Les discussions

Incredimail pb verif "auto" des messages

Bonjour la vérification "auto" ne fonctionne pas bien qu' elle soit activée toutes les X minutes j' ai modifié a verifier toutes les 5 puis 10 puis 15...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
gaby

Racine incredimail le répertoire mail

Bonjour, merci de me communiquer où se trouve dans la racine le repertoire mails de INCREDIMAIL et les fichiers Boite de reception et boite d'envoi.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
bojolais

Configuration caramail avec incredimail

Bonsoir, Je souhaiterais configurer ma boite incredimail pour recevoir dedans mes messages de ma boite caramail (boite mail gratuite). Je n'y parvien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
aranjuez31

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de rencontrer un problème sur ma messagerie qui est Incredimail et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. Un message m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Malouco

Incredimail et envoi des messages

bonsoir, merci pour la réponse rapide : serveur smtp.wanadoo.fr, ça, j'ai fait. mais je viens de voir que le pbme viendrait du pare-feu, comme l'expli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Gudi

Impossible d'avoir incredimail

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et sur internet! Et c' est là où commencent les problèmes! Impossible d' installer inccrédimail. Tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
maruru

[incredimail]

bonjour incredimail est actuellement ma messagerie par défaut. j'aimerai ne plus l'utiliser, mais réutiliser outlock express comment puis-je désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
bibice

[incredimail] avoir outlook aussi ?

Bonjour, je suis sous windows xp, mon FAI est free, ma messagerie laposte.net. pour installer incredimail, est ce que je dois d'abord configurer outlo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
taymic

Incredimail, evoi message via wifi

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, tant il m'échappe. J'ai un router Netgear 834 qui me permet de me connecter à Internet pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
sxk3232

Incredimail

bonjour a tous j'aimerai ajoutée des signatures animées pour incredimail,mais quand je clique droit je n'ai pas la mention " add to incredimail " com...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
inaxtesy

Incredimail

bonjour j'aimerais savoir comment régler incredimail pour pouvoir recevoir et envoyer des courriers électronique. qu'elle adresse électronique je dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
croise

Incredimail : que des problèmes

Bonjour Afin de disposer d'une boîte mail sortant de l'ordinaire j'ai fini par installer INCREDIMAIL pour son côté très ludique.Force est de constat...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Stphane S

[incredimail] problème de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail particulière avec un nom de domaine personnalisé : bergen-paris.com J'ai Incredimail Xe et je n'ai pas réussi à confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
aranjuez31

Recevoir hotmail sur incredimail

Bonjour, je voudrais recevoir mes messages hotmail sur incredimail, mais je n arrive pas à le configurer. est ce que quelqu un peux m aider. merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
aranjuez31

Messages bloqués dans incredimail

bjr, et bonne année à tous c'est un appel au secours, comment récupérer des messages bloqués dans la boite de réception d'incréditmail qui ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Eraclius

[incredimail] comment recup mes contacts...

hello! suite a un formatage, je n'arrive pas a recuperer mes contacts et mes anciens mails. j'avais precedement sauvegardé mes données du dossier incr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
aranjuez31

Suite recup mess incredimail avt ecrasement

 Résolu

merci à celui qui m'a répondu. Mais : comment je fais pour envoyer mes messages à mon fournisseur d'accès sachant que je ne peux pas me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
3x

[recup mess incredimail avt ecrasement]

bonjour, je souhaite récupérer mes messages envoyés et reçus avant de réistaller XP : je fais comment ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
3x

Incredimail

Bonjour jai un problème avec Incredimail, programme qui sert a recevoir et envoyer des e-mails. Quand j'arrive pour envoyer des messages il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31

Incredimail reception msg

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois parfois des mails sans texte alors que lorsque je consulte ces mails sur le site de wanadoo, il y a bien sûr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
bilgrate

Incredimail

Bonjour, Juste pour savoir ce qu'est incredimail, à quoi sert t-il? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
agathe1

Au secours incredimail c la cata

COUCOU A TOUS et d'avance merci a ceux qui pourront m'aider a résoudre mon problème: voila j'ai des soucis d'install avec incrédimail toujours des mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
routier25

[incredimail]

Bonjour a tous , je souhaite formater mon pc mais je me pose une question;en effet ma messagerie est incredimail et je me demande si en formatant je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Gueniève

(incrédimail) - problème d'envoi des messages

Bonjour Je viens d'installer incrédimail. Je peux recevoir des messages mais ne peut pas en envoyer. Dans outlook et incrédimail, mes adresses de com...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
surfiant

Incredimail

bonjour à tous et toutes, j'ai édité un brouillon en incredimail...comment l'envoyer? Merci de vos réponses Fanny2

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
fanny2

(incredimail)

bjr, quelqu'un pourrait il m'aider - j'ai 1 prob avec incredimail depuis quelques jours je reçois bien mes mess et je peux les envoyer mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
doudou01

