Qui utilise INCREDIMAIL ?

Fermé
GENIA001 - 3 févr. 2005 à 20:04
 loukas47 - 3 juin 2008 à 16:59
Bonjour,
J'ai utilisé quelque temps ce logiciel en parallèle avec OUTLOOK EXPRESS.
Depuis quelques jours il débloque complétement :
Maintenant il m'a bloqué tous mes mails en réception.
J'ai en bas réception en cours de 1 sur 9, mais rien n'arrive, c'est toujours 0%.
Je ne peux que consulter la liste des messages dans un dossier de prévisualisation (sur serveur) mais il est impossible de les ouvrir.
Pour y avoir accès, on me demande d'acheter la version payante (je suis sur la version gratuite : freeware).
Alors que tout est fait pour que vous passiez de votre ancien logiciel au leur, rien n'est prévu pour le sens inverse.
Le plus embêtant c'est que je voudrais récupérer mes messages avant de balancer ce programme : impossible d'importer ou exporter ailleurs, impossible de sauvegarder dans un autre dossier/fichier ailleurs. j'ai essayé toutes les manoeuvres et modifications de paramètrage de partout, sans succès.
Il semble bien que ce logiciel ait été conçu justement pour que l'on ne puisse plus s'en séparer !!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un l'utilise et peut m'orienter là où je ne serais pas encore aller.
Objectif : récupérer les messages et réintégration dans Outlook Express, pour supprimer ensuite INCREDIMAIL.
La seule solution trouvée jusque-là étaient d'enregistrer chaque message l'un après l'autre : Mais c'e'st un travail démentiel vu la quantité.
MERCI DE VOTRE AIDE POUR ME SORTIR DE CE PIEGE.
A voir également:

16 réponses

salut a tous
dommage de virer incredimail je le trouve tres bien. pour ton probleme as tu bien configurer des comptes. OUTLOK EXPRESS dans outil compte met ton fournisseur d acces par defaut au niveau pop. fait la meme chose dans incredimail (version gratuite) et coche dans les deux tes adresse messageries. ca devrait marcher. Une autre chose a savoir incredimail ne fonctionne pas avec le fournisseur d acces AOL. j espere que ca fonctionnera.
Sinon tien a dire que le forum de comment ca marcher est tres tres bien . Un grand merci a tous ceux qui donne des solutions. Un bon moyen pour apprendre. Merci a tous
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
3 févr. 2005 à 20:58
salut , si tes messages sont sur le serveur de ton FAI, installe foxmail configure tes comptes et récupere tesmails .Incredimail est un gadget lourd ,et instable qu'il vaut mieux remplacer par un client mail solide et fiable tel Foxmail ou thunderbird .
0
Salut à tous,

GENIA001, il y a plusieurs chose imcompréhensibles dans ton post.

-As tu essayé de récuperer tes messages par Outlook Express ?
Si oui et que ca ne marche pas non plus (après paramétrage correct de ton compte de messagerie) le problème vient de ton FAI et non pas de incrédimail.
-Il n'y a rien qui t'oblige a passer de la version gratuite à la payante pour continuer d'utiliser Incrédimail.
-Par contre tu as raison, pas possible de transférer tes messages de Incrédimail vers Outlook, alors que l'inverse est possible !!! je cite: "IncrediMail does not export email messages to other email programs."
Comme quoi Microsoft n'est pas toujours celui qui veut tout régenter. Hélas il te faut les sauvegarder un par un au format .eml, mais ca je crois que tu as compris.
Si vraiment tu es sur que c'est Icredimail qui ne marche pas, en dernier recours essaye de le réinstaller par dessus. Si ce logiciel est bien conçu il detectera peut être l'ancienne install et gardera donc tes params de compte et surtout tes messages.

