Pb incrédimail

Fermé
josie - 18 mars 2006 à 15:10
 martine - 4 mai 2008 à 13:26
pb avec incrédimail: je ne peux ni envoyer ni recevoir Mails car il demande d'installer nouvelle version de Flash Player. qd je clic dessus rien ne se passe (erreur) normalement c'est une petite animation et lorsue c'est terminé tout est normalement installé. Là rien. je suis allée sur le site pour Flash Player et pareil lorsque je fait "télécharger" j'ai un message ereur "'impossible, vérif votre connexion internet". Pouvez vous m'aider?
MErci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 15:24
Salut !
On dirait que ça bloque quelque part...
Ouvrir une page internet explorer, puis dans le menu outil, rétablir les paramètres web d'origine. Puis refaire un essai.
Si un pare-feu est présent sur cette machine, vérifier qu'il est correctement configuré pour accepter la navigation de incredimail.
0
salut j'ai un probleme avec incredimail il fonctionait super bien et la plus rien un virus peut etre ? je ne peut plus ouvrir mon courrier il m 'ouvre plusieurs fenetre et c 'est marqué probleme de navigation . alors je les suprimer et je lis mon courrier sur alice mais c'est beaucoup moins cool . si quelqu un a une solution ce serait sympa .
0