Incredimail sature mon pc!

salut mon pc se bloque fréquemment: imap exe sature mon proc et même après 1 nettoyage des messages reçus ,envotés et supprimés! je ne pige pas !mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
LaraCroft

Prob avc incredimail

MESSAGERIE bijour j'ai 1 prob avc incredimail plus precisement avc le pop entrant je peux envoyer mais pa recevoir je pense avoir config tout bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
JPP2

Réinstaller incrédimail

bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec incrédimail : suite à pas mal d'erreur , j'ai supprimé incrédimail et depuis je n'arrive pas à le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
3x

Incrédimail

re bonjour, que pensez vous de increditmail? ça fonctionne correctement ? est ce plus intéressant que outlook, plus convivial ? bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
3x

9 messages bloqués sur incrédimail

Bonjour, depuis plusieurs jours dès l'ouverture de mon ordinateur mon écran m'indique que j'ai 9 messages non lus, mais ils ne sont pas identifies ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
3x

Configuration de incredimail avec wanadoo

Bonjour! je souhaiterai configurer ma messagerie incredimail pour pourvoir recevoir tous mes messages de wanadoo dans cette boite...est-ce possible?....

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
jeremy

Incredimail

Bonjour ... je pose un problème que rencontre une amie ...quand je lui envoie un mail et qu'elle veut télécharger , soit une signature , soit un gif ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
blasandr

Outlook express et incredimail

bonjour, j'ai outlook express et incredimail je n'arrive pas à recevoir et envoyer des emails sur les deux j'envoie des mails par outlook et les répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sardine-à l'huile

Compresser des photos avec incredimail

comment compresser des photos pour les envoyer avec incredimail a combien de pixels faut-il réduire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
papy45

Problème compte incredimail

bonjour, J'ai comme messagerie incredimail j'ai mit mon adresse e-mail principale pas de problème mais quand je veux mettre un autre compte en plus il...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
naftaline

Pop 3[incredimail]

Bonjour à tous Je suis sous XP familliale et je n'arrive pas a configurer l'acces a ma messagerie avec IncrediMail. Je voudrais qu'il gere mon courri...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
gpi37

Pb avec incredimail

Bonjour, voilà mon PB. Depuis quelques jours je ne peux plus activer ou répondre à une adresse e.mail (inscrite en bleu). Exemple : on me dit dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
blueoystercult

Probleme avec incredimail!!!!

 Résolu

BSR;;JE NARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE INCREDIMAIL;AVEC MON COMPTE MSN SA ME MARQUE KE LE SERVEUR ENTRANT ET SORTANT NES PAS BON ...IMPOSSIBLE DENVOYE...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
GPI37

Pb incredimail

bonjour je m'appelle MAÏ je ne parviens plus à faire fonctionner Incredimail tout marchait bien depuis plusieurs mois j'ai tout fait :firewall norton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Wisa

Pbs avec incredimail

Bonjour, j'ai un probléme avec incredimail. Je n'ai plus accés au poste sur lequel j'ai installé incredimail . Cependant, je veux garder mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
splouch

Incredimail: reception de tous les messages

Bonjour, J'ai reinstallé incredimail premium sur mon pc (windows XP) et il marche super bien sauf que quand il réceptionne mes messages, il retélécha...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
aureg

Incredimail

bonjour, sur incredimail pour la réponse à des messages mes réponses ne partent pas et sont stockés dans la boite d'envois, qui peut me dire d'ou vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
LaraCroft

Incredimail

 Fermé

Bonjour à tout le monde !!! Je suis ds une impasse.... Vos conseils vont être les bienvenues.... Ma boîte de messagerie est actuellement INCREDIMAIL,...

Dernière réponse le 25 août 2005 par
BmV

Incredimail

 Résolu

bonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le com...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
katinkayarova

Pb avec incredimail

Bonjour à tous J'ai un problème depuis peu avec ma messagerie Incredimail. Avant, je pouvais envoyer des messages vers des hôtes wanadoo sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Géca

Trouver des serveurs pour incredimail

COUCOU, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.j'ai des problemes avec EMULE et INCREDIMAIL pour trouver les serveurs quelqu'un pourrait-il m'aider?

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Angel25

Probleme avec incredimail

Bonjour moi j'ai incredimail mais a chaque fois que je veux ouvrir soit incredigame ou incredigallery ou incredipremium rien ne s'ouvre si j'écrit un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
seb

Probleme incredimail

salut, je peux envoyer des messages avec incredimail, mais je n'en reçois aucun, j'ai déjà vérifié pas mal de points mais ça ne marche pas.Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
alozo

Incredimail

Bonjour, j'ai un problème car lorsque je reçois des emails sur incredimail,il m'affiche des caractère comme par exemple un C entouré etc... Est ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Lokino
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 444