Bon courage

============

Dieu est mort (Ps:depuis longtemps)
0
Bonjour,
J'ai consulté les autres messages sur ce logiciel qui pose tellement de problèmes.
J'ai trouvé la solution à la sauvegarde de mes messages (à défaut de les transférer dans Outlook Express : impossible).
De toutes façons Incrédimail aussi bien que OE sont bloqués tous les 2 et j'ai dû récupérer mes messages de réception par le logiciel interne de mon fournisseur (TISCALI) : Heureusement que j'avais une 3° solution !
Tant pis pour tous les avantages/Gadget de Incrédimail, comparé aux problèmes et aux risques qu'il fait prendre, ma décision est prise : Basta INCREDIMAIL.
j'espère qu'il ne va pas en plus faire de la résistance à sa suppression.....
Je vais m'intéresser à Foxmail.
Merci pour vos conseils.
La tentation des gratuits ca peut couter cher !

P.S. Pour Bonobos : Tout meurt un jour, sauf Dieu !
Quelle chance il a.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TITINE64 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 37
4 févr. 2005 à 22:21
Salut GENIA001, je viens de lire ton post et oh, chose étrange, je me retrouve exactement dans la même situation que toi. J'ai essayé de désinstaller incredimail pour le réinstaller, eh bien, c'est impossible. D'abord, je l'ai désinstallé avec "ajouter au supprimer des programmes", classique, ensuite, je le supprime avec steganos pour plus de sécurité,mais il y a des fichiers dll protégés. Je suis donc passée par regedit et j'ai supprimé tout ce qui concernait incredimail, mais pas de chance, cela n'a pas suffit non plus.
Alors, je crois que incredimail est impossible à supprimer, il en reste toujours des traces. Je voudrais moi aussi m'en débarrasser et me tourner vers foxmail, puisque je tourne sur firefox.
Si tu y es arrivé, tiens moi au courrant, ou si toute autre personne a une solution radicale pour effacer définitivement incredimail, qu'il n'hésite pas à partager sa science.
Merci à tous, @+
titine64
0
Bonsoir,

Je suis dans le même contexte, en ce moment incredimail disparait et si je le télécharge à nouveau il manque un truc ou un autre, hier mon carnet d'adresse à disparu. Aujourd'hui c'est à nouveau incredimail qui a disparu;

Pourtant j'ai incredimail prenium donc version payante mais en ce moment il me fait des choses complètement incomprensible.

Si toi ou quelqu'un d'autre a aussi un problème comme nous qu'il nous contacte car nous avons perdu le contrôle de l'ordi en ce moment à cause d'un logiciel beaucoup plus sympa que outlook et beaucoup se sont laissés prendre au piège ?

A +
0
Bonsoir ou bonjour,

je suis étonné de tous ces problèmes que vous évoquez car j'utilise Incredimail depuis 2002 et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Actuellement avec version Premium.

Ne pensez-vous pas qu'ils'agit d'une mauvaise configuration de vos boites et avez-vous fait les mises à jour des dernières versions incredimail ???

Bien à vous
Cochise
0
Tant mieux pour toi Cochise et tu as bien de la chance mais qui sait ???
Moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec incrdimail. Qaud j'ai voulu le supprimer j'ai reussi avec beaucoup difficultés, mais depuis le temps, je ne me rapelle plus comment j'ai procédé. Je ne suis donc pas d'une grande utilité Mais c'est pour mettre en garde tous ceux qui voudraient installer Incrédimail. C'est une source de problèmes gros problèmes et bonjour les spams !!!!!!!

Nikette
0
Marilia Gonçalves
7 févr. 2005 à 20:40
Sur internet télécharger Incredimail Converter
créer un nouveau dossier et y exportr par le bias de ce petit logiciel tous les méssages incredimail que le logiciel se charge de trouver par lui-même
ils sont gardés en stock au même format et vous y avez accès vous pouvez les ouvrir un par un et lire ensuite
j'éspere que ceci vous aidera
Marilia Gonçalves
0
J'ai essayé de récupérer mes messages d'incredimail vers outlook express avec incredicovert, mais lorsque je veux les convertir il y a ''0 messages saved to''. Comment poursuivre ? Merci !
0
Moi aussi je suis incredimail et tous les 2 jours je ne peux plus rien en faire en ce qui concerne la messagerie. Au début de cet après midi ça fonctionnait sans problème et d'un seul coup plus rien, mon mot de passe, mon adresse, plus rien n'allait.

