Probleme d'installation Incredimail

Fermé
crissc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 23 juil. 2006 à 11:58
 hacKer64.0 - 1 nov. 2007 à 10:01
Bonjour a tous et toutes,

Je suis utilisateur depuis quelques mois de Incredimail, j'ai reussi a configurer la messagerie afin de recevoir mon courrier hotmail et free, j'ai meme sauvegarde mes boites a lettres. Mais voila, j'ai fait une operation de maintenance de mon ordinateur : reccuperation d'un ghost anterieur a l'installation et a la configuration de Incredimail, (car quelaues pb suite a l'installation et desinstallation de logiciels...). Jusque la tout va bien, sauf que lorsque j'ai re-fait l'installation de Increditmail, le logiciel s'installe correctement (tout au moins en apparance) les icones (raccourcis) apparaissent sur le bureau, dans le menu de lancement rapide, dans le menu demarer... Mais Increditmail ne se lance pas. J'ai veille a ne declarer ni OUTLOOK EXPRESS, ni MS OUTLOOK comme messagerie par defaut, Incredimail ne se lance pas pour autant. Quelqu'un peut-il m'aider a configurer mon PC pour aue cela fonctionne ? J'ai essaye plusieur fois l'installation de Incredi;ail, par le site de Incredi;ail, et en telechargeqnt la version complete (environ 9 Mo), rien n'y fait, les symptomes restent les memes.
PS : je suis a l'etranger, sur un ordinateur configure en qwerty, raison de certaines fautes de frappes. L'ordinateur sur lequel je tente l'installation de Incredimail est un portable tout ce qu'il y a de plus francais.
Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider. Merci aux autres pour les reponses qu'on peut trouver ici.
Amicalement

Cris
A voir également:

1 réponse

Bonjour Cris,

J'ai le meme probleme, mais moi j'ai eu le virus sasser y'a pas longtemps, et j'ai reussi a récuperer l'ordi sans devoir reinstaller tout, c'est possible que des clés de registres soient encore erronées.
Enfin bref, je pense que c'est un problème de registre ou alors de service windows, (mais je les ai déja activés tous)
Je suis quasiment sur que si je retire les updates windows ça va le laisser démarrer incredimail....
Essaye! Sinon, cherche un nettoyeur de registre (mais pas à la noix, parce que CCleaner par ex. c'est du nettoyage par le vide, tout ce qu'il reconnait il nettoie! et bonjour les dégats) et fait un nettoyage...

Bonne chance!

Alex
0