A voir également:
- Aide pour incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Comment terminer installation flash player sous Windows 7 - Forum Incredimail
3 réponses
Bonjour,
J'ai incredimail depuis longtemps sauf que depuis quelque temps cela ne va pas du tout. Je ne peux aller voir mes messages car il bloque tout de suite a l'ouverture. Je ne peux pas restaurer le système de 2 mois avant car il ne le prends pas. Je dois me déconnecter et fermer ma session car on me dit que Windows rencontre un problème et doit fermer. J'aimerais être capable de l'avoir a nouveau car j'ai des documents que je voudrais garder dedans. Merci de me répondre.
J'ai incredimail depuis longtemps sauf que depuis quelque temps cela ne va pas du tout. Je ne peux aller voir mes messages car il bloque tout de suite a l'ouverture. Je ne peux pas restaurer le système de 2 mois avant car il ne le prends pas. Je dois me déconnecter et fermer ma session car on me dit que Windows rencontre un problème et doit fermer. J'aimerais être capable de l'avoir a nouveau car j'ai des documents que je voudrais garder dedans. Merci de me répondre.
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
1 oct. 2007 à 23:01
1 oct. 2007 à 23:01
Incredimail est un logiciel qui gère ta boite mail. Hotmail n'est pas l'idéal pour fonctionner avec Incredimail ( pb de serveur pop et smtp). Si tu est chez Free, tu dois avoir une adresse chez eux ou au pire tu peux en créer une en passant par le portail Free et de là, tu ouvres un compte sur Incre (serveur pop3: pop.free.fr --- serveur smtp: smtp.free.fr)
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
1 oct. 2007 à 23:13
1 oct. 2007 à 23:13
Bonjour,
Je suis à free aussi,et,j'utilise Incredimail(qui est super!d'ailleurs)
1)chez free:il faut que tu créais une autre adresse e-mail ; nom ou autre@free.fr,ou,e-mail par défault.
>Afin de reçevoir tes e-mails sur incredimail ;là tu reconfigure Incredimail pour cet adresse e-mail.
>Tu vas voir sur :outils>comptes et options>pour bien paramétrer le tout.
2)Ta messagerie hotmail msn sera indépendante.
3)Tu pourras envoyer tes messages depuis Incredimail( se sera ta messagerie perso.)
au revoir,
Je suis à free aussi,et,j'utilise Incredimail(qui est super!d'ailleurs)
1)chez free:il faut que tu créais une autre adresse e-mail ; nom ou autre@free.fr,ou,e-mail par défault.
>Afin de reçevoir tes e-mails sur incredimail ;là tu reconfigure Incredimail pour cet adresse e-mail.
>Tu vas voir sur :outils>comptes et options>pour bien paramétrer le tout.
2)Ta messagerie hotmail msn sera indépendante.
3)Tu pourras envoyer tes messages depuis Incredimail( se sera ta messagerie perso.)
au revoir,