Incredimail et Windows Vista

Fermé
Tiatika - 8 sept. 2007 à 13:13
 Squwau - 12 juin 2008 à 00:06
Bonjour, j'ai besoin d'aide à props d'incredimail. J'ai Windows Vista et tout marchait nickel mais j'ai du formater à la suite d'un probleme. Tout est réinstallé, mais je ne reçois par incredimail que quelques mails de pubs, rien d'autre, tout passe par Oange. J'ai tout parametrer pourtant et incredimail est reconnu par mon parefeu, par incredimail lui-même comme messagerie par défaut. Que faire d'autre ??? Pouvez vous m'aider, la messagerie Orange me semble vraiment peu pratique. J'ai toujours eu Incredimail, quand j'avais Windows XP. Merci de me repondre rapidement. Tiatika
A voir également:

6 réponses

Bjr à ts. Help me SVP, aucune réponse à mon prob ??? je ne le crois pas avec ts les pros ki viennent ici, je pensais bien trouver une solution ???? Pas un mot, serais je transparente?? ou personne n'a jms rencontré cette difficulté ???? Merci de me répondre. Tiatika
Je résume au cas où : j'utilise Incredimail depuis 5 ans, sur Windows XP tt allait bien. Ensuite en mars g u Vista et j'avais réussi à l'installer nickel, tt fonctionnait impec. Hélas, il y a 3 sem. g du formater pr un autre prob et depuis, Incredimail est le seul ke je n'arrive pas à recuperer. enfin, il est installé, parametrer comme messagerie par défaut, et je reçois qq mails par jr, mais ke des newletters, aucun de mes contacts courants n'atterrit par là. Tt va sur Orange. C bête car il n'y a pas photo entre les 2. Incredimail est quand mm + attractif, et vs avertit constamment. Bref, ça me manque. QQ'un saura t il me depanner ??? merci d'avance
0
Toujours aucune réponse, je suis déçue, je comptais sur vous looool Bon dimanche kan mm a ts. Tiatika
0
jjeanne d`arc
10 sept. 2007 à 16:08
incredimail est incompatible à windows vista je l`avais et ça ne fonctionnait pas alors j`ai installé windows mail peut -être plus tard que ç marchera bonne journée dadac
0
incredimail fonctionne très bien avec windows vista car je l'ai utilisé pendant cinq mois. Donc cela est du à une mauvaise installation de ta part
0
Je te remercie Dadac, mais ça je le savais déjà et si tu as bien lu mon 1er appel, je disais qu'il fonctionnait très bien sur Vista depuis mars et que c seulement depuis le formatage, il y a 3 sem. qu'il ne fonctionne plus à plein rendement, car je reçois quelques mails dessus, mais pas tout, alors qu'il est parametré pr etre ma messagerie par défaut.Merci a toi bonne soirée. Tiatika
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai désinstallé incredimail et j'ai windows vista, suite à un problème.Lorsque j'ai voulu réinstaller incredimail, celui-ci n'a pas terminé l'installation en me demandant un dossier:
C:8Users8JEAN6M~1\AppData\Local\Temp\incredimail\iminstall\binaries\Msetup-bins.cab'
0
Merci de vous reveiller après 9 mois sans reponse. looooool Il y a longtemps que mon problème est résolu et je peux vous certifier que Incredimail marche à la perfection avec Vista et qu'il n'y a aucune incompatibilité. iL faut principalement savoir le configurer en gardant les mêmes coordonnées qu'avec votre operateur, (à savoir, l'adresse mail et le même mot de passe ) afin qu'incredimail devienne votre messagerie par defaut. Ensuite plus de problèmes et c'est la seule messagerie à ma connaissance qui soit aussi attractive, agréable et où l'on peut changer et innover continuellement.
Merci à toi jmil 1948. si tu veux de plus amples renseignements, n'hésites pas de m'ecrire. Ciaciaooooooooo
0