Les discussions
Incredimail
bonjour.voila j ai incredimail depui un moment et tou va bien depuis un certain temp cela ne fonctionne plus tres bien.je peux envoyer mais je ne rec...
Probleme d'envois de message avec incredimail
Bonjour et merci d'avance pour les réponces que vous allez me donner j'ai un probléme avec l'envois de message sur incredimail: Lorsque j'envoi...
Probleme pour evoyer avec incredimail
Résoluj'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur...
Concernant, incredimail et zone alarm
bonsoir à vous une amie de femme à moi a des problèlme avec son courriel Videotron. Elle utilise Zone alarm security suite et Incredimail elle a com...
Incredimail
avec xp fam. + incredimail en tapant en minuscules, des lettres s'inscrivent de temps en temps en majuscules sans aucune raison. Je connais 3 personn...
Incredimail
RésoluBonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre ...
Incredimail +ontlook expressne peu envoyer ni
bonjour je suis débutante !!!! de puis peu impossible d'envoyer ou de recevoir d'email d'incredimail et de outlook express ????? QUE FAIRE .UN GRAND ...
Incredimail pb installation
Bonjour, Je viens de changer de pc, avant j'avais incredimail et ce matin je l'ai télécharger, l'icone est sur mon bureau mais quand je clic dessus c...
[incredimail] impossibilité de cliquer sur en
Résolu[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recev...
[incredimail ou outlook] 2 utilisateurs ?
Bonjour à tout(e)s, Est-il possible de garder une certaine intimité, c'est-à-dire, d'avoir chacun sa boîte de réception, en utilisant 2 allias d'un...
Réception de mails avec incredimail
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos infos J'ai créé 2 sessions sous XP. Comment expliqué qu'avec Incredimail je ne recois pas les mails sur les 2 ses...
Incredimail à distance
je n'arrive pas a lire mes emails d'incredimail d'un autre ordi. je vous en prie aider moi !!! merci aurélie
Incredimail /outlook double emploi !!
Bonjour, j'ai incredimail par défault, je recois et j'expédie mes messages sans problèmes MAIS le même message recu sur incredimail arrive également...
Erreur instalation incredimail
bonsoir a tous, il y a peu de temps j'ai supprimée "incredimail" et depuis a chaque demarage de mon pc un message d'erreur s'affiche sur mon bur...
Hotmail incredimail probleme et solution
probleme hotmail incredimail : voici la solution : debarassez vous d' internet explorer 7 . A peine la MAJ entrée dans mon ordi que incredimail c'est...
Probleme incredimail
bonjour je ne suis pas capable d'envoyer de couriel avec incredimail j'ai toujours le meme message echec de la connexion au serveur sortant relai...
Incredimail ne marche pas pour les envois
salut desole si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais j ai pas trouve mieux j utilise IncrediMail comme boite aux lettres, je rappatrie ...
Liens internet avec messagerie incredimail
Bonjour à vous tous , j'ai un souci avec ma messagerie incredimail pour les liens internet losque je clique dessus des fois ca marche , et à d'autres ...
Soluce pour envoyez message avec incredimail
Suis sous Win XP home. Si vous rencontrez des problèmes d'envoi de courriers avec Incredimail et que vous utilisez Mc Affee comme antivirus, c'est lui...
Boite de messagerie incredimail
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un léger problème : j'utilise orange, et nous sommes à deux à utiliser l'ordinateur, j'ai donc créé deux utilisateurs et ...
Problème incredimail avec hotmail
Toujours rien car nous sommes plusieurs dans ce même cas!!!!! ???
Incredimail -destinataires transparents-
RésoluBjr à tous : Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires....
Pb incredimail reception msg
Bonjour à tous! J'ai un problème avec incredimail: Depuis 2 semaines, tous les 2 ou 3 jours incredimail me renvoit tous les messages que j'ai reçu de...
Incredimail : messages en anglais
Bonjour Depuis maintenant plus de 2 mois, je reçois chaque jour 2 ou 3 messages en anglais qui ne proviennent jamais de la même personne. En fai...
Mot de passe d'ouverture incredimail
bonjour à tous !! Alors voila, je découvre incredimail, il est attrayant, ludique et met un peu de couleur dans les envois; Ma question serait de sa...
Messages hotmail plus avec incredimail !
Bonjour Voila j'ai la version payante de MSN, c'est à dire Hotmail plus (20 € par an) et avec cette version on peut relever ses messages hotmail av...
