Outlook / ThunderMail / IncrediMail
uloard
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Calintz -
Calintz -
Salut =D
J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieur logiciel sitée dans le tritre mais sans sucée aidez moi U_u (S'il vous plaie =p)
J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieur logiciel sitée dans le tritre mais sans sucée aidez moi U_u (S'il vous plaie =p)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
8 réponses
-
Hello ,
Le mieux c'est d'utiliser Thunderbird .
Tu pourra importer sans pb ton carnet d'adresse d'Outlook
pour Incredimail il faut que tu cliques sur l'icône " Adresses " puis sur Fichier\Exporter tu enregistres en nomant le fichier .csv
Ensuite pour rappatrier tous tes contacts sur le logiciel Thunderbird tu cliques sur le menu " Outils " >> Importer
Ensuite tu laisses carnets d'adresses ; tu fais suivant
pour outlook tu cliques sur Outlook ; tu fais suivant
Réitérer la démarche pour tes contacts depuis Incrédimal mais là il faut sélectionner " Texte "
tu choisis dans " Fichier de type " : " Tous les fichiers " puis tu trouves ton .csv là où tu l'as sauvé
Voilà . Tu as tous tes contacts sur un seul logiciel de messagerie
Cdt
-
J'ai du mal formuler dsl mais en faite je n'arrive pas a me maitre dessus a envoiller des mail ^^"
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai du mal mais explique moi ce que tu arrives pas à faire ?
( dslé :x )
Cdt
-
A me mettre dessu ces logiciel a me connecter pour voir mes mail en envoiller l'utiliser quoi
-
-
Si j'ai bien compris ta question, tu n'arrive pas a te connecter a ta messagerie via le logiciel ?
Normalement quand tu les lances la première ça te demande 3 informations :
Le nom d'utilisateur : ton_nom@ton_fournisseur (ou "ton_nom", ça dépend du FAI)
Le serveur SMTP et serveur POP que tu peux avoir su le site de ton fournisseur (si c'est 9Telecom c'est "smtp.neuf.fr" et "pop.neuf.fr")