Binettes incredimail ... Sauvegarder Signaler ONDAY - Dernière réponse le 16 mai 2008 2 réponses Bonjour, SVP, je désire savoir comment désactiver les binettes dans incredimail lors de l'envoi d'un mail; Mes correspondants se plaignent de recevoir des binettes en dessous des messages reçus. Pourriez-vous m'aider SVP? merci ONDAY Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Angel25 slt pour ca je sais pas par contre j'espère que ton PC est bien protégé contre les virus et autres, car Increditmail est une vrai passoire Réponse 2 / 2 ... Signaler lamenuise35 Avez vous obtenu une réponse concernant ces binettes sur incrédimail ? j'ai le même problème et ne trouve pas de réponse Merci Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Angel25 slt pour ca je sais pas par contre j'espère que ton PC est bien protégé contre les virus et autres, car Increditmail est une vrai passoire
Réponse 2 / 2 ... Signaler lamenuise35 Avez vous obtenu une réponse concernant ces binettes sur incrédimail ? j'ai le même problème et ne trouve pas de réponse Merci