Cela fait 2 mois que cela dure et pour l'enlever entièrement effectivement ce n'est pas facile du tout. On ne peut même pas leur demander de l'aide, tout est en anglais (bien pour ceux qui ne connaisse pas ou plus l'anglais).

Y a t-il incompatibilité avec un autre logiciel ?

Ceux qui ont incredimail peuvent-ils m'aider aussi ? Merci
0
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau. J'en connais peu sur les systèmes info mais je sais que pour Incredimail,j'ai la version payante et elle extrait parfaitement mes courriels de toutes les boîtes que je lui ai entrées dans le coco. Avant, j,avais la version non payante et s'il se produisait un prob, je re-téléchargeais la version et comme incredimail garde les contacts, tout redevenait àla normale.

L'homme mort ne craint rien,
Il est déjà hors-circuit.
Pigmass.
0
Moi j'utilise incredimail depuis un moment et je n'ai encore jamais eu de gros problème, sauf aujourd'hui.... j'essaye envain de transférer mes adresses d'incredimail dans outlook express (jai essayé la manière la plus simple mais le fichier cvs ou txt n'ai pas reconnu comme il faut par outlook il ne trouve qu'un champs)

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider
Merci d'avance
0
stiopka Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 59
21 févr. 2005 à 23:22
Bonjour à tous,
Quant à moi, j'utilise thunderbird, très facile à désinstaller, à réinstaller pour les nouvelles versions, jamais d'ennuis. Et ma femme travaille avec foxmail, qui est parfait à part qu'il est extrêmement difficile de récupérer ses données pour les exporter vers une autre messagerie.

Amitiés
0
Chatillon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
11 mars 2005 à 09:06
IncrediMail est en effet très capricieux.Il fonctionne à merveille puis subitement tout plante, ralenti,messages d'alertes etc....Nons anglophones,inutile d'aller chercher une réponse aux problèmes chez eux.Espion?Voir la liste dans AdAwach après un relevé de courrier, c'est dément.Que du IncrediMail.Je ne parle pas d'une réinstall,comme une lettre à la poste où l'enfer.???
0
wolfxie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
11 avril 2008 à 11:14
bjr a tous.

j'ai un prbl tres grave.
0
wolfxie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
11 avril 2008 à 11:19
bjr a tous.

j'ai un prbl tres grave.
en fait j'ai utilise comme logiciel de messagerie Incrimail sur un compte utilisateur type Aministrateur.
Puis j'ai pensé a creer un nouveau compte utilisateur aussi de type administrateur. Avant de faire cela, j'ai supprimé l'autre compte sur le quel j'ai compte mail sur incredimail.Mon prbl est quand j'ai reconfigurer ce meme compte sur incredimail sur le nouveau compte d'utisateur, j'arrivais pas a recuperer mes anciens mails qui sont tres importants.
Y a t il une idée pour les récuperer?

MErci d'avance
0
je suis desoler je ne peut pas taider enfin es ke tu as assayer de faire une recherche pour voir si incredi mail na pas suivi sur ton novou compte utilisateur admin ??? et si tu as deja fait regarde si il ne ce son pas aussi sauvegarder dans outlook ???

amicalement loukas
0
bonjour ,
moi j'ai un autre souci mon beau pére a installer incredimail et cela ne marcher pas car j'ai AOL en FAI donc je l'ai suprimmer par tout le moyen possible en fesan une recherche et en suprimen vraiment tou mais d que j'allume le pc j'ai une icone sur le bureau qui me marque Terminez l'installation d'IncrediMail et donc j'ai essayer de la métre a la poubelle et vider la pble mais elle revient a chaque foi ke je demare mon pc je ne c plus koi faire kelkun peut m'aider

merci beaucoup
loukas
0