[incredimail] n'affiche pas les gif des mails
Bonjour, J'ai récemment changé de PC et jusque là, incredimail affichait les gif animés des mails que je recevais et là depuis la réinstallation, il ...
Messages dans incredimail
Bonjour depuis environ 2 semaines, je reçois près de 3 messages par jour en anglais. Ils veulent tous dire la meme chose . En premier il y a une...
Outlook et incredimail vers yahoo
Comment faire pour transférer mes contacts et messages d'oulook et incredimail vers yahoo. J'ai lu un tas d'explications mais rien ne fonctionne car ...
[incredimail] gros probleme
Bonjour a tous voila j'ai mis incredimail j'ai tout installer sans probleme mais voila quand je veux allé sur ma messageire une fenetre s'affiche e...
[incredimail] recois des pj outlook
bonjour a tous, j'ai installé incredimail et quand je recois des pieces jointes avec des message video c'est une boite outlook qui s'ouvre et ca comme...
Incredimail
INCREDIMAIL Bonjour, Suite à une deconnexion de mon fournisseur d'acces (Free), j'ai des problemes avec Incredimail (Entre parentheses, je l'utilise à...
Incredimail
RésoluPourqoui incredimail ne se presente plus alors qu'il est choisi comme logiciel de messagerie .
Incredimail : recevoir des messages
Bonjour j'ai téléchargé incredimail Xe et je l'ai installé.Ensuite j'ai configuré mon compte mais je ne reçois pas mes messages alors que je sais que...
Fermeture intempestive incredimail
Bonjour, Depuis quelques temps incredimail se ferme tout seul,même pas le temps de lire ou d'ecrire un message desfois même en changeant d'utilisateur...
Incredimail
j ai toujour un probleme avec mon crediy mail je n arrive pas a recevoir les message et j ai tous parametré et j ai esaié plein de chose et rien a fai...
Incredimail
je n arriva pas a recevoir mes mail et je sé pas comment faire car j ai essaié plein de chose je sui ché le neuf merci de m aider
Incredimail..
bjr , j'ai tous les jours une 20taine de mail "x" dans ma bal que dois je faire pour mettre fin a cela j"ai installe un patch mais sans interet ...
Incredimail?
RésoluBonjour, Comment configurer Gmail à incredimail??? Est-ce que ce programme se greffe automatiquement à Outlook? J'ai essayé incredimail et automatiqu...
Help incredimail
Bonjour, Je viens de telecharger incredimail mais ça ne marche pas... :-( Tout d'abord qd j'ouvre le programme, g une fenêtre qui me dit "Défaillance ...
Message incredimail
bonjour j(utilise incredimail mais je recois beaucoup de spam et pub sur ma boite a lettre avec des adresses erronées ou fantaisie mais ca passe quan...
Incredimail
koukou j ai un probleme avec incredimail impossible de faire partir le message par contre je les recois il me dit de verifier serveur sortant grrrrrr...
Incredimail
Bonjour, Dans la boite de réception, cela fait la troisième fois que je perd dans un de mes sous-dossiers tous mes message et les pièces jointes, ju...
[incredimail] problème réception message
Bonjour, J'ai installé (sous Windows XP) le client de messagerie "incredimail". Est-il possible de relever mes messages via ce client de messagerie d...
Error 554 sur incredimail
bonjour à tte et tous , j'ai desinstallé reinstallé, suis allé sur oulils.... j ai suivi plusieurs conseil mais lors de l envoi de mes messages par in...
Probleme avec incredimail
la boite de dialogue avec incredimail est genial mais je n'arrive pas à envoyer des mails alors que j'en recois merci de l'aide
Problème avec incredimail
bonsoir, je rencontre depuis quelques temps environ 15 jours des problèmes avec incredimail. quand j'ouvre une piece jointe d'un amis qui a outlook j'...
Incredimail
Résolubonjour, voilà mon problème est simple. j'utilise depuis longtemps incredimail et j'en suis contente, par je ne sais qu'elle manipulation , j'ai modif...
Incredimail
Salut à tous, J'utilise incredimail depuis quelques temps et je voudrais le configurer pour avoir accès aux groupes de discussion. de outlook express....
Incredimail et envoie pj
bonjour suis ss w xp incredimail refuse de m'envoyer des messages avec PJ ? qui peut m'aider ? merci d'avance svp