Yahoo et incredimail

bee 06 -  
gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés avoir réunis toutes mes adresses sur Incredimail, je ne parviens pas à envoyer avec l'email Yahoo. Cela affiche que c'est protégé ou que l'autorisation ne s'est pas faite, erreur loggin... Alors que la réception fonctionne très bien ?!
Quelqu'un a une réponse ? Merci.
Bee 06
A voir également:

2 réponses

gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il y a des logiciel de messagerie où il est impossible de rajouter une adresse (comme hotmail il me semble) Yahoo en fait peut-être parti.

Mais il me semble qu'avec un peut de "bidouille" on peut (peut-être) arriver à sa fin...
0
bee 06

Chère Gazelle,
Ce que tu dis pour Hotmail est juste (un ami m'en avait informé...). Merci.
En revanche, le reste de ton message est inutile, il n'apporte Aucune aide : on fait que ça de bidouiller !
J'ai grand besoin de sollutionner mon PB pour des raisons professionnelles.
0
gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'était juste pour information, d'autres boite de messagerie comme Hotmail sont impossible à utiliser sur des logiciels de messagerie, le reste de mon message est certe, peut-être inutile...

Bon courage!

EDIT: as-tu vu ceci :

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060612115712AAi45TL
0