Outlook / ThunderMail / IncrediMail
uloard
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Calintz -
Calintz -
Salut =D
J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieur logiciel sitée dans le tritre mais sans sucée aidez moi U_u (S'il vous plaie =p)
J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieur logiciel sitée dans le tritre mais sans sucée aidez moi U_u (S'il vous plaie =p)
A voir également:
- Outlook / ThunderMail / IncrediMail
- Thundermail - Télécharger - Mail
8 réponses
Hello ,
Le mieux c'est d'utiliser Thunderbird .
Tu pourra importer sans pb ton carnet d'adresse d'Outlook
pour Incredimail il faut que tu cliques sur l'icône " Adresses " puis sur Fichier\Exporter tu enregistres en nomant le fichier .csv
Ensuite pour rappatrier tous tes contacts sur le logiciel Thunderbird tu cliques sur le menu " Outils " >> Importer
Ensuite tu laisses carnets d'adresses ; tu fais suivant
pour outlook tu cliques sur Outlook ; tu fais suivant
Réitérer la démarche pour tes contacts depuis Incrédimal mais là il faut sélectionner " Texte "
tu choisis dans " Fichier de type " : " Tous les fichiers " puis tu trouves ton .csv là où tu l'as sauvé
Voilà . Tu as tous tes contacts sur un seul logiciel de messagerie
Cdt
Le mieux c'est d'utiliser Thunderbird .
Tu pourra importer sans pb ton carnet d'adresse d'Outlook
pour Incredimail il faut que tu cliques sur l'icône " Adresses " puis sur Fichier\Exporter tu enregistres en nomant le fichier .csv
Ensuite pour rappatrier tous tes contacts sur le logiciel Thunderbird tu cliques sur le menu " Outils " >> Importer
Ensuite tu laisses carnets d'adresses ; tu fais suivant
pour outlook tu cliques sur Outlook ; tu fais suivant
Réitérer la démarche pour tes contacts depuis Incrédimal mais là il faut sélectionner " Texte "
tu choisis dans " Fichier de type " : " Tous les fichiers " puis tu trouves ton .csv là où tu l'as sauvé
Voilà . Tu as tous tes contacts sur un seul logiciel de messagerie
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris ta question, tu n'arrive pas a te connecter a ta messagerie via le logiciel ?
Normalement quand tu les lances la première ça te demande 3 informations :
Le nom d'utilisateur : ton_nom@ton_fournisseur (ou "ton_nom", ça dépend du FAI)
Le serveur SMTP et serveur POP que tu peux avoir su le site de ton fournisseur (si c'est 9Telecom c'est "smtp.neuf.fr" et "pop.neuf.fr")
Normalement quand tu les lances la première ça te demande 3 informations :
Le nom d'utilisateur : ton_nom@ton_fournisseur (ou "ton_nom", ça dépend du FAI)
Le serveur SMTP et serveur POP que tu peux avoir su le site de ton fournisseur (si c'est 9Telecom c'est "smtp.neuf.fr" et "pop.neuf.fr")