Incredimail fatiqué !

Fermé
Malaubafre - 8 mai 2008 à 09:36
 Malaubafre - 9 mai 2008 à 13:07
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Incredimail : lors de son ouverture, les nouveaux mails sont bien téléchargé, mais je ne peux en lire qu'un seul, et après tout se bloque. Je ne peux pas lire les autres, je ne peux pas non plus envoyer ou recevoir. Tout parait figé. Je dois alors fermer Incredimail. Puis je dois l'ouvrir à nouveau pour lire un deuxième mail. Mais alors tout se fige à nouveau. En fait tou parait normal, je vois tout mais aucun bouton ne fonctionne et je ne peux faire aucune action.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Ou dois-je tout supprimer et retourner vers un bon vieux Outlook ...?
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
8 mai 2008 à 10:25
a tu incredimail compatible pour vista car 2 versions sont existante si oui fait une réparation tu fait ajout supprimer tu clique comme si tu voulais le des installer et en haut tu verras il ya écrit réparer fait cette action pouvoir si il ce met a fonctionner ou alors change de messagerie
0
Merci beaucoup de ta réponse, armandautric, je vais essayer.
0
ça y est ça a l'air de fonctionner, merci encore pour le tuyau, ça prend 2 minutes, l'ordi fait tout , tout seul et ça marche !
Impec.4Bon week-end.
0