Outlook / ThunderMail / IncrediMail

uloard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Calintz -
Salut =D
J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieur logiciel sitée dans le tritre mais sans sucée aidez moi U_u (S'il vous plaie =p)
A voir également:
  • Outlook / ThunderMail / IncrediMail
  • Thundermail - Télécharger - Mail

8 réponses

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Hello ,

Le mieux c'est d'utiliser Thunderbird .

Tu pourra importer sans pb ton carnet d'adresse d'Outlook

pour Incredimail il faut que tu cliques sur l'icône " Adresses " puis sur Fichier\Exporter tu enregistres en nomant le fichier .csv

Ensuite pour rappatrier tous tes contacts sur le logiciel Thunderbird tu cliques sur le menu " Outils " >> Importer

Ensuite tu laisses carnets d'adresses ; tu fais suivant

pour outlook tu cliques sur Outlook ; tu fais suivant

Réitérer la démarche pour tes contacts depuis Incrédimal mais là il faut sélectionner " Texte "

tu choisis dans " Fichier de type " : " Tous les fichiers " puis tu trouves ton .csv là où tu l'as sauvé

Voilà . Tu as tous tes contacts sur un seul logiciel de messagerie

Cdt
0
uloard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai du mal formuler dsl mais en faite je n'arrive pas a me maitre dessus a envoiller des mail ^^"
0
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Dans lequel des 3 ?

Cdt
0
uloard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les 3 >_<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai du mal mais explique moi ce que tu arrives pas à faire ?

( dslé :x )

Cdt

0

A me mettre dessu ces logiciel a me connecter pour voir mes mail en envoiller l'utiliser quoi
0

Up ^^"
Pour qu'il monte j'ai toujour pas d'aide =p
0
Calintz

Si j'ai bien compris ta question, tu n'arrive pas a te connecter a ta messagerie via le logiciel ?
Normalement quand tu les lances la première ça te demande 3 informations :

Le nom d'utilisateur : ton_nom@ton_fournisseur (ou "ton_nom", ça dépend du FAI)
Le serveur SMTP et serveur POP que tu peux avoir su le site de ton fournisseur (si c'est 9Telecom c'est "smtp.neuf.fr" et "pop.neuf.fr")
0