Installation logiciel IncrediMail
Rayjo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rayjo -
rayjo -
Bonjour,
J'utilisais incrediMail pour ma mesagerie par défaut, depuis environ 1 mois.Je viens de recevoir un avertissement m'indiquant qu'il y avait incompatibilité et que je devais télécharger un nouveau logiciel.J'ai cliqué sur le lien proposé...Le téléchargement s'est effectué correctement mais j'ai eu un blocage au niveau de l'installation... J'ai essayé plusieurs fois. J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un problème d'administrateur mais je suis le seul utilisatuer de mon ordinateur...J'ai cherché IncediMail sur Google et j'ai procédé à un nouveau téléchargement.Cette fois l'installation s'est faite correctement après que je me sois inscrit.L'icône "terminser l'installation" est restée sur mon bureau.J'ai cliqué dessus.L'installation a repris comme auparavant et le blocage est revenu..."On" m'interdit l'accès à IncrédiMail tout pendant que....je n'ai pas terminé l'installation.Je ne puis avoir mon courrier qu'avec Microsoft Outlook Express,mon ancienne boîte par défaut... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je puis faire pour sortir de cette impasse avec IncrediMail ?
Merci et bien cordialement,
J'utilisais incrediMail pour ma mesagerie par défaut, depuis environ 1 mois.Je viens de recevoir un avertissement m'indiquant qu'il y avait incompatibilité et que je devais télécharger un nouveau logiciel.J'ai cliqué sur le lien proposé...Le téléchargement s'est effectué correctement mais j'ai eu un blocage au niveau de l'installation... J'ai essayé plusieurs fois. J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un problème d'administrateur mais je suis le seul utilisatuer de mon ordinateur...J'ai cherché IncediMail sur Google et j'ai procédé à un nouveau téléchargement.Cette fois l'installation s'est faite correctement après que je me sois inscrit.L'icône "terminser l'installation" est restée sur mon bureau.J'ai cliqué dessus.L'installation a repris comme auparavant et le blocage est revenu..."On" m'interdit l'accès à IncrédiMail tout pendant que....je n'ai pas terminé l'installation.Je ne puis avoir mon courrier qu'avec Microsoft Outlook Express,mon ancienne boîte par défaut... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je puis faire pour sortir de cette impasse avec IncrediMail ?
Merci et bien cordialement,
A voir également:
- Installation logiciel IncrediMail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Peut être un blocage du firewall ou alors même si c'est la seule session elle n'a peut être pas les droits d'administrateur.
Va vérifier dans panneau de config > compte utilisateur et vérifie si ton compte est un compte admin
Va vérifier dans panneau de config > compte utilisateur et vérifie si ton compte est un compte admin
Merci Kirjava pour ta réponse.J'avais déjà vérifié mon compte d'administrateur mais je ne m'étais pas soucié du firewall qui,il est vrai, aurait pu être en cause. J'ai désinstallé ce qui ne fonctionnait pas et j'ai téléchargé;à nouveau incrédiMail,je l'ai mis à jour et ...."c'est reparti". Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait mais,en informatique,je fonctionne souvent au pif...Des fois ça marche,des fois c'est la cata.... C'est sympa de m'avoir répondu mais tu dois maîtriser mieux que moi la "machine"... A plus.