Aux utilisateurs messagerie incredimail

savannah68 -  
 maandre -
Bojour à tous,

J'envisage de changer de messagerie, actuellement j'utilise outlook et j'aimerai installer incredimail.
et t'il vrai qu'un message publicitaire est incéré à l'envoi de mails ?
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

tmin

j'utilise incredimail et non pas de probleme de pub.
0
Caty

Bonjour,
Moi même utilise incredimail et je suis contente. Par contre, je vouddrais soulever un problème unique que je rencontre avec cette messagerie, je n'arrive pas à envoyer mes mails accompagnés de PJ > à 1 Mo, ce n'est pas normal ! Incredimail se bloque à 91% . Mon environnement est windows XP et aucun souci particulier. Et de même lorsque j'utilise Outlook, j'ai un message qui me dit que le serveur SMTP a expiré, voulez vous patienter 60 secondes de plus, je dis "patienter" mais mon message ne part jamais. C'est beaucoup frustrant, auriez vous une idée ? Car après renseignements, même si l'on désactive le pare feu ou dans incredimail, que l'on n'utilise pas de notificateur ou que l'on modifie son délai, ces solutions ne sont pas correctes.
Merci si vous aviez une idée à tout hasard
0
frank > Caty

Salut Caty

Jespere tu vas bien incredimail accepte jusqua 5 Mo donc ton probleme n`est pas a ce niveau incredimail pourrais-tu me dire si tu as incremail avec le build 2089 ? si oui peut-etre tu as du spam ? ce qui t`empeche d`envoyer ? si tu n`as pas le dernier build regarde sur ce link tu pourras le downloader : http://www.softpedia.com/progDownload/IncrediMail-Build-Download-6915.html

Pour les spams regarde sur la meme page en haut il y a une scetion spyware remover download et install et execute apres.

En esperant de t`avoir aider !

Salut A+
0
DOM > Caty

Salut Caty, je sais pas ce te tu as en antivirus, mais il analyse peut être ton courrier sortant, donc si le fichier est trop volumineux, il va te répondre que le délai imparti a été expiré et ton courrier ne peut pas partir, il faut que tu trouves dans les paramètres de réglage de ton anti-virus, dans les boucliers analyse courrier electronique, section SMTP, analyse du courrier sortant, décocher la case et normalement c'est parti tu peux envoyer ce que tu veux.

Bon courage
Dom
0
DOM > Caty

Salut Caty, je sais pas ce te tu as en antivirus, mais il analyse peut être ton courrier sortant, donc si le fichier est trop volumineux, il va te répondre que le délai imparti a été expiré et ton courrier ne peut pas partir, il faut que tu trouves dans les paramètres de réglage de ton anti-virus, dans les boucliers analyse courrier electronique, section SMTP, analyse du courrier sortant, décocher la case et normalement c'est parti tu peux envoyer ce que tu veux.

Bon courage
Dom
0
filoupat Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Le message de Pub apparait quand tu utilises une version Freeware, cela disparait dès que tu as payé ton log

0
rudi

Bonjour,
j'ai rencontré un problème aujourd'hui avec incredimail..........mon FAI a declaré mon mot de passe inconu
et donc, plus rien non plus sur incredimail

est ce une pratique courante ?

rudi
0
maandre

Bonjour, je n'arrive plus a avoir incredimail comme courrier electronique, le message dit que je ne suis pas connecte à internet, alors que j'y suis, et je n'ai plus mes contacts ?? merci de me répndre. André
0