Probleme avec incredimail...

Fermé
tispaco - 7 déc. 2007 à 12:13
ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 7 déc. 2007 à 14:49
Bonjour,
bonjours je peus plus ni envoyer ni recevoir de messages avec incredimail.
voici le code d erreur........;"impossiblede trouver le serveur sortant pop.neuf.fr"
quelqu un peut il m aider il me serait d une grande aide
merci
A voir également:

8 réponses

ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 12:24
outils comptes proprietes controle des udp entree sortie
sinon vire incredimail qui est plein d espions et qui prends de la ram et passe chez mozilla thunderbird light rapide sans mouchard et nikel!!!!
0
merci ragniniar pour ta soluce mais si je passe chez eux j orais toujours mon probleme avec mon serveur pop
non?
0
ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 12:40
alors les reglages pop et smtp tu les a avec les documents de tele 2 et il faut savoir que tele 2 en reglage du sortant doit etre change par
port courrier sortant 587 et non 25!!!!!!
et la tous les systemes de mail vont fonctionneravec tele2 cet aditif a ete expedie aux abonnés tele 2 ya trois ans
si pas bon aller dans outlook express et changer le 25 en 587
c est tout
0
ancor merci ragnianiard(lol) mais....................... je suis pas chez tele 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 13:25
oups confondu avec autre conversation mais de toute facon ca ne change pas grand chose les infos du serveur doivent etre mises sur la messagerie et parfois sur outlok aussi surtout pour incredimail!!!!
0
merci pour ta grande disponibilite
mais il ya 2 ou 3 choses que je ne saisis pas ou pas trop...........
la premiere... infos du serveur! moi se n est pas stipule dans incredimail
pis connait tu les ports pop et smtp pour incredimail?
pour finir si je change de messagerie comme (mozilla thunderbib) s que j orais toujours se probleme de serveurs(rentrant)en se qui me concerne???
ancor merci pour ton ecoute
0
tu ma laisser en chien
0
ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 14:49
suis allé chercher ma fille a salon de provence
ok alors les infos pop et smtp ainsi que le nom messagerie et mot de passe sont fournis par ton serveur adsl
ensuite a l install de la messagerie utilisee il faut rentrer ces donnees si ca ne marche pas verifier sur le site du service neuf ou autre les codes pop et smtp ainsi que code entrant et sortant si il n y a pas une modif a faire c est pour ca que je parlais de tele 2 en exemple
le 25 devient 587 et dans ce cas configurer outlook express ou a l install de la messagerie choisie dire messagerie par defauft
mais incredimail est assez chiant dans beaucoup de config
voila
0