Probleme incredimail

barney38 -  
 barney38 -
je suis obligé d'ouvrir incredimail pour voir mes messages,c'est bien! question a quoi sert le notificateur??
si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour etre averti que j'ai un message cela serai sympa!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jensèrien

Bonjour,

Le notificateur sert justement à te prévenir que tu as reçu un message. Chaque fois que tu reçois un ou des nouveau(x) message(s), le notificateur apparaît sur ton écran en émettant un son.

Si tu veux être prévenu de l'arrivée d'un nouveau message sans avoir à ouvrir exprès incrédimail, il faut au moins qu'incrédimail soit configuré pour démarer automatiquement à l'allumage de Windows.

Sinon, tu ne seras prévenu qu'à l'ouverture d'incrédimail. Par contre, une fois incrédimail ouvert, même si tu le refermes, il restera actif dans la barre des tâches, jusqu'à l'extinction de l'ordi. Dans ce cas, tant que l'ordi restera allumé, le notificateur pourra te prévenir de l'arrivée d'un nouveau message.
0
barney38

merci pour la reponse jenserien je vais essayer!!slt a +
0
barney38

jenserien tu vas penser que je suis nul en informatique et tu as raison mais dis moi comment configurer incredimail pour le lancer au demarage .j'ai essayé de faire un clic droit sur sur l'icone dans la barre d'outils et "ajouter au menu demarer" ça ne fonctionne toujours pas.si tu peut m'aider encore un peu je t'en serais reconnaissant.merci d'avance a+
0
jensèrien

Clique sur "démarrer", puis "exécuter". Tape "msconfig", puis clique sur "OK". Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, clique sur l'onglet "démarrage". Tu verras alors la liste de tous les programmes susceptibles de pouvoir démarrer automatiquement à l'allumage de Windows. Recherche incredimail dans cette liste, et coche-le. Fais "OK". L'ordi va te demander de le redémarrer. OBEIS !!! lol !!! Au redémarrage, une boîte va s'afficher, disant "vous avez utilisé l'utilitaire de démarrage, et blablabla et blablabla..." Coche la case "ne plus poser cette question", et fais OK. Normalement, tu devrais voir l'icône d'incredimail dans la barre des tâches, en bas à droite de l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barney38

slt jenserien.J'ai bien fait tout ca et mon probleme est toujours la .A par y foutre le feu qu'est que je peut faire d'autre.Merci d'avance.Slt a+
0
jensèrien

Ben... je te suggère le coup de marteau, radical, lol !!! Je ne plaisante qu'à peine : Mes propres problèmes informatiques m'ont déjà coûté deux souris ! Tu vois ce que je veux dire ? lol, lol lol !!!!!! Mais, là, c'est vrai, je ne sais plus quoi te dire. Faut dire que je ne suis pas non plus experte en informatique... Désolée. Essaie de mettre ta question sur plusieurs forums. Peut-être que quelqu'un finira par trouver la réponse à ton problème... Bon courage.
0
barney38

je te remercie c'est sympa d'avoir répondu quand meme

A +peut etre dans le forum
0
barney38

probleme resolu mais je ne sais pas comment????
0