] mail mesagerie

 Résolu

bonjour, J'ai incrédimail mais ce dernier mets 10 secondes à ouvrir la fenêtre d'un message que je désire écrire ! merci pour vos réponses à ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
fa

Incredimail

bonjour a tous . Voilà mon probleme : j'ai téléchargé incredimail et a chaque fois que je l'ouvre il me demande en permanence de confirmé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
tonton

Lien incredimail

bonsoir, je ne peut pas acceder aux liens qu'on me propose dans incredimail comment faire ?merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Nikette

Problème de serveur avec incrédimail

bonsoir voila j ai un problème avec incrédimail le serveur par défaut ne fonctionne pas je ne sais donc pas envoyer ni recevoir de mails . je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
romuald_m

Incredimail envoi mels rejeté depuis 29/01

Bonjour, Depuis le 29/01/05 je ne peux plus expédier de messages par incredimail. Le message affiché : L'autorisation pour le compte seveur de mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
alexlink

Problème avec incredimail

bonsoir à tous ceux qui me liront je suis abonnée à wanadoo, et j'ai installlé Hotmail Depuis très longtems je suis une acharnée de Incredimail , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
alexlink

Incredimail - petit problème de fenêtre:'(

Salut à vous ! Voila mon souci : quand IncrediMail est réduit dans la barre des tâches, une petite fenêtre apparait sur le haut de mon bureau et qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
cade

Incredimail

coucou , quelqu'un peu m'expliquer comment rentrer mes differentes adresses de mail dans ' incredimail" sous forme de check liste car moi pas tres dou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
ronny

Probleme incredimail

bonjour, quand je tape la premiere lettre pour un nouveau message , toute les adresses s'affiche en desous ok cela est normal , mais comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
romuald_m

Mot de passe sur incredimail ?

Bonjour à Tous ! Voilà mon "problème" : J'utilise INCREDIMAIL sur mon lieu de travail pour recevoir mes mails de ma boîte perso. Pour éviter que les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
romuald_m

Incredimail ( on peu mettre un mot de passe?

coucou , j'ai telecharger ' incredimail ' mais je ne voudrais pas que toute ma famille puisse acceder à mes messages , donc ma question est: peu t'on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
jan

Incredimail

 Résolu

bonjour à tous et bonne année je viens d'installer incredimail et j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir. Il me dis PAS DE NOUVEAU M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Thanissa

Adresse incredimail

bonsoir, je vien de créé ma boite mail sur incrédimail car on est deux à sen servir. pour cela jé donc fait: fichier/identité/nouvelle identité mé le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
valili

Incredimail+caramail

Je viens de découvrir incredimail, j'ai réussi à regrouper ttes mes boites mails sauf une, caramail a 2 balle. Vu qu'ils connaissent ni le pop3 ni le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
eric

Hotmail/incredimail

bonjour, je voudrais savoir comment interoger ma bal hotmail depuis incredimail ou outlock. je vai dans compte,je cree un nouveau compte, mais ça mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
lyllou

Sav incredimail svp

bonsoir, J'aimerais savoir comment je dois faire quand en essayant d'ouvrir incredimail g ce message. IMAPP a causé une défaillance de page dans l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
MOUNIR maria

Incredimail

bonjour, j'ai reçu un courier avec des images (gif) et a la place j'ai des croix rouge.qui peut me dire comment voir les images,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
connais pas

Problème d'execution avec incredimail

bonjour amis des solutions j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me dit que Incmail a générer des erreurs et que windows v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fred1326

Avoir plusieurs sur incredimail

Salut Je viens d'instaler incredimail mail.. J'ai l'ai configuré de façon à avoir toutes les adresses de messagerie de tous le monde (moi, mes soeur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
fantome

Connection avec incredimail

 Fermé

bonjour, Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'ar...

134 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
BmV

Probleme installation incredimail

Bonjour, j'ai un souci d'installation d'INCREDIMAIL sur mon PC. Message d'erreur lors de la connexion d'INCREDIMAIL : "impossible de trouver le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
fantome

Incredimail

bonjour, lorsque j'ouvre incredimail sans etre connecté à internet, dans 1 premier tps, la connection internet s'effectue normalement et ensuite le me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
kris13

Problème incrédimail

voilà, j'ai un blème avec incrédimail, dès que je fait une action (changer de dossiers, lire un message ou en envoyer un) il me met un msg d'erreur - ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Altair

Échec pour utiliser incredimail

bonjour, j'ai configuré les serveurs, et pourtant je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir, j'ai windows xp et je suis sur aol, peut-être en conflit ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
christine Constant

Problème avec incredimail

 Résolu

BONJOUR JE VIEN D INSTALLER INCREDIMAIL ET UNE FOIS INSTALLER G UNE PAGE QUI S AFFICHE ET QUI ME DIT" DEFFAILLANCE POUR MON ADRESSE MAIL "ALORS QUE JE...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
matt clyne

Incredimails

Bonjour, en ouvrant mon ordinaeur j'ai eu la surprise de ne plus retrouver l'icône d'incrédimails et je ne sais vraiment pas comment le retélécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Modulo

Incrédimail

Voici mon soucis, je dois formater mon DD, ayant incrédimail Xe, j'aurai voulu savoir comment je pouvais récupérer mon carnet d'adresse. Sous outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Christian
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 441