(incredimail)
bjr, quelqu'un pourrait il m'aider - j'ai 1 prob avec incredimail depuis quelques jours je reçois bien mes mess et je peux les envoyer mais quand...
bjr, quelqu'un pourrait il m'aider - j'ai 1 prob avec incredimail depuis quelques jours je reçois bien mes mess et je peux les envoyer mais quand...
salut mon pc se bloque fréquemment: imap exe sature mon proc et même après 1 nettoyage des messages reçus ,envotés et supprimés! je ne pige pas !mon ...
MESSAGERIE bijour j'ai 1 prob avc incredimail plus precisement avc le pop entrant je peux envoyer mais pa recevoir je pense avoir config tout bi...
bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec incrédimail : suite à pas mal d'erreur , j'ai supprimé incrédimail et depuis je n'arrive pas à le r...
re bonjour, que pensez vous de increditmail? ça fonctionne correctement ? est ce plus intéressant que outlook, plus convivial ? bonne journée
Bonjour, depuis plusieurs jours dès l'ouverture de mon ordinateur mon écran m'indique que j'ai 9 messages non lus, mais ils ne sont pas identifies ...
Bonjour! je souhaiterai configurer ma messagerie incredimail pour pourvoir recevoir tous mes messages de wanadoo dans cette boite...est-ce possible?....
Bonjour ... je pose un problème que rencontre une amie ...quand je lui envoie un mail et qu'elle veut télécharger , soit une signature , soit un gif ...
bonjour, j'ai outlook express et incredimail je n'arrive pas à recevoir et envoyer des emails sur les deux j'envoie des mails par outlook et les répon...
comment compresser des photos pour les envoyer avec incredimail a combien de pixels faut-il réduire merci
bonjour, J'ai comme messagerie incredimail j'ai mit mon adresse e-mail principale pas de problème mais quand je veux mettre un autre compte en plus il...
Bonjour à tous Je suis sous XP familliale et je n'arrive pas a configurer l'acces a ma messagerie avec IncrediMail. Je voudrais qu'il gere mon courri...
Bonjour, voilà mon PB. Depuis quelques jours je ne peux plus activer ou répondre à une adresse e.mail (inscrite en bleu). Exemple : on me dit dans mon...
BSR;;JE NARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE INCREDIMAIL;AVEC MON COMPTE MSN SA ME MARQUE KE LE SERVEUR ENTRANT ET SORTANT NES PAS BON ...IMPOSSIBLE DENVOYE...
bonjour je m'appelle MAÏ je ne parviens plus à faire fonctionner Incredimail tout marchait bien depuis plusieurs mois j'ai tout fait :firewall norton ...
Bonjour, j'ai un probléme avec incredimail. Je n'ai plus accés au poste sur lequel j'ai installé incredimail . Cependant, je veux garder mon adres...
Bonjour, J'ai reinstallé incredimail premium sur mon pc (windows XP) et il marche super bien sauf que quand il réceptionne mes messages, il retélécha...
bonjour, sur incredimail pour la réponse à des messages mes réponses ne partent pas et sont stockés dans la boite d'envois, qui peut me dire d'ou vi...
Bonjour à tout le monde !!! Je suis ds une impasse.... Vos conseils vont être les bienvenues.... Ma boîte de messagerie est actuellement INCREDIMAIL,...
bonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le com...
Bonjour à tous J'ai un problème depuis peu avec ma messagerie Incredimail. Avant, je pouvais envoyer des messages vers des hôtes wanadoo sans problèm...
COUCOU, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.j'ai des problemes avec EMULE et INCREDIMAIL pour trouver les serveurs quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonjour moi j'ai incredimail mais a chaque fois que je veux ouvrir soit incredigame ou incredigallery ou incredipremium rien ne s'ouvre si j'écrit un ...
salut, je peux envoyer des messages avec incredimail, mais je n'en reçois aucun, j'ai déjà vérifié pas mal de points mais ça ne marche pas.Pouvez-vous...
