Incrédimail et pare feu windwows
Résolu
Topaze40
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Topaze40 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Topaze40 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème
Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incrédimail , mais je peux les recevoir
Je peux envoyer des messages par MP seulement , et dans les forums directement
J'ai vérifié le paramêtrage d'incrédmail et et les données de free et tout est OK
J'ai autosisé incrédimail dans les exceptions du pare feu aujoud'hui , mais aucun changement
Je suis sur vista et mon fai est free
Je serai très contente si vous aviez une solution.....
D'avance merci
J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème
Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incrédimail , mais je peux les recevoir
Je peux envoyer des messages par MP seulement , et dans les forums directement
J'ai vérifié le paramêtrage d'incrédmail et et les données de free et tout est OK
J'ai autosisé incrédimail dans les exceptions du pare feu aujoud'hui , mais aucun changement
Je suis sur vista et mon fai est free
Je serai très contente si vous aviez une solution.....
D'avance merci
A voir également:
- Incrédimail et pare feu windwows
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir à tous ,
j'ajoute à mon message , que la boite de free "weeb mail" fonctionne très bien , mais elle est triste à mourir !!
Quequ'un peut il m'aider ?
D'avance merci
j'ajoute à mon message , que la boite de free "weeb mail" fonctionne très bien , mais elle est triste à mourir !!
Quequ'un peut il m'aider ?
D'avance merci
Bonjour,
Oui , sous vista ça marche depuis que je l'ai installé il y a quelques mois, sans jamais aucun problème et j'ai la version payante , qui me permet d'avoir un max d'animations de toutes sortes
C'est pour cela que je pense au pare feu windows qui peut bloquer , ou un problème avec le serveur sortant smtp ?
A+ et bonne journée
Oui , sous vista ça marche depuis que je l'ai installé il y a quelques mois, sans jamais aucun problème et j'ai la version payante , qui me permet d'avoir un max d'animations de toutes sortes
C'est pour cela que je pense au pare feu windows qui peut bloquer , ou un problème avec le serveur sortant smtp ?
A+ et bonne journée