Signature personnelle dans incrédimail

41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--bonjour à tous, j'ai un soucis avec les signatures que nous créons dans incrédimail. Créer et enregistrer la signature fonctionne très bien. Là où j'ai un soucis, c'est lorsque je l'envoie à quelqu'un d'autre, ma signature est représentée par un petit caré avec une croix rouge. Nous avons essayé d'enregistrer la signature pour voir avec quel logiciel on pouvait le lire (ce chez quelqu'un d'autre) mais je ne peux pas l'enregistrer dans l'ordi. L'ordinateur est sous xp et est un ordi professionnel, je ne sais pas celà à un rapport ou pas vis à vis des "ordinateurs de particuliers". Pourriez-vous me dire si vous avez été confronté au problème m'indiquer quelles sont les démarches à faire pour résoudre ce problème ?

Avec tous mes remerciements.

Je vous salut,
Sylvia
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Le carré avec la croix rouge veut dire que l'image n'a pas été chargée et affichée dans le document.

L'affichage des images ne serait-il pas bloqué chez le client?
0
41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--bonjour et merci pour votre réponse. Je ne sais pas si les images sont bloquées, il va falloir que je me renseigne.
Je vous tiendrais informé.

Je vous salut,
Sylvia
0