Bonjour, j'ai un problème car lorsque je reçois des emails sur incredimail,il m'affiche des caractère comme par exemple un C entouré etc... Est ce un ...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'enveloppe de incredimail dans le bureau en dessous,à droite. Quand je veux aller dans ma boite à message, on me di...
bonjour, je ne comprend pas pourquoi les messages d'increditmail ne sont pas classsé par date. Ce serait bien plus facile
Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir mon logiciel incredimail XE : J'ai un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas le bo...
Bonsoir à tous ! Depuis que j'ai installé Incredimail, une p'tite icône s'est installé à côté de l'heure (c une cloche orange, qui clignotante, du d...
Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...
Bonjour , je viens d'installer incredimail , j'arrive a recvoir mes mails mais pour les envoyer ca marche pas , je ni comprend rien comment regler le...
depuis 3 jours incredimail ne veut plus se connecter pour recevoir ou envoyer les messages. (après 2 ans d'utilisations sans aucun problème). la reche...
Bien le bonsoir J'ai 3 adresses e-mail sur Incredimail,est-il possible d'y placer un mot de passe pour y rentrer ? Merci
bonjour, j utilise incredimail depuis qque tps mais je n arrive pas a envoyer des mail et je n arrive pas a trouver comment je peux recevoir les m...
Rebonjour, Tout a l'air de se déglinger en ce moment. Je ne peux plus activer de clé URL (celle écrite en bleu souligné) directement à partir d'incred...
Bonsoir, J'utilise comme gestionnaire de courrier : incredimail et je souhaite envoyer un mail à différentes personnes . Comment faire pour que les d...
Bonjour, sous outlock express la liste des contacts s'allume comme dans MSN pour signaler ceux qui sont en ligne et ceux qui ne sont pas en ligne. Cec...
Bonjour , j'ai perdu mon carnet d'adresses lors d'une reinitialisation de W.98 par un depanneur debutant!!Comment faire,il y a 15 jours de cela .est-c...
salut a tous j'ai un petit souci pour installer incredimail en tant que messagerie principale qui est par defaut outlook qoique je fasse y aurait il u...
BONJOUR MON SERVEUR INTERNET EST CEGETEL J UTILISE YAHOO COMME MESSAGERIE ET J AIMERAI UTILISER INCREDIMAIL POUR ENVOYER ET RECEVOIR MES MAILS VIA YAH...
boujour , pouriez vous maidez pour le probleme suivent : j'ai instalé incredimail mais pendant l'instalation un message c'est affiché dissant : L'ap...
bonjour on a 2 adresses differente (phil et nath) et lorsque j'envoi un message sur incredimail mon correspondant vois nath comme correspondant . que ...
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec incredimail quand je veux envoyer un message il me dit "forbidden" et je ne reçois plus aucun message, ça...
Bonjour, j'ai téléchargé incredimail et je n'arrive pas à envoyer des messages car incredimail n'est pas actuellement mon client de messagerie électon...
Salut tout le monde Voila depuis quelques temps quand j'essaie de lancer incredimail, ya ce message qui s'affiche !!! http://zebu40.skyblog.com/pics/9...
bonsoir je lis mes e-mails avec incredimail,puis-je protéger ma boite avec un mot de passe,vu qu'on partage l'ordi à trois personnes merci
Bonjour, Débutant en informatique,je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un message (j'utilise Incredimail) à plusieurs destinataires sans ...
bonsoir j'utilise incredimail je recoit bien les mails mais quand j'en envoie un il part bien mais le destinataire ne peu pas le lire comment faire me...
Bonjour, j'utilise tiscali et j'avais incredimail. Problème : impossibilité de recevoir les mails et d'en en envoyer
salut tout le monde.voila je ne peux pas envoyer d'email avec incredimail par contre je peut les recevoir la pas de probleme.j'ai deux comptes et c'es...
Questions et réponses sur Incredimail